Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

Je fais chauffer le stylo et je commencer à farter. :)

je fais le point sur qui vient qui vient pas :roll: et je réserve !!

Place à la crèche de Valmeinier en cours de réservation pour la bébée, ça se concrétise :pouicintello:

slt

nous y serons aussi la 1ere semaine …

pour nous c’est reservé pour 5 personnes :)
est ce qu’il y a des parisiens qui descendent en train ? si oui est ce qu’il y a une navette ?

Oui et oui !

On y sera à 3 dont une non-skieuse, pour une semaine.

Finalement on annule et on va skier sur les buttes à Paris :pouicintello: :mrgreen:

Mirmo dit:Finalement on annule et on va skier sur les buttes à Paris :pouicintello: :mrgreen:
:cry: :cry:
Corbax dit:
Mirmo dit:Finalement on annule et on va skier sur les buttes à Paris :pouicintello: :mrgreen:

C'était une joke relative au temps de là maintenant tout de suite sur Paris :|

C’est aussi une contrepèterie? :mrgreen:

Mirmo dit:
Corbax dit:

Et dire qu'il fait 18° à Saint Etienne !

Question : peut-on s’inscrire en personne seul ? ou faut-il venir en groupe pour remplir une chambre/appart ?

Tu t’inscris seul, pas de problème.
Tu seras placé là où il y aura de la place, avec d’autres.
Si tu as envie d’être avec des personnes en particulier, ça peut aussi se préciser plus tard. :)

Et ouaip, à Paris on commence à avoir un joli manteau tout blanc sur la ville :babypouic:

Mirmo dit:
Corbax dit:

:mrgreen: :mrgreen:

J'ai eu peur...
Dncan dit:Tu t'inscris seul, pas de problème.
Tu seras placé là où il y aura de la place, avec d'autres.
Si tu as envie d'être avec des personnes en particulier, ça peut aussi se préciser plus tard. :)
Et ouaip, à Paris on commence à avoir un joli manteau tout blanc sur la ville :babypouic:

:pouicok: merci

ici aussi hier soir s'était la tempête (15cm en moins de 3 heures) : plus de bus, voitures bloquées dans les bouchons ... 6 km à pied finalement :D

Bonjour ici :)

Après un bon bout de temps à ne lire que les résumés des fiches des jeux, je me rends compte qu’il y a aussi un forum !
Bref, j’ai eu le lien du sujet par un ami, et je trouve le sujet très sympa. Quelques questions du coup :
C’est ouvert à tous (compte du forum (ou pas), nouvel inscrit sur le forum (ou pas)) ?
Doit on y amener nos propres jeux ? (J’imagine qu’on peut, mais à la rigueur ça risque de faire doublon :p).

Et bien sûr : Il reste de la place ? :)
Si on vient à plus de deux, comment on fait pour être tous ensemble ? Voilà voilà pour les questions du jour :).

C’est complètement ouvert à tous. L’annonce n’est faite que sur Tric-Trac histoire de ne rameuter que des joueurs ou des contacts de joueurs. Pour orienter la population présente, en gros ;)
On doit absolument apporter nos jeux : à ma connaissance, il n’y a pas possibilité d’en avoir sur place. Généralement, chacun se ramène avec les siens et on affiche à la porte de chaque appart’ les jeux disponibles, histoire qu’il puisse y avoir des emprunts.
Pour la place, ça m’étonnerait beaucoup que ça soit déjà blindé.
Pour etre ensemble, je pense qu’il suffit lors de l’inscription de demander gentiment à etre mis dans la meme chambre :)

De mon coté, c’est définitif de chez sur : je viens 2 semaines en 7 jours ski + 7 jours glande et Emilie vient 1 semaine en glande.
Pour le train, on risque d’arriver d’Annecy à l’aller.

Ok nickel !
Reste plus qu’à m’organiser alors :D.

Tub' dit:C'est complètement ouvert à tous. L'annonce n'est faite que sur Tric-Trac histoire de ne rameuter que des joueurs ou des contacts de joueurs.
euh, non, je l'ais vu sur
Opale-rôliste et CasusNo aussi, et je crois même qu'il a poster sur le SDEN.
Tub' dit: Pour orienter la population présente, en gros ;)
On doit absolument apporter nos jeux : à ma connaissance, il n'y a pas possibilité d'en avoir sur place.
Archifaux :shock: 3 appart reste libre avec une grosse partie de la ludothèque de Club de l'orga, y'a plein de jeux dispo, et certains amène tellement de jeux , voire des proto de jeux :mrgreen: que l'on a que l'embarras du choix.
Tub' dit: Généralement, chacun se ramène avec les siens et on affiche à la porte de chaque appart' les jeux disponibles, histoire qu'il puisse y avoir des emprunts.
Pour la place, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit déjà blindé.
Pour être ensemble, je pense qu'il suffit lors de l'inscription de demander gentiment à être mis dans la même chambre :)
ce sont des appart de 4; 6; 8 places
on y amène aussi nos jeux favoris, voire introuvable ailleurs et on en fait profité les intéressés, ce qui permet de sortir des anciennetés car on réuni le bon nombre de joueurs.
le but étant de faire des rencontres ludiques ... [/quote]