Semaine ski + jeux Valmenier IX - Du 19/03 au 26/03/2016

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles du front de 1900 …

Concernant les conditions d’enneigement: Les dernières chutes de neige + celles encore annoncées devraient nous permettre d’avoir des conditions d’enneigement au TOP pour le 19 Mars !

Concernant les jeux de l’Antre du Joueur, je viens d’envoyer la liste à DNCAN … La ludotèque s’est encore un peu (Beaucoup ?) étoffée de perles ludiques :slight_smile:

Pour les locations de skis: Je n’ai pas le droit de poster les tarifs sur ce post. Mais généralement, les tarifs ADJ sont bien inférieurs aux tarifs de la concurrence… Ne pas hésiter à m’envoyer un message privé en cas de doute. Il s’agit effectivement du magasin “SPORT 2000” au pied de la résidence.

Vente de jeux: Je vais faire suivre une liste de Jeux à la vente dans la résidence à des tarifs préférentiels “Déstockage ADJ” … J’ enverrai cette liste aux mails qui ont été donnés à la centrale Résa. Attention, les stocks étant limités il n’y en aura pas pour tous …

Avis aux retardataires: Nous avons ouvert quelques places supplémentaires suite à des désistements …

A bientôt.

Ludiquement

Stéphane

Merci Stéphane, je t’envoie un mail :wink:

La liste des jeux de l’association fournie par Stéphane a été postée sur le thread correspondant 

Au fait, il y aurait des joueurs de go cette année ?
Ca fait un moment que je n’ai plus joué dans la vraie vie.
5-6 kyu il y a longtemps…
AlphaGo me mettrait une branlée du coup je préférerai jouer avec un humain

Euh je suis partant, mais y a des chances que tu me fumes en moins de 20 coups…

Je suis assez débutant.

Bonjour,

Est ce qu’il y a quelqu’un qui passe par Grenoble le samedi 19/03 pour aller à Valmeinier 1900?
J’aurais besoin d’un covoiturage pour aller à la station depuis Grenoble.

Merci d’avance.

Ca roule, faut que je pense a mettre un petit jeu dans la valise

Ca se refait cette année?

Y a pas de raison que non !

bah alors ? Toujours pas de valmeinier 2017 ?

Croisé Stéphane à Essen, il m’a dit que les dates devraient être du 18 au 25 Mars 2017.

Bon, c’est pas qu’on s’impatiente … laugh mais il serait pas temps d’ouvrir le sujet qui va bien ?
Histoire de planifier tout ça et de ne pas louper les prems 3 mois avant :slight_smile: