Réservation-Valmeinier dit: Normalement, il neige jusque Mercredi... Nathalie
Hummm... à voir, à voir. En tout cas ça devrait encore poser un peu
Et espérons que les températures ne remontent pas trop quand même (parce ce qui est prévu pour l'instant entre J+5 et J+12, c'est pas joli-joli ... mais heureusement ce n'est pas fiable du tout !!!).
'Vais aller sacrifier de trois coqs, moi, ça peut pas faire de mal...
L’impatience se fait ressentir… Gnarf gnarf gnarf …
Juste un petit message depuis la résidence pour vous dire que dimanche, Lundi, environ 20 cms sont tombés sur les pistes … Je vais essayer cela entre 12h00 et 14h00 et je vous tiens au courant
MAis je sais d’avance que la neige est bonne … Très bonne … Pour les skieurs le matin et les surfeurs l’après-midi …
Sinon, je viens de passer une petite commande pour avoir quelques “nouveautés” comme chaque année … Je vous dresse la liste compète des jeux de l’assoc. entre aujourd’hui et demain … Un petit aperçu: SHERLOCK HOLMES Détective conseil, TOURNAY, VENDREDI, ECLIPSE, FRESCO + 7 extensions, King of tokyo, NIGHTFALL, toutes les EXT de BATTLESTAR, de GHOST STORIES, de THUNDERSTONE, … etc …
Sinon, comme l’an dernier, j’essaye d’organiser un tournoi de 7 WONDERS + LEADERS … Mais ce n’est pas encore confirmé …
Le pot de bienvenu, lui est confirmé Samedi à 20h00 …
Allez j’arrête de vous faire baver … Bientôt, bientôt …
NB: C’est cool VU HAI que tu es pu venir … Pour les retardataires, il reste encore quelques appartements au 3ème étage …
Compte-rendu de cette petite virée en snow. pendant midi: . Ce jour, neige gelée mais bonne. . Vent fort et très froid. . Les hors pistes de 1800 sont encore praticables. . Les hors pistes plus bas sont à faire avec précaution car les pierres ne sont plus très loin mais ça passe … . Le paysage tire toujours sur le blanc … La dernière retombée de neige a recouvert le peu de parties qui étaient visibles.
En bref: Cela s’annonce très bien pour la semaine ADJ :pouicok:
Ci-dessous la liste des jeux de l’assoc. mise à jour : (en gras les nouveautés)
7 WONDERS 7 WONDERS EXTENSION LEADER ADEL VERPFLICHET AGRICOLA AGRICOLA: LES FERMIERS DE LA LANDE ALIENS ANTIKE ARCHITEKTON ARMADA 3 ATON AUTOMOBILE AVE CAESAR BATTLESTAR GALACTICA EXT EXODUS BATTLESTAR GALACTICA EXT PEGASUS BATTLESTAR GALACTICA VF BUCCANEER CA$H’N GUN$ CA$H’N GUN$ -YAKUZAS CARCASSONE - BASE CARCASSONE - EXTENSION 6 JOUEURS CASTEL CAYLUS MAGNA CARTA CHINATOWN CITADELLE COLONS DE CATANE - JEU DE BASE COLONS DE CATANE - MARINS COLOSSAL ARENA CONDOTIERE CONTRARIO DALAPAPA DART WARS DOBBLE DON DSCHUNKE DUNGEON LORDS DUNGEON TWISTER - BASE DUNGEON TWISTER - EXTENSION 1 - PALADINS &DRAGONS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 2 - 3/4 JOUEURS DUNGEON TWISTER - EXTENSION 3 - L’EAU & LE FEU DUNGEON TWISTER - EXTENSION 4 - PUISSANCES DES TENEBRES DUNGEON TWISTER - EXTENSION 6 - TERRES DE GLACE ECLIPSE ELEPHANT FIGHT Ambre FIGHT Duke FIGHT Jack FIGHT Kali FIGHT Siu Tin FIGHT Tiger FORMULA DE MINI FRESCO FRESCO EXT: 4,5 et 6 FRESCO EXT: 7 GHOST STORIES GHOST STORIES EXT BLACK SECRET GHOST STORIES EXT WHITE MOON GNADENLOS GOSU HANABI HIMALAYA HURRY CUP ILLICO PRESTO INTRIGUES A VENISE JAVA JUNTA KALEIDOS KANALOA KING OF TOKYO KOHLE / BRASS LA GLOIRE DE ROME LA TAVERNE DE LA CRYPTE L’AGE DE PIERRE LAND UNTER LE COLLIER DE LA REINE LE DONJON DE NAHEULBEUK LE HAVRE LE MENTEUR LEONARDO DA VINCI / MAESTRO LEONARDO LES 3 MOUSQUETAIRES LES AVENTURIERS DU RAIL LOUPS GAROUS de THIERCELIEUX MAGDAR MAKA BANA MARE NOSTRUM MARE NOSTRUM EXTENSION MEDITERANEE MERKATOR MULL & MONEY MUTINY NAVIGATOR NEULAND NIGHTFALL NORENBERC OLTRE MARE OLYMPOS PETITS MEURTRES ET FAITS DIVERS PIRATES DES CARAIBES POLICE PRINCE FLORENCE PUERTO RICO RALLYMAN RES PUBLICA ROMANA RICOCHET ROBOT ROBBER KNIGHTS ROBO RALLY ROMA SAN MARCO SANDWICH SANTIAGO DE CUBA SAVANNAH CAFÉ SCARAB LORDS SENATOR SHERLOCK HOLMES: DETECTIVE CONSEIL SPACE BLAST STONEHENGE TANNHAUSER TANNHAUSER - FIELD OPS THE RESISTANCE THUNDERSTONE EXT LA COLERE DES ELEMENTS THUNDERSTONE EXT LA LEGION DOOMGATE THUNDERSTONE VF THURN & TAXIS TOBAGO TOURNAY TRADER UNANIMO VASCO DE GAMA VENDREDI WANTED WARCRAFT WIZARD WYATT EARP YSPAHAN YSTARI BOX
JUNTA73 dit:Compte-rendu de cette petite virée en snow. pendant midi: . Ce jour, neige gelée mais bonne. . Vent fort et très froid. . Les hors pistes de 1800 sont encore praticables. . Les hors pistes plus bas sont à faire avec précaution car les pierres ne sont plus très loin mais ça passe ... . Le paysage tire toujours sur le blanc ... La dernière retombée de neige a recouvert le peu de parties qui étaient visibles. En bref: Cela s'annonce très bien pour la semaine ADJ :pouicok:
Yes !!!! Tu seras dispo pour une petite descente (genre mercredi), histoire de ne pas rester sur le rendez-vous manqué de décembre ?
Toujours pas! Même pour la 5e année. La neige est la. Le soleil est la Les jeux et les joueurs sont la. Tout va bien on peut même surfer sur TT depuis les télésièges.
Valmeinier V c’était : - Du ski (4 jours sur les pistes avec un peu plus de neige que l’an dernier) - Des bleus, des dos cassés, des tibias rougis, des poignets endoloris… - Des jeux (Rex, High Frontier, Les Demeures de l’Epouvante, Tinners’ Trail, La Quête des Terres du Milieu, Mage Knight, De Vulgari Eloquentia, La Gloire de Rome -liste exhaustive je crois-) - De la gastro (sinon ça serait pas une saison Valminoise comme il se doit) - Des ballons dans le fond du couloir du 4ème pour occuper Kara et ses copains Zoé, Alexian, Leo, Capucine et j’en oublie - De l’alcool (44, rhums arrangés divers, rosé-pamplemousse, bières, Martini et autres… Même si à cause de la gastro j’ai plutôt carburé à la menthe à l’eau pour ma part^^)
Un super grand merci à Stéphane pour nous avoir encore une fois assuré une excellente occasion de s’amuser entre amis ! Vivement Valmeinier VI… Allez c’est dans environ 358 jrs, c’est bien ça ?
Valmeinier, c’est… déjà fini Toujours aussi bon. J’ai réussi à sortir presque tous mes jeux cette année et à ne pas faire trop de découvertes (par ailleurs décevantes -Kill bique, Noé, The city et Biblios qui est encore le plus intéressant des quatre). Et puis des rencontres brèves mais sympathiques, avec des gens qu’on retrouvera sûrement l’an prochain ou, pourquoi pas, avant pour de nouvelles soirées jeux.
Soleil Ski Jeu et Rencontre Une première participation pour moi et quelle belle surprise.
Un énorme merci à Stéphane qui nous a permis à mes amis et moi même ces nombreuses excellentes rencontres humaines et ludiques (bon a part Glory to Rome … beurk ) Nous avions un programme de jeu que nous avons bien évidemment pas respecté mais ce n’est pas grave … rien que des bonnes claques.
Du Civilisation … c est comme le jeu PC mais en différent, mieux.
Du Battlestar Galactica … on apprend a ces dépends qu il n est pas simple d etre un Sylon… et du coup je vais me mettre à la série (comme si on avait encore du temps)
Du Starcraft … juste énorme … (o O soupir O o )
Du Eclipse (merci Dncan pour l’explication de règle même malade a crever) une partie épique.
Du Steam enfin joué après plus d’1 an dans un placard même pas dépushé.
Du proto avec des auteurs supers… petite affection pour ManagER, grand merci.
Du Thunderstone Epic que nous recommandons à tous tellement c est meilleur que l’original.
Du… trop de jeux et pas assez de temps ^^
Au final, nous étions essentiellement pousseur de cube et on a quasi pas pousser le cube. Et nous sous estimions les jeux de extrait de licences. Du lourd et du méga plaisir.
Et surtout des hommes et des femmes supers… nous venions pour jouer et skier (ce que l on a allègrement fait) mais nous avons vraiment pris plaisir à chacune des rencontres faites, in et out game.