J’apporterai des p’tits trucs, genre Tichu et Lunch Money (!).
Et un Container aussi
Quelqu’un apporte un Trône de fer? ![]()
Voilà, c’est de nouveau à jour. ![]()
Je peux apporter BSG (VO), Mégawatts et Carolus Magnus, puisqu’ils sont demandés… ![]()
Vous pouvez aussi regarder dans ma ludohèque (plus à jour sur BGG) si autre chose vous tente…
Je devrais trouver de la place pour amener Dixit.
deepdelver dit:Je devrais trouver de la place pour amener Dixit.
Si tu es trop chargé en bagage, je peux prendre mon Dixit (on vient en voiture, on trouvera bien un petit espace pour le caser). Au pire, il n'y en aura pas trop de 2
et où est-ce qu’on joue à la wii?
blancas' dit:et où est-ce qu'on joue à la wii?
Dans ton cul ?
Changement de programme : j’apporte toujours Container, mais Novembre Rouge et un jeu de cartes normal à la place de Lunch Money et Tichu.
On va coincher ? ![]()
fabericus dit:On va coincher ?
Oh que oui !!!!!!!
Qui fait le quatrième?
Suite au fiasco lamentable de l’autre topic, je m’en viens squatter par ici
Alors, à Valmeinier, j’aimerais bien découvrir:
Brass
Antiquity
Amun-Re
Goa
Et vous ![]()
Potrick dit:
Alors, à Valmeinier, j'aimerais bien découvrir:
Brass
Antiquity
Amun-Re
Goa
Et vous
Bah non.
Je les connais déjà.
Brass est déjà prévu.
Pour les autres, o² a dû enregistrer ta demande. Avec un peu de chance tu pourras les découvrir.
J’ajoute Traders of Carthage à la liste des jeux qui ne prennent pas de place et méritent d’être plus connus… que j’amènerai donc ![]()
Et moi j’amènerai Hab & Gut. Na !
Potrick dit:Et moi j'amènerai Hab & Gut. Na !
Excellent choix !
Je complète… Voici les jeux que je compte amener:
Agricola
Container
Funkenschlag
Goa
Hab & Gut
Hamburgum
Meuterer
Les Princes de Florence
Via Romana
Je viens de recevoir Bluff party. Valmeinier me paraît vraiment être le lieu, le genre d’évènement et avec les gens qu’il faut pour.
Pour ceux qui ne connaissent pas, on doit réaliser des défis (devant témoin) et démasquer le défi des autres joueurs. Une sorte de Killer light, pour donner une référence.
L’idée étant de faire un Bluff party géant. Il y a cinquante fiches; on peut donc aller jusqu’à 50 joueurs. On peut rêver…
Sur 2/3 jours, ça peut être très marrant.
En tous cas, il est dans ma besace.
fabericus dit:J'apporterais de quoi faire un paranoïa comme initialement prévu l'année dernière.
Je confirme l'information ci-dessus.fabericus dit:
Par contre vu la place dont je disposerais dans mon sac je pense apporter :
- No Merci
- Coloretto
- For sale
- Thor
Je vire Thor, et je complète le truc(en j'ajoutant ceux que je glisserais discrètement dans le sac de blancas':
- No merci
- Coloretto
- 4 in 1
- Ligretto Foot
- Razzia
- For sale
- Time's up bleu
- Jungle paske ça fait loooongtemps
Et deux boîtes parmi :
- Brass / After the Flood / Byzantium / Tinner's Trail / Steel Driver / Waterloo (si il est arrivé)
fabericus dit:
Je vire Thor, et je complète le truc(en j'ajoutant ceux que je glisserais discrètement dans le sac de blancas':
n'y compte même pas!