Semaine ski + jeux Valmenier III - Le 27 Mars 2010

Tout d'un coup, j'ai un trou : on le met à quel ordre le chèque ?

Bon, faut que je pense à faire ma résa moi!

Par contre, je vais viendre en voiture :)

Dncan dit:
J'ai aussi commencé à me renseigner pour le train. Je réitère l'annonce d'une proposition de voyage en groupe à partir de Paris pour ceux qui seront intéressés. Je ferai début décembre un post séparé exprès pour ça où j'expliquerai comment je m'organiserai cette fois-ci.


On viendra en train aussi avec sans doute escale à Paris, on se tient au courant :wink:

Scoubi dit:Bon, faut que je pense à faire ma résa moi!
Par contre, je vais viendre en voiture :)


Cool ! On saura qui appeler si on rate les dernières remontées à Valloire :mrgreen: !

deepdelver dit:Tout d'un coup, j'ai un trou : on le met à quel ordre le chèque ?

Chèque à rédiger à l'ordre de CERS

je poste cic parce que ca concerne le ski

a tous les parents d'enfants mettant du
2 ou 4 ansnous avons 2 salopettes pour le ski
en 2ans et 4 ans de chez decath

ielles ont ete porte 1 semaine

pour 2010 nous avons du en achete des nouvelles
donc pour 1 semaine eviter les gros frais
nous les vendons 5€

et sans doute un blouson

me mp pour plus de detail si qqn interesse

:mrgreen:

Bonjour,

Cette année j'ai craqué, et donc pour la 1ère fois je serais là pour cette semaine ski+jeux!

Quelques questions pour l'organisation : on se prépare la bouffe pour la semaine, et donc je suppose qu'il y a une petite cuisine équipée pour chaque appart?

Besoin d'emmener ses draps + serviettes ou tout est sur place?

Vers quelle heure faut il prévoir d'arriver le samedi?

Et juste une petite dernière : y a -t-il un fichier où l'on peut centraliser les jeux que l'on pense ammener, histoire que l'on ne se retrouve pas avec 20 exemplaires de smallworld :clownpouic: ?

naoko dit:Quelques questions pour l'organisation : on se prépare la bouffe pour la semaine, et donc je suppose qu'il y a une petite cuisine équipée pour chaque appart?

Petite kitchenette : un frigo, deux plaques, un micro-ondes, un évier, et de la vaisselle qui se balade d'un appart' à un autre au fur et à mesure des rassemblements "gosse bouffe" en groupe...
naoko dit:Besoin d'emmener ses draps + serviettes ou tout est sur place?

De mémoire tout est fourni côté literie, mais il faut apporter ses serviettes.
Quelqu'un pour confirmer ?
naoko dit:Vers quelle heure faut il prévoir d'arriver le samedi?

L'idéal est d'arriver en début-milieu d'après-midi, histoire d'avoir le temps de tranquillement poser ses affaires pour prendre possession de l'appartement puis d'aller sélectionner son matériel de ski.
naoko dit:Et juste une petite dernière : y a -t-il un fichier où l'on peut centraliser les jeux que l'on pense ammener, histoire que l'on ne se retrouve pas avec 20 exemplaires de smallworld :clownpouic: ?

On a fait ça l'année dernière, je pense qu'on le refera, c'était plutôt pas mal.
Je crois que c'est O2 qui s'y était collée, mais comme elle ne sera pas là cette année, il faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe.

Non, pas moi, j'aurais déjà l'histoire du groupe SNCF pour m'occuper :oops:

Première question : "a priori" jusqu'à quand peut on encore espérer avoir 2 places (je m'explique : je tente de convaincre ma compagne que ce serai chouette de faire uen seconde semaine de ski sachant que je part déjà une semaine au début mars).

Petite question pour quelqu'un vivant dans le reste du monde où les chèques n'existent pas (oui je vie dans un soi-disant paradis fiscal) : si j'arrive à convaincre ma chère et tendre (ou si je viends seul) peut-on payer par virement bancaire (dans ce cas il me faudra un iban et un code BIC).

akhela dit:Première question : "a priori" jusqu'à quand peut on encore espérer avoir 2 places (je m'explique : je tente de convaincre ma compagne que ce serai chouette de faire uen seconde semaine de ski sachant que je part déjà une semaine au début mars).
Petite question pour quelqu'un vivant dans le reste du monde où les chèques n'existent pas (oui je vie dans un soi-disant paradis fiscal) : si j'arrive à convaincre ma chère et tendre (ou si je viends seul) peut-on payer par virement bancaire (dans ce cas il me faudra un iban et un code BIC).


Question 1 : l'an dernier ça s'était bouclé en janvier je crois.

Question 2 : no sé

Tiens, j'ai une question similaire... j'aimerais beaucoup me faire 2 semaines de ski dans ces eaux là. Je me demandais si il était possible d'étendre le séjour sur 15 jours à partir de la semaine précédente par contre.

Comme l'a dit Dncan, je ne serai pas là cette année, mais je jette quand même un oeil de temps en temps à ce sujet. Et donc je confirme que tout est disponible sur place niveau des literies et qu'il y a moyen de payer autrement qu'avec des chèques (si je me souviens bien, je l'avais fait par visa la première année et par virement la deuxième année). Par contre, je n'ai pas les codes sous la main, le mieux est de demander à Stéphane (Junta 73).

Re-Bonjour,

A ce jour: 40 résas!

J'ai vu des questions pour moi:

@ Naoko:
- Oui, le linge de lit est fourni (draps, oreillers, couvertures...) mais pas le linge de toilette pour autant, vous pouvez nous le louer pour 5€ par personne (1 serviette éponge, 1 serviette de bain 1 tapis de bain)

- L'heure du check-in le 27/03 est de 16h. En général, Steph et son équipe essaient toujours d'ouvrir la réception plus tôt que prévu...


@ Akhela:
- Vous pouvez payer par carte bancaire ou par RIB. Il faut juste me le préciser lors de la réservation pour que je vous joins le RIB avec le mail recap.

-Il n'y a pas vraiment de date limite de réservation...
Nous avons bloqués des appartements pour environ 200 personnes, et comme dit l'adage: "les premiers arrivées sont les premiers servis"
Je prévois de relancer tous le monde courant Janvier afin d'être fixé sur le nombre de participants.


@ Fabericus:
- Pour la semaine d'après (soit du 03/04 au 10/04/10), il ne reste que des appartements 2 pièces 4 personnes. Si vous êtes intéressé, pour plus d'infos, merci de m'appeler à la centrale 01.47.68.12.71 ou par mail valmeinier@espace2.fr.
Cependant, cela ne se fera pas dans le cadre "Antre du Joueur"...

Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:
- Pour la semaine d'après (soit du 03/04 au 10/04/10), il ne reste que des appartements 2 pièces 4 personnes. Si vous êtes intéressé, pour plus d'infos, merci de m'appeler à la centrale 01.47.68.12.71 ou par mail valmeinier@espace2.fr.
Cependant, cela ne se fera pas dans le cadre "Antre du Joueur"...
Nathalie


Merci ! Mais a priori je me posais plutôt la question pour la semaine d'avant (du 20/03 au 26/03)... et accessoirement pour l'instant je suis tout seul (en fait je voulais avoir une dispos et des tarifs avant d'essayer de trouver des gens motivés ;) !)

J'ai posté le chèque aujourd'hui :china:

Bon, il s'avère que j'ai un WE plongée le WE qui termine le séjour... donc pas ski :(

(à moins que je parte tôt mais retour en voiture de Marseille, bof bof!)

ça me dit bien aussi. faut que je vois les dates.

Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?


C'est chacun à son goût...

PS : J'en ai parlé à une amie commune, voir si elle se motiverait...

Bender² dit:Et ça se motive la journée ou c'est plutôt pépère ?

En gros, il faut attendre 2-3h du mat' et la fin des parties de Ligretto foot pour pouvoir s'endormir, et vers 6-7h il y a un réveil collectif pour être sur les pistes à 8h.

:skullpouic:

haaaaaaaaa !!! j'aime !

De toutes façons, dormir c'est tricher :D

@BS : ça pourrait être cool, je vais essayer de la motiver.