Semaines ski + jeux Valmenier VI - Le 23 Mars 2013

sebduj dit:Cool, ma femme a reçu un super cadeau de Noël: elle est virée de son boulot et donc, on pourra venir au ski :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Je l'ai toujours dit que le Père-Noël était un enc...

D'abord, on ne sait pas ce que cache sa barbe, comme un habitué de ce forum bien connu, et ensuite, ce qu'il fait avec les enfants n'est pas toujours très net...

Et ça fait combien de temps qu'il a 120 ans ?

Je n’avais pas pu encore y aller malgré tout les éloges qu’on m’en avait faite depuis 4 ans. Mais cette année sera la bonne :pouicok:

Réservation en cours pour ma femme et moi :D
Reste plus que les formalités administratives à régler.
Le plus dur est fait : trouver un moyen de garder les enfants pendant la semaine du 23 au 30 mars !

Confirmation : pas de Valmeinier pour nous cette année.
Amusez-vous bien !

Bon ben voilà c’est fait, option posée pour Badercovich et 2 potes.
On sera 4 de notre côté pour le moment.

Et nous sommes comme les nains sous la montagne : nous skions le jour, nous jouons la nuit :)

Je vous défonce tous.

Keiyan, 8-6-4-4

Keiyan dit:Je vous défonce tous.
Keiyan, 8-6-4-4

Si ça continue, on va faire une semaine ANTRE DU JEU, spéciale Keiyan and family.... :lol:

Pour information, nous en sommes à une quarantaine de réservations.

Nathalie

Dont la moitié pour Keiyan :mrgreen:

Alors voila n’ayant pu venir l’an passé je ne veux pas rater ça cette année !!!

Qui vient avec ses enfants ?

Nous serions en couple, avec deux enfants (1 de 3 ans et 1 de 7 mois)…

Merci !

Jocel1 dit:Comment faites vous pour le trajet ?
Parce que nous avons qlq soucis pour le train : apparemment, il n'y a plus de TER Lyon ou Chambéry - St Michel de Valloire...
Des infos ?

Je réitère ma question : comment avez-vous géré (si c'est déjà fait...) le train ?
Sinon, qu'en est-il du projet de car ?
Jocel1 dit:
Jocel1 dit:Comment faites vous pour le trajet ?
Parce que nous avons qlq soucis pour le train : apparemment, il n'y a plus de TER Lyon ou Chambéry - St Michel de Valloire...
Des infos ?

Je réitère ma question : comment avez-vous géré (si c'est déjà fait...) le train ?
Sinon, qu'en est-il du projet de car ?
Nous, pour le train, sans trop de difficulté, mais on part de Paris, pas de Lyon, donc je peux guère t'aider.
Keiyan dit:Je vous défonce tous.
Keiyan, 8-6-4-4

C'est pas une formation légale pour une équipe de foot, ça. :mrgreen:

Faut déjà éliminer au moins 7 gardiens...

Bonjour à tous,

Nous sommes passés à 88 réservations.

Nathalie

Bonjour nathalie,

Le club sera t’il ouvert pour mon fils de 3 ans durant cette période ? (Club d’activités avec luge, etc…)

Nous souhaiterions l’inscrire à la semaine pour les journée complètes, repas compris.

Pourriez vous me dire s’il ya de nombreux enfants présents ?

Merci cela m’aidera à m’organiser pour le séjour.

Nous serions deux adultes et 2 enfants (7 mois et 3 ans et demi)

magicfou13 dit:Bonjour nathalie,
Le club sera t'il ouvert pour mon fils de 3 ans durant cette période ? (Club d'activités avec luge, etc...)
Nous souhaiterions l'inscrire à la semaine pour les journée complètes, repas compris.
Pourriez vous me dire s'il ya de nombreux enfants présents ?
Merci cela m'aidera à m'organiser pour le séjour.
Nous serions deux adultes et 2 enfants (7 mois et 3 ans et demi)

Bonjour Magicfou13,

Oui, le club sera ouvert, toutes les informations sont sur le site de l'Office de Tourisme:
http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver,enfants_p6-enfants.aspx
N'hésitez pas à les contacter.

Le Jardin des Neiges est juste en face de la résidence et la garderie Galipette est un peu plus bas à 1800.

Nous en sommes à environ la moitié des réservations, oui, il y a des enfants, de quelques mois à 8 ans. Une petite dizaine environ...

Nathalie

OYE OYE

Bonjour à tous,

Stéphane et moi seront absent de Lundi à Jeudi prochain.
(Non, pour les curieux, nous ne prenons pas de vacances, nous serons sur un salon…)

L’équipe sur place décrochera le téléphone mais ils ne suivent pas trop les réservations ANTRE DU JOUEUR.

Alors, pas de panique si:
- On fait l’étonné au téléphone en vous demandant “euh… ANTRE du QUOI?!..TRIC TRAC?!”
- On vous demande de rappeler en fin de semaine
- Vous n’avez pas de nouvelles de vos chèques de confirmation, c’est normal, ils feront dodo sur mon bureau en attendant sagement mon retour.

Dès Jeudi/Vendredi, nous serons de retour à nos postes pour répondre à vos questions, prendre vos réservations, les confirmer etc etc

Merci d’avance

Nathalie

Et ben c’est bon pour nous, avec 6 ou 7 amis de bonne compagnie !
Donc à très vite pour de nouvelles aventures…

beri dit:
Calacirya dit:
beri dit:Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure il y a des navettes entre la gare et l'Antre du joueur?
S'il y en a tard, je viendrai le 23 au soir, sinon le 24 au matin.

Si la route est bonne, tu peux peut-être trouver une âme charitable pour venir te chercher à la gare...
Toi? :mrgreen:

Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement, je n'ai pas de voiture...

Et après avoir lu les postes de Jocel1, et consulté les trains, je me rend compte que c'est le gros caca... On peut faire Lyon - St Michel Valloire en passant par Paris en 7h13 ou partir à 6h38 et ne mettre que 3h36 pour venir... Bref, je serais presque en train de me plaindre de la sncf.

Je viens de continuer de regarder les trains, et il y a bien un direct Lyon-St Michel le samedi 23, mais à 6h34… Perso, si je ne trouve pas de voiture pour monter, je pense que je prendrai celui là…

y’ a toujours l’option car.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c&start=33

si quelqu’un s’en occupe

arthemix dit:
djoul dit:On dirait bien que c'ets surfait cette année encore...

Perso, j'hésite un peu sur le coté surfait de l'édition 2013...

C'est grave pas surfait cette année...

In à 2,5 :mrgreen: