Semaine ski + jeux Valmenier IV - Le 26 Mars 2011

Comme quoi…
Merci pour les corrections, et désolé pour l’embrouillage à base de j’crois-tout-savoir-mais-j’y-connais-rien :skullpouic:

:china:

Manael dit:Ok nickel !
Reste plus qu'à m'organiser alors :D.

Parfait parfait Coupaing. Organisons nous ^^
On signe où ?

Plus sérieusement : Merci pour cette géniale initiative. Ma femme et moi sommes grands amateurs de jeux, et j'ai découvert le ski l'année dernière, sport génial.

Nous apporterons nos jeux avec plaisir, qui restent classiques je pense.

(merci à mon cousin et ma cousine pour nous avoir parlé de tout ceci en terme élogieux !!!)

au passage si qqn a un star wars queen’s gambit je le testerai bien …

mais y’aura d’ici la un post avec qui ramene quoi et qui veut essayer quoi

ps: depuis un an que je l’ai en tete faudrait que je finalise une variante d’asteroyd histoire de la tester …

Et bien je viens de m’inscrire pour la première semaine tellement on m’en a dit du bien !
J’amènerai Rallyman normal, Rallyman géant et puis un proto Rallyman terre pour changer :mrgreen: et aussi 2 acolytes.

Ouh que ça va faire du bien cette petite semaine détente !

jcbouvier dit:Et bien je viens de m'inscrire pour la première semaine tellement on m'en a dit du bien !
J'amènerai Rallyman normal, Rallyman géant et puis un proto Rallyman terre pour changer :mrgreen: et aussi 2 acolytes.
Ouh que ça va faire du bien cette petite semaine détente !

c'est bien cela je connais mais jamais tester
ce sera l'occasion

a tester si possible:
rallyman
star wars queen 's gambit

résa faites :D

Quitte à passer pour un gland: l’annonce ne propose pas de passer uniquement la deuxième semaine (1 semaine, du 2 au 9)…

Est ce possible?

Parce que je suis bien tenté, mais ne peux pas la première…

Bonjour,

Pour cela, il faut nous appeler directement :)
Je rappelle le numéro 01.47.68.12.71

Cordialement

Nathalie

Réservation effectuée :poufpouic:

Bonjour,
petite question intéressé, sur l’ensemble des participants, y a t-il des joueurs qui ne skient pas ?

Bonjour,

Oui…c’est d’ailleurs pour cela que nous proposons des formules “hébergement seul”

Cordialement

Nathalie

rankdar dit:Bonjour,
petite question intéressé, sur l'ensemble des participants, y a t-il des joueurs qui ne skient pas ?

Ben moi j'ai l'inverse ! J'amène 2 skieurs qui ne jouent pas ... en tout cas avant le séjour. J'espère en faire 2 geeks !

Bon, je viens de me faire moubourrer … Je regarde ça après les fêtes, mais je vais essayer de venir ;)

Réservation effectuée 8)

Bon j’ai réservé auprès de la crèche, ça c’est fait :mrgreen:

Ayé, j’ai fais ma résa :)

rankdar dit:Bonjour,
petite question intéressé, sur l'ensemble des participants, y a t-il des joueurs qui ne skient pas ?

y'a toujours du monde pour une aprtie dans la journee

en gros ca joue, de 13h à 3h du mat

le matin plus reserver au dodo, aux courses, etc etc
mais rien n'est exclus .....

quelle est la différence de prix (en %age, disons) entre un forfait ski compris dans les formules proposées ici et un forfait ski acheté à part sur place ?

je me pose la question parce que si c’est kif kif, je le prendrai probablement sur place en fonction du temps prévu (le mauvais temps a fait sauter 1 ou 2 journées de ski l’an dernier)

google est ton ami : http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver, … e-ski.aspx (allez, bon prince, je vais t’épargner l’effort surhumain de cliquer sur le lien ;) : 125roros le forfait 6 jours, 25 euros la journée).

A mon avis vu comme Stéphane nous tire déjà les prix vers le bas, ça ne vaut pas le coup d’essayer de gratter 2 euros de plus, mais bon … (j’ai jamais vu un plan moins cher, même lorsque l’on m’a hébergé gracieusement -bon, certes dans une grosse station !)

Sinon, quand même, se plaindre des conditions de ski l’année dernière c’est sérieusment abusé : elles étaient juste exceptionnelles :shock: !!! Il y a bien eu une demie-journée qui était un peu hardcore, mais c’est tout :mrgreen: ! Mon conseil : ne pars jamais au ski de décembre à fin février, c’est souvent bien pire en moyenne ;) !!!

–fab’

merci Fab
évidemment si c’est l’affaire de 2 euros, ça sert à rien
Tu parles de 125, mais je vois 155. Du coup (et même à 125), il semble bien que la formule de Stéphane est bien en deçà du tarif. J’ai aucune idée des tarifs des forfaits, mon dernier séjour au ski remonte à un sacré bout de temps, d’où ma question qui a pu paraître naïve

fabericus dit:Sinon, quand même, se plaindre des conditions de ski l’année dernière c’est sérieusment abusé : elles étaient juste exceptionnelles :shock: !!! Il y a bien eu une demie-journée qui était un peu hardcore, mais c’est tout :mrgreen: ! Mon conseil : ne pars jamais au ski de décembre à fin février, c’est souvent bien pire en moyenne ;) !!!
ouais, bon, c’est assez lointain, les souvenirs se déforment… ;) il me semblait avoir passé deux après-midis à la résidence