Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Dncan dit:J'en suis également, et je vais essayer de rameuter du monde hors Tric Trac...
Et autant que vous le sachiez dès maintenant... je relancerai plus tard une proposition de voyage SNCF en groupe depuis Paris, mais ça se fera un petit peu différemment. Je proposerai directement un seul horaire, pour éviter toute la folie vécue cette année.


souviens toi que cela ne sert à rien d'arriver tôt!

:china:

On en sera aussi bien évidemment...
J'ai déjà dit à mes futurs employeurs que je ne serai pas là cette semaine, reste plus qu'à réserver les grands-parents pour garder le p'tit poulet...

En appelant là, on ne fait que réserver nos places, pour la suite, répartition des chambrées on voit plus tard ? Comment ça se passe ?

Heuhh newbie 8)

Heuhh dit:En appelant là, on ne fait que réserver nos places, pour la suite, répartition des chambrées on voit plus tard ? Comment ça se passe ?
Heuhh newbie 8)

Ui, pour l'instant, tu annonces juste que tu viens. Après seulement, tu vois si des gens acceptent de te supporter au quotidien pendant 1 semaine :P

et savoir si t'es prêt à échanger des fluides avec toute ta chambrée!

C'est important ça aussi!

coucou a tous,

nous en serons .................

yep yep

Moi ça me tente beaucoup, je recrute aussi, faudra trouver des gens pour nous supporter ^^

uphare dit:Moi ça me tente beaucoup, je recrute aussi, faudra trouver des gens pour nous supporter ^^


Rho yes !

djoul dit:
uphare dit:Moi ça me tente beaucoup, je recrute aussi, faudra trouver des gens pour nous supporter ^^

Rho yes !

Et moi tu ne dis pas "Rho yes !", mais dés que c'est Mademoiselle Uphare c'est yes!

Pas d'échange de fluide entre nous.

:lol: :wink:

Heuhh dit:Pas d'échange de fluide entre nous.

La punition ne serait-elle pas justement un échange de fluide plutôt sa privation ? :poufpouic:

Heuhh dit:
djoul dit:
uphare dit:Moi ça me tente beaucoup, je recrute aussi, faudra trouver des gens pour nous supporter ^^

Rho yes !

Et moi tu ne dis pas "Rho yes !", mais dés que c'est Mademoiselle Uphare c'est yes!
Pas d'échange de fluide entre nous.
:lol: :wink:


Maiheu si si rho yes pardon mon bichon !

qu'ils sont mignons....

Heuhh dit:Bon cette année, on n'a rien réservé d'autre... à voir donc. Consultation auprès de madame en cours.


idem

Mince, j'avais prévu 15 jours de congés moi ; on avait pas évoqué l'idée que ça puisse durer 15 jorus l'année dernière ?

fabericus dit:Mince, j'avais prévu 15 jours de congés moi ; on avait pas évoqué l'idée que ça puisse durer 15 jorus l'année dernière ?


Bah 1ère semaine à Valmeinier, deuxième semaine à Paris tranquillou au chaud chez toi pour reposer ton genou cassé en 1ère semaine :pouicintello:

Je réserve ma semaine, et je suis en train d'essayer de convaincre Mike de revenir skier avec nous cette année... ;)

Je déclare encore forfait cette année, mais pour une raison totalement majeure: la famille devrait s'agrandir le 1er mars. :)

:babypouic:

Pré-félicitations ^^

Monsieur Lapin dit:Je déclare encore forfait cette année, mais pour une raison totalement majeure: la famille devrait s'agrandir le 1er mars. :)
:babypouic:

Bravo, bravo.

Monsieur Lapin dit:Je déclare encore forfait cette année, mais pour une raison totalement majeure: la famille devrait s'agrandir le 1er mars. :)
:babypouic:
Pfff... Va encore falloir boire du champagne ?

Keiyan, blasé.