Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

J'ai le cul dans la neige tout le temps saufet un saut freestyle pas beau et la croûte que je me prends la tête la première ! Ceci dit, je tiens à faire remarquer que je me suis laissé tomber volontairement mais l'atterrissage a été un peu plus violent que prévu :mrgreen:

Hello, juste pour savoir si quelqu'un de Valmeinier ou de l'assoc de jeu passe par là : Je n'aurais pas laissé mon livret de scenario de Doom quelque part là -bas ?

Vrinette dit:Rho c'est chouette, comme souvenir ! Une mention spéciale pour l'intrépide petite Lou :pouiclove: et pour la séquence apéritive finale (bourdel, mais on était combien???) :D


D'ailleurs, en accéléré, on se rend compte à quel point on picole ! C'est terrible !!! :lol:

Bonjour,

Je vous rappelle que pour la première fois, La Résidence Les Hauts de Valmeinier accueille l'association ANTRE DU JOUEUR cet été:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=78022


Et vous savez quoi? Cela se passe sur 2 semaines:

Quand?

Du 17/07 au 24/07/2010
Du 24/07 au 31/07/2010

Combien?
Hébergement + Taxe de séjour / personnes /semaine

65€ pour les adultes
60€ pour les - de 13 ans
30€ pour les - de 5 ans

Pour tous renseignements et réservations c'est:

:arrow: 01.47.68.12.71
:arrow: valmeinier@cers-residences.fr

On vous attend!!

Nathalie

Grumly dit:Hello, juste pour savoir si quelqu'un de Valmeinier ou de l'assoc de jeu passe par là : Je n'aurais pas laissé mon livret de scenario de Doom quelque part là -bas ?


Bonjour Grumly,

Non...

Rien trouvé .

JUNTA73 dit:
Grumly dit:Hello, juste pour savoir si quelqu'un de Valmeinier ou de l'assoc de jeu passe par là : Je n'aurais pas laissé mon livret de scenario de Doom quelque part là -bas ?

Bonjour Grumly,
Non...
Rien trouvé .


:'(

ça y est, on est inscrit ...qui d'autre ?

Du bon air..un lieu sympathique...bien au milieu des vacances...génial

Bonjour à tous!

Nous arrivons le 2 avril à 15h, du coup j'ai réservé le taxi en gare en 15h10. Si certains veulent se joindre à nous pour monter jusqu'à l'hôtel... Nous sommes 3, mais il peut prendre son taxi avec 8 places si on le réserve.

A bientôt!