Semaines ski + jeux Valmenier VI - Le 23 Mars 2013

Bien rentré aussi.
Une petite pensée pour ceux qui sont restés profiter de la deuxième semaine sous la neige qui tombait encore au moment de notre départ :mrgreen:

Merci pour les parties, et m… flûte à ma voix qui pour la deuxième année consécutive s’est faite la malle. Cela ne m’a pas empêché de profiter des jeux et des joueurs présents :)

… et profité aussi des apéros saucisson-génépi (et du whisky-sirop d’érable) :lol:

Maintenant, faut que je tanne mon chef pour avoir mes congés pour la session de juillet. :mrgreen:

Peluche,

Bien rentrés nous aussi des rencontres et des jeux pleins la tête.

Merci Dncan pour tes découvertes étonnantes, en particulier Make your Gun tout bonnement délirant, et Aqua Dolce bien plus vicieux qu’il n’en a l’air.

Merci à Michel, Amin, Marion, Damien, Stephane, Christian, Leo (et leur équipe) Romain, Antoine, et tous ceux dont j’ai oublié le prénom pour leur bonne humeur !

Malgré le mauvais temps, nous avons passé la semaine de vacances la plus ensoleillée depuis bien longtemps !

A cet été si nous le pouvons !

Dur retour, la semaine est passé super vite et j’espère pouvoir revenir dès cet été.

Merci à tous pour tous les jeux et la bonne humeur, c’était un plaisir renouvelé chaque jour. Et en particulier, merci a mes collocs Denis, Didier, Amin et Marion, à Steph pour cette formidable idée et à Joan pour tous ces jeux du plus improbable au plus délirant, on s’est vraiment éclaté avec une mention spéciale pour Crazy Kick; désolé pour le bruit pour les gens présent à moins de 5 salles et d’un étage quand nous y avons joué…

A bientôt.

merci à tous pour cette excellent semaine! et notamment à tous ceux qui ont organisé !

seul regret de la semaine, m’être prise une volée au trone de fer jeu de plateau. Mais je compte bien me venger l’année prochaine ! :twisted:

:wink:

Super semaine une fois plus, merci Stéphane de nous offrir cet événement.

Coups de coeur dans l’ordre :

Bruxelles
Tera Mystica / Love Letter à égalité (et j’aime pas les égalités :pouicboulet: )
Suburbia
Copycat
Belfort

Yoann

pacific23 dit:... (et j'aime pas les égalités :pouicboulet: )....

Au tournoi Ginkgopolis de Ludinord, les finalistes étaient à égalité. On a du donner 2 boîtes pour les récompense. Et ça, ça fait réfléchir. Je suis sur que tu y es pour quelque chose. Tu me diras quand tu auras fini ton bouquin....

Sinon, merci à tous les gens et plus encore à Stéphane, c'était vraiment extra. Juste pas merci à celui qui a surement trop serré mes skis que j'aurai préféré retrouver en bas des pistes plutot que bêtement croisés en bas de mes jambes toutes bousillées. Pas merci aussi au temps qui m'a manqué pour jouer avec tout le monde....

A l'année prochaine :o

oui super semaine
5 terra mystica au compteur
+ plein d’autre jeu ,
eclipse , tzolkin ect,
du ski presque tous les jour , et juste un manque de soleil , mais bon
c’est un sans faute , merci stephane et les autres :D

sebduj dit:Au tournoi Ginkgopolis de Ludinord, les finalistes étaient à égalité. On a du donner 2 boîtes pour les récompense.

:lol: :pouicok:

Moi j'aime bien les égalités...
Dncan dit:
Merci pour les parties, et m... flûte à ma voix qui pour la deuxième année consécutive s'est faite la malle. Cela ne m'a pas empêché de profiter des jeux et des joueurs présents :)

Merci à toi pour tes explications... mimées :pouicbravo:
Prends une boite de "voix" dans ta valise pour l'année prochaine. :lol:

Encore plein de bonnes découvertes en jeux et en joueurs cette année. :pouicok:

vivement l'an prochain !!
(quoique peut être cet été en fait :kingboulet: )

dalain

Même si j’ai loupé 2 jours complets du séjour pour des raisons diverses, ce fut vraiment bon une fois de plus. Je retiens surtout l’incroyable nombre de parties ultra serrées que j’ai disputées et la qualité des jeux que j’ai pu jouer (en même temps j’étais prévenu, je les connaissais !). Peu de découvertes pour moi mais ça n’en fut que meilleur…

Rien à redire, comme chaque année c’était excellent :)
Merci à tous mes camarades de jeux, de bière, de ski :mrgreen:

Rdv l’année prochaine ou avant !

Malgré de longs jours minés de maladie (ben oui, en vacances, comme d’habitude, fff…), ce fut vraiment sympatochdutiqueetdutaque.
Merci à tous mes compagnons de jeux et à Stéphane, comme d’hab, toujours au top.
à une prochaine !

super semaine comme d’hab, la neige était au rdv plus que le soleil mais on va pas se plaindre.

Les jeux cool.
J’aime vraiment pas quand dans un jeu de stratégie le hasard vient foutre sa merde mais sinon plein de jeux sympas et de gens sympas :
- Trône de fer
- Myrmes
- Serenissima
- Endeavor
et plein de petits jeux : pub pour Confusing Sun !!!

A l’année prochaine !!!

(Franz’)

Confusing Sun ?

Mode Pub On : Dispo dès vendredi à la vente !

Content que cette curiosité vous ai plus !

J’ai bien pensé à vous, de l’autre coté de la montagne : on a quant même pas été gâté niveau météo… :cry: quel temps de m****, heureusement que le mercredi, superbe, est venu sauvé la semaine !
Enfin, on en a bien profité malgré tout.
J’imagine que certains ont du “profiter” de ces mauvaises conditions pour jouer un max :wink:

la deuxième semaine était très bien aussi :mrgreen: , des jeux, du ski, 3 jours de grand soleil :pouicsupercool: des parties de jeux et de proto TRES prometteur, ceux qui étaient à Cannes peuvent deviner de quoi je parle, mais chutt, faut pas dealer trop fort :kwak:

bonne mention aux découverte, crazy kick et confusing fun étant de bon délire, le jeu avec les élastiques aussi.
toujours une bonne ambiance et des rencontres sympa.
petite découverte apéro, cidre cannelle, une tuerie, un régal, :pouicok:

Ah, je sors d’hibernation : merci à l’organisation de cet événement ma foi fort sympathique et le bonjour à MM. Bilbo, Vinz, Beri, Joker75, Deepdelver et je dois en oublier et un grand merci à M. Palferso de m’avoir permis de venir.

Bonjour à tous !

Quelques petites nouvelles de Valmeinier aujourd’hui:

. Grand soleil !
. Presque toutes les pistes sont toujours ouvertes.
. Aucune attente au télésiège (remplissage de la station proche des 50%)

Mais …

Tout est bien fade sans les joueurs :(

Vivement cet été pour revoir des tonnes de boites de jeux arriver dans le hall d’accueil … Et partager plaisir de jeux, apéros, et ballades près des moutons et marmottes :D

Allez tout ça pour vous dire :

Merci à tous pour ces 14 jours de pur plaisir !

Et comme je le dis toujours la réussite de ces semaines ne tient qu’à la qualité de ses participants !

A cet été, ou à Essen ou à l’hiver prochain … Ou bref … Là où on trouve des joueurs …

Bon jeux !

:pouicok:

A cet été et encore merci Steph :wink:

Ça commence à sentir le roussi pour moi pour cet été :cry: :evil:

Mais bon, on se rappellera des souvenirs de l’hiver :mrgreen:

(et je n’ai toujours pas complètement récupéré ma voix :P)

Merci, et peluche :D