Réservation faite
Hâte d’y être !
Quelqu’un sait jusqu’à quelle heure il y a des navettes entre la gare et l’Antre du joueur?
S’il y en a tard, je viendrai le 23 au soir, sinon le 24 au matin.
beri dit:Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure il y a des navettes entre la gare et l'Antre du joueur?
S'il y en a tard, je viendrai le 23 au soir, sinon le 24 au matin. Et la résa des billets de train est pour bientôt.
Va voir là pour les horaires (attention, la lecture n'est pas facile) : http://www.valmeinier.com/InfoliveDocum ... client.pdf
Je pense que tu arriveras plutôt le 24.
En effet ça y ressemble ![]()
On dirait bien que c’ets surfait cette année encore…
djoul dit:On dirait bien que c'ets surfait cette année encore...
Perso, j'hésite un peu sur le coté surfait de l'édition 2013...
beri dit:Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure il y a des navettes entre la gare et l'Antre du joueur?
S'il y en a tard, je viendrai le 23 au soir, sinon le 24 au matin.
Si la route est bonne, tu peux peut-être trouver une âme charitable pour venir te chercher à la gare...
arthemix dit:djoul dit:On dirait bien que c'ets surfait cette année encore...
viens, ça va être trop bien...
Calacirya dit:arthemix dit:djoul dit:On dirait bien que c'ets surfait cette année encore...
viens, ça va être trop bien...
Essen, ça c'est surfait.
Valmeinier hiver c'est fait.
Valmeinier été c'est totalement défait... comme les gens qui y vont... surtout les joueuses de bowling...
J’y serai aussi, mais j’hésite encore sur la formule. Ca fait deux ans qu’il m’arrive des trucs et je ne suis encore pas au mieux de ma forme, alors… ski ou pas ski ?
Mais là quand même, non mais.
… Et Céline, si tu n’amènes pas ton proto, je te fais la gueule (au moins… 42 minutes) ![]()
Sans nous cette année, Anaëlle est en manque de congé
Amusez-vous bien!
Etherion dit:Stéphane, tu aurais l'affiche en format numérique stp ?
Je souhaiterai faire de la pub sur mon club !
Merci
Bonjour Etherion,
Oui je peux vous l'envoyer mais il me faudrait votre mail en MP.
Ou alors que l'on m'explique comment mettre un document sur ce forum, je peux mettre des URL mais pas joindre de PJ...
Nathalie
Calacirya dit:Toi?beri dit:Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure il y a des navettes entre la gare et l'Antre du joueur?
S'il y en a tard, je viendrai le 23 au soir, sinon le 24 au matin.
Si la route est bonne, tu peux peut-être trouver une âme charitable pour venir te chercher à la gare...
! Avis aux gens de région Parisienne!!
et peut être au Lyonnais, suivant ce qui serai envisagé, et les place dispo.
je me suis renseigné pour la location d’un car pour le séjour, le tarif reçu:
pour un Aller-Retour Paris Valmeinier pour 50 personnes: 5050 €.
soit 101€ par personnes pour les 2 voyages Aller & retour. ( 51 € le trajet) (A/R + péage autoroutiers inclus, carburant? mais je pense que oui, et frais chauffeur)
donc pas d’attente de navettes au pied de la montagnes, et un prix correct par rapport au train.
à voir si ce serai pas possible aussi d’y inclure une correspondance à Lyon, dans un maximum de 78 places.
les infos proviennent d’ici: RE: Devis N° 201203385 PARIS - VALMEINIER les 23.03 et 30.03.2013
jean-jacques@autocar-location.com
par contre je n’en ferai pas plus, aux intéressés de s’organiser si les conditions leurs conviennent.
je pourrai envoyer le PdF avec les renseignement si besoin à ceux qui me le demande, mais je sais pas comment faire pour le mettre à dispo sur le net.
:édit: ah aussi, le tarif est pour 50 personnes, je pense donc que le tarif individuelle peut baissé, si vous êtes plus nombreux.
Cool, ma femme a reçu un super cadeau de Noël: elle est virée de son boulot et donc, on pourra venir au ski
![]()
sebduj dit:Cool, ma femme a reçu un super cadeau de Noël: elle est virée de son boulot et donc, on pourra venir au ski![]()
Désolé pour ta femme, et rendez-vous dans 3 mois.
Non ça existe ça des boites qui virent pile pour Noël ? Ils pourraient au moins avoir la décence d’attendre après les fêtes !
Je compatis pour ta femme (j’espère que c’est pas trop la crise de l’emploi en Belgique ?). En tout cas, te revoir a Valmeinier sera un plaisir !
sebduj dit:Cool, ma femme a reçu un super cadeau de Noël: elle est virée de son boulot et donc, on pourra venir au ski![]()
Sympa ...
D'ici là, elle aura peut-être retrouvé un boulot !
Rdv sur les pistes cependant
+3 pour une semaine
Comment faites vous pour le trajet ?
Parce que nous avons qlq soucis pour le train : apparemment, il n’y a plus de TER Lyon ou Chambéry - St Michel de Valloire…
Des infos ?