Semaine ski + jeux Valmenier V - Le 24 Mars 2012

fabericus dit:
M'enfin !!! J'te dis juste que c'est possible de se faire prêter des chaînes (on l'a fait y'a deux ans), mais que temps qu'à faire c'est plus safe d'en avoir dans la voiture !!!
Ah mais tu sais ce que c'est les filles, ce n'est pas ça que j'ai retenu :lol: !

Djoul : par chez moi ça n'est pas 40% du temps l'hiver, un petit 10% je dirais :^:; merci pour vos divers éclaircissements en tout cas.

Bonjour à tous,

Pour information, j'encaisse les chèques de confirmation entre fin de cette semaine et début de semaine prochaine.

Les chèques reçus après seront encaissés au fur et à mesure.

Nathalie

petit message pour ceux qui viennent en voiture.
il serai possible, lors du retour de pouvoir vous arrêter vous reposer (jouer)
:arrow: pour ceux qui voyage vers le nord, à lyon , convention de jeux à Insa-Lyon villeurbanne,
:arrow: pour ceux qui vont vers le sud, Place aux jeux à Grenoble

je dis cela car être sur la route depuis 10h le matin voir plus tôt, faut pensé à ce reposé aussi :mrgreen:

night,







:pouicboulet:

Est ce qu'il y a une liste ou un post où chacun pourrait mettre les jeux qu'il pense emmener, ou bien je le crée ?

Je ne crois pas que quiconque s'y soit déjà collé :mrgreen:

La ludothèque de l'Antre du Joueur (sur place) s'étoffe également d'année en année de manière bien conséquente. Tu pourrais peut-être récupérer sa liste sur l'un des anciens posts, et si Stéphane (Junta73) trouve le temps il pourra éventuellement la compléter si besoin :)

OK, je m'en occupe !

Bonjour à tous,


Pour information, j'ai envoyé ce jour et par mail les relances de paiements...

:pouicgun:

Nathalie

:oops: Situation régularisée à l'instant gloups

:kingboulet:

--fab', cherche désespérément son chéquier...

fabericus dit::kingboulet:
--fab', cherche désespérément son chéquier...


Bonjour Fab'

Au pire par carte bancaire si tu veux, appelle-moi au 01.47.68.12.71

Nathalie

petit passage dans la station, y a de la neige là haut, mais pas sur la route. hormis le parking juste devant le bâtiment, pas 'encore' besoin de chaînes.

et re-bonjour à Junta73 toujours en charmante compagnie.

Pronostic enneigement des pistes pour la fin mars ?

Merci pour l'info :wink:. Mais ça fait un peu tard pour en être je pense !

pas sur que ce soit trop tard, y'a 2 an j'avait prévenu 10 jours avant et payé direct, tous était réglé 1 semaine avant le séjour.
pour les piste, l'enneigement semble bon, mais 15 jours de soleil ne serait pas bénéfique, si certains ce sentent près à faire des danse de la neiges, n'hésitez surtout pas, la semaines dernières j'entendais 30% de réductions du manteau par jour, dans d'autres station plus basse.

PS la route national ce pratique très bien, faut pas hésité si vous venez en voiture.

J'avais réglé la question, et tu me refiches le doute :mrgreen:. Merci pour ton "rassurement" sur l'état de la route en tout cas.

Même si il n'y a pas de neige on s'en fout, il y aura les jeux !!
Allez Cmoisig, ramène tes fesses, plus on est de fous plus on rit :pouicok:

Bon ben finalement, ça sera sans moi, trop de (nouveau) boulot. :|
Amusez-vous bien...

Bonjour à tous,


Avec ce redoux, Valmeinier fait sa rebelle: IL NEIGE (et pas qu'un peu) !!

La preuve http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver, ... bcams.aspx

Nathalie

Cool !

Déjà que j'avais hâte d'y être après avoir revu pleins de gens qui y vont à Valence, là ça va être carrément insoutenable...

Yo

Réservation-Valmeinier dit:Bonjour à tous,

Avec ce redoux, Valmeinier fait sa rebelle: IL NEIGE (et pas qu'un peu) !!
La preuve http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver, ... bcams.aspx
Nathalie


Quelle bonne nouvelle !!
On va pouvoir passer plus de temps sur les pistes (ou en dehors) si il neige cette semaine. Mais attention, passer plus de temps sur les pistes ne veut pas dire passer moins de temps sur les jeux (moins de temps de sommeil par contre... peut être oui :mrgreen: )

Plus qu'une semaine, courage