Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Tub' dit: il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.


C'est important, parce que les remontées démarre à 9 h, il faut être là une heure avant pour être sur d'être les premiers.

Scoubi dit:Allez zou, je devrais en être... Faut pas que plonger :p

Scoubi dit:Bon, il s'avère que j'ai un WE plongée le WE qui termine le séjour... donc pas ski :(


t'as pas l'impression de te contredire des fois??? :wink:

Calacirya dit:t'as pas l'impression de te contredire des fois??? :wink:


En fait, je me tate pour y descendre en voiture et enchaîner avec le WE.

Ca va être rude!

Scoubi dit:
Calacirya dit:t'as pas l'impression de te contredire des fois??? :wink:

En fait, je me tate pour y descendre en voiture et enchaîner avec le WE.
Ca va être rude!


Nan mais t'as pas le choix de toute façon :kwak:

djoul dit:
Scoubi dit:
Calacirya dit:t'as pas l'impression de te contredire des fois??? :wink:

En fait, je me tate pour y descendre en voiture et enchaîner avec le WE.
Ca va être rude!

Nan mais t'as pas le choix de toute façon :kwak:


+1

Tub' dit:
Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.
:skullpouic:


Heu c'était un message sérieux ?
Je m'interroge vraiment pour venir cette année. Mais si c'est vraiment comme ça, je pense pas que ma compagne va être d'accord :)

Mirmo dit:
djoul dit:
Scoubi dit:
Calacirya dit:t'as pas l'impression de te contredire des fois??? :wink:

En fait, je me tate pour y descendre en voiture et enchaîner avec le WE.
Ca va être rude!

Nan mais t'as pas le choix de toute façon :kwak:

+1


+2

XXVII dit:
Tub' dit:
Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.
:skullpouic:

Heu c'était un message sérieux ?
Je m'interroge vraiment pour venir cette année. Mais si c'est vraiment comme ça, je pense pas que ma compagne va être d'accord :)


ça dépend d'où se situe ta chambre en chambre en fait... Mais en période d'intox alimentaire, tu seras surtout dérangé par le bruit des chasses d'eau, des vidages de seau dans la baignoire et de passage de serpillère...

XXVII dit:
Tub' dit:
Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.
:skullpouic:

Heu c'était un message sérieux ?
Je m'interroge vraiment pour venir cette année. Mais si c'est vraiment comme ça, je pense pas que ma compagne va être d'accord :)


Mais non, c'est l'ambiance de comme on veut que ce soit ! Y'a des gros bourrins du jeu, des gros bourrins du ski des gros bourrins des deux, des gens à la cool pour tout. Faut juste être certain que tu as des horaires compatibles avec tes compagnons de chambrée ;) !

XXVII dit:
Tub' dit:En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.

Heu c'était un message sérieux ?

Chez vous, un indice : 2010 sera mon 1er Valmenier. C'était donc totalement n'importe quoi :clownpouic:
Ou pas, mais ça c'est pas moi qui vais pouvoir le dire.

fabericus dit:
XXVII dit:
Tub' dit:
Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.
:skullpouic:

Heu c'était un message sérieux ?
Je m'interroge vraiment pour venir cette année. Mais si c'est vraiment comme ça, je pense pas que ma compagne va être d'accord :)

Mais non, c'est l'ambiance de comme on veut que ce soit ! Y'a des gros bourrins du jeu, des gros bourrins du ski des gros bourrins des deux, des gens à la cool pour tout. Faut juste être certain que tu as des horaires compatibles avec tes compagnons de chambrée ;) !


Si on vient, on ne sait pas encore si il y aura le fiston de 18 mois, donc pour les compagnons de chambrée, il faudra aussi qu'ils s'adaptent si ils veulent dormir :mrgreen:
Enfin bref, ce n'est pas encore fait.
1. Convaincre madame
2. Voir si je peux prendre des jours

Une technique qui avait pas mal marché pour certains l'an dernier : convaincre les (beux) parents de venir aussi. Comme ça la chambrée est automatiquement petit-fiston compatible et bonus non négligeable : ça fait des baby-sitter pô cher :mrgreen: !

Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

- 1 :(

Vrinette dit:
thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

- 1 :(

Je n'aurai plus la joie de dévaler les pentes avec toi ? :cry:

fabericus dit:Une technique qui avait pas mal marché pour certains l'an dernier : convaincre les (beux) parents de venir aussi. Comme ça la chambrée est automatiquement petit-fiston compatible et bonus non négligeable : ça fait des baby-sitter pô cher :mrgreen: !


Pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post, pourvu que ma mère ne tombe pas sur ce post. :^:

deepdelver dit:
Vrinette dit:
thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

- 1 :(

Je n'aurai plus la joie de dévaler les pentes avec toi ? :cry:


Sisi, je prévois de me vautrer à nouveau sur les pistes ! Je souhaitais juste manifester mon non-enthousiasme (donc - 1) en apprenant que Thespios ne serait pas des nôtres... :(

Vrinette dit:
deepdelver dit:
Vrinette dit:
thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

- 1 :(

Je n'aurai plus la joie de dévaler les pentes avec toi ? :cry:

Sisi, je prévois de me vautrer à nouveau sur les pistes ! Je souhaitais juste manifester mon non-enthousiasme (donc - 1) en apprenant que Thespios ne serait pas des nôtres... :(

C'est clair que son reposage des yeux va nous manquer.

deepdelver dit:
Vrinette dit:
deepdelver dit:
Vrinette dit:
thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:

- 1 :(

Je n'aurai plus la joie de dévaler les pentes avec toi ? :cry:

Sisi, je prévois de me vautrer à nouveau sur les pistes ! Je souhaitais juste manifester mon non-enthousiasme (donc - 1) en apprenant que Thespios ne serait pas des nôtres... :(

C'est clair que son reposage des yeux va nous manquer.

Ca fait un bout de temps que mes yeux ils se reposent plus. :)

thespios dit:Bon bah pour être tout à fait précis, on ne sera pas là à Valmeinier 2010. Donc jamais 2 sans 2. :cry:


Bah flûte alors, ça c'est bien moche.... flip flap la mourafe... :(