Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Nighteye dit:Ayant quelques souci professionnel, je souhaite savoir quel est la dates limite pour réserver?
c'est pas que je veuille me décider aux derniers moment, mais cela ne dépend pas directement de moi, sinon ce serai déjà fait :mrgreen:


Bonjour,

Il n' y a pas vraiment de date limite...

Il y'a à ce jour 77 résas, nous en attendons entre 150 et 200...

Si jamais le quota de 200 est dépassé, nous mettrons les joueurs dans les appartements restants. Pour la semaine du 20/03 au 27/03, pour le moment nous avons une laaaaarge disponibilité alors je ne fais pas trop de souci.

Par contre, l'an dernier, beaucoup avaient voulu rester quelques jours de plus, cette année, la semaine du 03/04 au 10/04/10, nous somme déjà quasi complet alors je ne pense pas que cela sera possible.

Voilà !

Nathalie

Est-il par contre possible d'arriver la semaine d'avant (du 20 au 27/03/2010) ? Merci !

fabericus dit:Est-il par contre possible d'arriver la semaine d'avant (du 20 au 27/08/2009) ? Merci !

Faudrait songer à arrêter les substances illicites :shock:

Tub' dit:
fabericus dit:Est-il par contre possible d'arriver la semaine d'avant (du 20 au 27/08/2009) ? Merci !

Faudrait songer à arrêter les substances illicites :shock:

Et à envoyer son chèque.

Fulgan dit:
Tub' dit:
fabericus dit:Est-il par contre possible d'arriver la semaine d'avant (du 20 au 27/08/2009) ? Merci !

Faudrait songer à arrêter les substances illicites :shock:

Et à envoyer son chèque.


Rhâaaaa ! Je voulais bien sur taper "du 20 au 27/03/2010" bande de sales vilains pas beaux !

Et sinon, faut effectivement que j'envoie mon chèque. le truc c'est que je n'ai toujours pas reçu mes nouveaux chéquiers, là...

fabericus dit:Est-il par contre possible d'arriver la semaine d'avant (du 20 au 27/03/2010) ? Merci !


Oui la semaine du 20/03 au 27/03/10 est la semaine où nous avons le plus d'appart à louer...
Cependant, si vous désirez louer, ce ne sera pas dans le cadre ANTRE DU JOUEUR mais on peut vous faire une bonne réduction.

Et jeune homme, quand on aura enfin reçu son chéquier, on n'oublie pas d'envoyer son chèque :pouicgun:

Nathalie

Faaaaaaaaaaaaaaaaaaaab' !

Maintenant t'as des chèques !!! :mrgreen:

Chèque posté :mrgreen: !

fabericus dit:
Scoubi dit:
blablabla, covoiturage, blablabla, lettre de mensuration, blablabla

Tu ferais pas que l'aller toi par hasard :mrgreen: !


C'est europassistance qui s'occupe de son retour ? :mrgreen:

XTof dit:
fabericus dit:
Scoubi dit:
blablabla, covoiturage, blablabla, lettre de mensuration, blablabla

Tu ferais pas que l'aller toi par hasard :mrgreen: !

C'est europassistance qui s'occupe de son retour ? :mrgreen:


Nan ^^

Bon, par contre, je ne sais toujours pas du quand je reviens. Peut-être plongée au Lavandou, peut-être pas, tout ça !

fabericus dit:Chèque posté :mrgreen: !

A tout hasard, tu sais que de répondre à un post sur un forum ne veux pas dire posté dans la vrai vie ! :mrgreen:
Il faut prendre une enveloppe, un timbre ete déposer tout ca dans une boîte aux lettres jaunes.
:mrgreen:

thespios dit:
fabericus dit:Chèque posté :mrgreen: !

A tout hasard, tu sais que de répondre à un post sur un forum ne veux pas dire posté dans la vrai vie ! :mrgreen:
Il faut prendre une enveloppe, un timbre ete déposer tout ca dans une boîte aux lettres jaunes.
:mrgreen:


ben mon coco figure toi que le chèque à même été reçu, elle est pas belle la vie (et mention spéciale pour le duo la poste/nathalie qui a acheminé et traité le courrier moins de 20h !!!)

--fab', content

(P.S: première descente de l'année dans 315 heures :mrgreen:)

Ah mince.. faut que j'envoie le mien alors... :oops:

Et moi faut que j'appelle... :?

fabericus dit:Chèque posté :mrgreen: !
Corbax dit:Ah mince.. faut que j'envoie le mien alors... :oops:

'Tain, la honte :mrgreen:

Tub' dit:
fabericus dit:Chèque posté :mrgreen: !
Corbax dit:Ah mince.. faut que j'envoie le mien alors... :oops:

'Tain, la honte :mrgreen:

De toute façon c'est vraiment pas gagné que Corbax ait le droit d'y aller. Parce qu'il a un truc à rédiger avant ! :mrgreen: :roll:

thespios dit:
Tub' dit:
fabericus dit:Chèque posté :mrgreen: !
Corbax dit:Ah mince.. faut que j'envoie le mien alors... :oops:

'Tain, la honte :mrgreen:

De toute façon c'est vraiment pas gagné que Corbax ait le droit d'y aller. Parce qu'il a un truc à rédiger avant ! :mrgreen: :roll:


Lui met pas la pression : c'est totalement pas feng shui !

Wahouu j'ai appelé enfin :pouicintello:

Reste plus qu'à me faire valider mes vacs par ma chef, pas glop !!

Edit : et on sera 3...

Mirmo dit:Wahouu j'ai appelé enfin :pouicintello:
Reste plus qu'à me faire valider mes vacs par ma chef, pas glop !!
Edit : et on sera 3...


sophie aura déjà accouchée?

:shock:

blancas' dit:
Mirmo dit:Wahouu j'ai appelé enfin :pouicintello:
Reste plus qu'à me faire valider mes vacs par ma chef, pas glop !!
Edit : et on sera 3...
sophie aura déjà accouchée?
:shock:

Avec Mirmo, tout va toujours beaucoup plus vite que la moyenne :poufpouic: