A priori, tout est à jour. Dites-moi si jamais j’ai fait une erreur…
Je donnerai ma liste en fin de semaine prochaine… ![]()
Manque le chat-bite que j’amène, sinon, ça a l’air bon. je vais virer Starcraft puisque Scoubi amène le sien, le reste en fonction de la place disponible.
Keiyan, rangements
J’ai édité ce que j’apporte. Car j’aurai avec moi zéro, une ou deux surprise(s) et j’essaie de limiter le plus possible mes bagages (comme tout le monde^^).
Je compte amener…
- Gheos
- Go West
- Tai Chi Chuan
- Surprise(s) ???
et si j’ai de la place…
- Palazzo
- Pandémie
- Patrizier
Je me rends compte que j’ai pris pas mal de trucs en fait… Des gens pour me soulager un ch’tit peu? (surtout si je veux prendre WoW
)
Cheers,
Stef
Scoubi dit:Des gens pour me soulager un ch'tit peu?
Euh tu entends quoi par "te soulager" ?... Parce que là ça sera sans moi !!
Et ben moi ça me fait pas peur de soulager scoubi : on prends déjà Sylla et Puerto Rico ![]()
Super, merci…
(Mirmo: tu veux qu’on envoie ce topic dans la cage?
)
blancas' dit:fabericus dit:
Je vire Thor, et je complète le truc(en j'ajoutant ceux que je glisserais discrètement dans le sac de blancas':
n'y compte même pas!
Il semblerait que tis refuse de prendre coloretto et ou no merci dans son sac pour cause que ce serait trop lourd pour ses petits bras
Je vais revoir mes options à la baisse du coup. Y'a des chances que les Wallace passent à la trappe. Je vais préparer mon sac ce we et voir ce que je peux faire rentrer du coup... Je vous tiens au courant.
fabericus dit:
Il semblerait que tis refuse de prendre coloretto et ou no merci dans son sac pour cause que ce serait trop lourd pour ses petits bras![]()
L'avantage ces que ces jeux tiennent chacun dans un boots de snow...
Corbax, Tetris Master.
PS : je sais pas vous mais moi quand je fais ma valise, j'ai toujours la musique de Tetris dans la tête
fabericus dit:Y'a des chances que les Wallace passent à la trappe.
Quewhâââh ? Mécréant !!
Tu ferais mieux de faire passer ton snow à la trappe, de toute façon pour l'usage que tu vas en faire...
Et puis c'est bien connu, les jeux de Wallace ont toutes les qualités; donc si tu chausses une boîte de Brass ou de Byzantium, bien fartée, je suis sûr que ça glisse tout seul.
Corbax dit:
PS : je sais pas vous mais moi quand je fais ma valise, j'ai toujours la musique de Tetris dans la tête... Ca aide, si si ...
Genre ça ??? http://www.dailymotion.com/search/tetris/video/x3olbd_the-original-human-tetris-performan_creation
Pas possible : dans mes boots de snaÂooÔw j’ai déjà mes chaussettes + mes slips kangourou.
Pour les Ouallace, il va falloir faire un choix. Cruel. Cornélien. Je pense byzantium (en plus bilbo l’apporte) va rester à paname car il y a trop de matos en vrai bois d’arbre dedans, la boîte est hyper lourde et y’a pas trop de place pour mettre autre chose dedans. Idem pour After ze floude. Mais personne d’autre ne l’apporte.
Tinner’s trail et Brass sont déjà dans la liste. Donc je vais faire tenir Steel Driver dans la boîte d’After ze floude et ce sera bien. Pour les petits jeux, j’me débrouillerais (quite à laisser ceux qui sont déjà dans la liste : 4 in 1, Coloretto, No merci, razzia… euh, presque tous en fait !!!)
voici ma liste de jeux, jeux “d’ambiance” surtout :
6 qui prend
adel verplichet
age de pierre
bluffer
coloretto
contrario
diamond club (?)
diconade
dixit
gambit7
gare au loup
gift trap
moa
morgenland
Mücke mit tücke
perudo
petits meurtres et faits divers
pickomino
razzia
santy anno
sushi bar
thurn and taxi
tresor des mayas
Houlà… je sens que O2 va s’amuser pour parvenir à maintenir cette liste à jour maintenant que les gens commencent leur partie de Tetris live…
![]()
Dncan dit:Houlà... je sens que O2 va s'amuser pour parvenir à maintenir cette liste à jour maintenant que les gens commencent leur partie de Tetris live...
T'inquiète, je gère (enfin là faudrait que je mette la liste à jour, mais je ferai ça ce we). Il y aura de toute façon des changements de dernière minute, mais c'est pas grave c'est juste pour avoir une idée. On mettra sur les portes de chaque appart ce qu'on a apporté (en plus de qui il y a dans l'appart et généralement d'un super nom pour celui-ci).
T'inquiète, je gère (enfin là faudrait que je mette la liste à jour, mais je ferai ça ce we).
cool, merci O2
Y aurait-il des bonnes âmes pour amener:
Salamanca
Take Stock
Duck Dealer
Aber bitte mit Sahne
Frisch Fisch
Guatemala Cafe
Bloom
Vegas Showdown
Jet Set
Kogge
![]()
Allet, parmi les jeux que j’amène, j’ajoute:
Puerto Rico
Hart an der Grenze
![]()
A priori, je vais partir sur la liste suivante, avec peut-être quelques modifications de dernière minute :
- Amun Re
- Année du Dragon
- Bonnie & Clyde
- Change Horses
- Chinatown (Alea)
- Comuni
- Diamonds Club
- Dominion
- Dragons du Mekong
- Familienbande
- Glory to Rome
- Guatemala Cafe