Semaine ski + jeux Valmenier IX - Du 19/03 au 26/03/2016

Tog dit :
T-Bow dit :Il parait que c'est plein?

Bonsoir,

Est ce que c'est confirmé ? 
On est 5 et on est a la bourre ! Et si cela se confirme que c est plein.. c est le drame !

 

Le mieux c'est de téléphoner !

C’est 100 euros pour la semaine?

Sinon, ma copine ne parle presque pas français, ça peut marcher en anglais?

tanin dit :C'est 100 euros pour la semaine?

Sinon, ma copine ne parle presque pas français, ça peut marcher en anglais?

Oui sans forfait ski.

Faut essayer mais je connais pas le niveau général en anglais.

Je cherche toujours des personnes au départ d’Angers  / Nantes pour faire du covoiturage !

Plusieurs formules:
HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (12,81€) :
Baby (moins de 5 ans): 1 €
HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (12,81€):
Baby (moins de 5 ans): Gratuit


Un euro le forfait !!! J'avais raté ça ... Vu qu'il n'y a pas de photo dessus, ça laisse la porte ouverte à un trafic lucratif cette histoire... dommage que ce soit complet, j'aurais bien inscrit ma fille no.

Bises à tous, plus qu'à croiser les doigts pour que la neige continue de tomber et tienne le coup jusque là ;) (et puis sinon, on trouvera à s'occuper je pense) !

--
Fab', trop hâte



Tog dit :
T-Bow dit :Il parait que c'est plein?

Bonsoir,

Est ce que c'est confirmé ? 
On est 5 et on est a la bourre ! Et si cela se confirme que c est plein.. c est le drame !

 

En tout cas c'est plein pour la semaine du 19... je sais je n'ai pas eut de place :(

Moi non plus.
Si quelqu’un annule, dites le moi, je serai très heureux.

Toujours personne qui part de Paris le samedi soir ou le dimanche matin?

Qq cherche un covoiturage de Paris pour valmenier ? Contactez moi si jamais ! J’ai une place de dispo !

Xavierécolo dit :Une liste des jeux qui seront sur place sera-t-elle disponible ?

(histoire d'amener plutôt des jeux qui ne seraient pas dans la liste)

S'il y a possibilité de mettre en commun les jeux, cela m'intéresserait aussi de pouvoir ramener des jeux qui ne seront pas déjà présents. 

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il un contact pour l'Antre du joueur? J'aimerais savoir ce qu'ils auront sur place.

beri dit :Toujours personne qui part de Paris le samedi soir ou le dimanche matin?

A l'inverse, est-ce que quelqu'un descendrait à St Michel de Maurienne le vendredi soir ?

Mister Nico dit :
Xavierécolo dit :Une liste des jeux qui seront sur place sera-t-elle disponible ?

(histoire d'amener plutôt des jeux qui ne seraient pas dans la liste)

S'il y a possibilité de mettre en commun les jeux, cela m'intéresserait aussi de pouvoir ramener des jeux qui ne seront pas déjà présents. 

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il un contact pour l'Antre du joueur? J'aimerais savoir ce qu'ils auront sur place.

Stéphane, a.k.a Junta73 poste en général un récap' de la ludo dispo sur place. Et Dncan fait traditionnellement le post du qui amène quoi.

--fab', qui sait pertinemment qu'il ne jouera qu'à la belote

rsidie dit :Yes les dates !!
J'espère juste qu'on sera moins dispatché dans la résidence pour la session 2016, c'était pas évident de retrouver les coupaings cette année... :D

C'est plutôt mal barré pour que votre appart' soit à côté du mien cette année angry

--fab', qui a pensé à réserver...

Salut
je cherche du monde pour partager un taxi pour descendre a Saint-Michel histoire de pas attendre la navette le samedi 26. 
Les tarifs sont sur www.taxi-valmeinier.com
il y aurait déjà deux adultes et un bébé. 
Ho

J’attends le mail de Stéphane pour poster la mise à jour de la ludothèque de l’Antre du Joueur, sinon je posterai la dernière que j’avais (qui doit remonter à l’été dernier).

Pour le mail du qui amène quoi, j’attends début mars (donc la semaine prochaine… encore que je profiterai peut-être du week-end pour lancer ça…)

Peluche,

Dncan

Il est probable que nous devions annuler notre venue cette année, auquel cas nous léguerions nos deux places (hébergement+ski et hébergement seul).

Y aurait-il des intéressés pour les reprendre ?

Le sujet sur les jeux pour Valmeinier IX a été créé, à vous de jouer

http://www.trictrac.net/forum/sujet/antre-du-joueur-hiver-2016-valmeinier-ix-les-jeux

Est-ce que quelqu’un se rappelle ou connait les tarifs des locations de skis avec le magasin en bas de la résidence ?

J’ai une offre assez intéressante avec mon CE, je voudrais comparer.

Etherion dit :Est-ce que quelqu'un se rappelle ou connait les tarifs des locations de skis avec le magasin en bas de la résidence ?

J'ai une offre assez intéressante avec mon CE, je voudrais comparer.

Non, personne ?

Etherion dit :
Etherion dit :Est-ce que quelqu'un se rappelle ou connait les tarifs des locations de skis avec le magasin en bas de la résidence ?

J'ai une offre assez intéressante avec mon CE, je voudrais comparer.

Non, personne ?

Tu peux peut-être les appeler, c’est Skinner si j’ai bonne mémoire.