Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

+2 :
:mrgreen: Je viens de recevoir le virement de ... .... :mrgreen:
Vos réservations sont donc confirmées.

YES !

++

Moi j'dis, on loue un (ou plusieurs) minibus pour une semaine, ça coutera moins cher et ça sera bien plus sympa :mrgreen:

Sérieux, faudrait peut-être se renseigner de combien ça coûterait d'affréter un bus Paris-Valmeinier ou Paris-untrucpratiquepourrejoindreValmeinierensuite...? J'suis à la ramasse, c'est hors de prix (i.e. du même ordre que le train) ?

pas bête le car " Ancor a Valmeinier" :kwak: faut ce renseigner au agence voir les possibilités, après cela dépend aussi des personne qui accepte le car plutôt que le train.

J'ai toujours adoré les voyages en car. D'accord ça dure longtemps, mais en bonne compagnie on se marre vraiment bien :D
Et comme ça, on aura le temps de se faire un Republic of Rome :mrgreen:

L'année dernière on était 17 pour le train. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour affréter un bus.
Et on se retrouvera avec le problème de la durée du transport, puisque l'on cherche à arriver assez tôt pour effectuer les réservations du matériel ski dans l'après-midi à l'arrivée. Or les gens ne voudront pas partir à 6h du matin :P

17, s'pas beaucoup effectivement, et sûrement pas assez pour rentabiliser un bus. Pour les horaires, l'idée ça aurait été de voyager de nuit.
Un minibus en location, c'est over cher et c'est 9 personnes max.

Bon, on oublie donc.

En regardant vite fait comme ça, y'a des bus de 34 places... faudrait voir avec les gens du forum de jdr peut-être, mais ça risque d'être un sacré bazar à organiser pour un résultat plus qu'incertain...

De paname, un minibus c'est au moins 500 euros pour la semaine (2000km inclus) + 440 euros de carburant et 240 euros de péage soit mini ~1200 euros tout compris à la grosse louche. Donc compter 150 euros par personne A/R. C'est peut-être pas si con, surtout que l'on peut peut-être en profiter pour un faire un plein de victuailles en plaine pour payer moins cher qu'en station.

Reste que se taper 2x8h de route avec des relous, je me demande si ça vaut le coup :mrgreen:

N.B : selon les loueurs ça peut monter à + de 1200 euros pour le même véhicule, en fait mon plan à 500 euros, c'est pô cher (à voir si y'a pas des frais cachés).

240€ de péage ?!?!? :shock: :shock: :shock:

Attention, pour les locations de bus, il faut payer les chauffeurs et ça ne vaut pas le coup pour des séjours long (plus de 3 jours).

Sinon, j'y vais en voiture moué :p Envoyez les propositions de covoiturage avec CV et lettre de motivation. J'étudierai chaque cas avec la plus grande attention :kingpouic:

Scoubi dit:Attention, pour les locations de bus, il faut payer les chauffeurs et ça ne vaut pas le coup pour des séjours long (plus de 3 jours).
Sinon, j'y vais en voiture moué :p Envoyez les propositions de covoiturage avec CV et lettre de motivation. J'étudierai chaque cas avec la plus grande attention :kingpouic:


Tu ferais pas que l'aller toi par hasard :mrgreen: !

Il se peut que je fasse le retour après-tout. A voir.

Autant la solution minibus est clairement hyper chère, autant la solution grand monospace 7 places est potentiellement intéressante...

Pour nous ça sera le TGV avec les Smile's et la carte 12-25 !! :pouicintello:

Pour nous aussi TGV direct Lille - St michel de valloire pour 132€ par personne aller-retour.

soyez gentils les skieurs, parlez en à Fifi jeudi, je crois que ça l'intéresse, mais comme il ne sait toujours pas se servir d'internet, c'est compliqué pour lui de s'inscrire...

blancas' dit:soyez gentils les skieurs, parlez en à Fifi jeudi, je crois que ça l'intéresse, mais comme il ne sait toujours pas se servir d'internet, c'est compliqué pour lui de s'inscrire...


Oki je m'en charge... En espérant qu'il sache quand même se servir d'un téléphone... :mrgreen:

Mirmo dit:
blancas' dit:soyez gentils les skieurs, parlez en à Fifi jeudi, je crois que ça l'intéresse, mais comme il ne sait toujours pas se servir d'internet, c'est compliqué pour lui de s'inscrire...

Oki je m'en charge... En espérant qu'il sache quand même se servir d'un téléphone... :mrgreen:


c'est gentil ça!

Billets réservés, et j'espère que le Bs les a déjà pris, sinon, c'est trop la honte de le faire après moi... :mrgreen:

(hum, euh, sinon, j'veux bien que l'on me rappelle d'envoyer le chèque, hein)

--fab', en même temps j'ai plus de chéquier...

Ayant quelques souci professionnel, je souhaite savoir quel est la dates limite pour réserver?
c'est pas que je veuille me décider aux derniers moment, mais cela ne dépend pas directement de moi, sinon ce serai déjà fait :mrgreen: