Semaines ski + jeux Valmenier VII - Le 29 Mars 2014

Bien envi de me lancer cette année pour faire du snow la journée et du plateau la soirée !

Sans nous cette année malheureusement :cry: Amusez-vous bien!!

sebduj dit:Sans nous cette année malheureusement :cry:

Oh ben non hé :cry:
J'ai même pas pris le forfait ski cette année, je me disais qu'on taperait le carton :P
Tant pis, une prochaine fois alors :mrgreen:

Moi je viens que si Dncan ramène sa boite du jeu japonais des cowboys.
Tellement con mais tellement bon !
Et puis j’ai pas pu essayer le jeu des japonaises en petite culotte moi… Ah ben voui alors !
Pour le snow j’ai bien envie d’essayer mais j’ai peur d’être un boulet !
Sinon pour moi c’est snowblade powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Dncan dit:
sebduj dit:Sans nous cette année malheureusement :cry:

Oh ben non hé :cry:
J'ai même pas pris le forfait ski cette année, je me disais qu'on taperait le carton :P
Tant pis, une prochaine fois alors :mrgreen:

On espère venir en été, on se rattrapera :wink:

Dncan je veux voir cette boite de jeu japonais cowboy !!

Mussino dit:Dncan je veux voir cette boite de jeu japonais cowboy !!

S'il te suffit de ça pour être heureux, je m'en voudrais de te décevoir :mrgreen:

Ca à l’air vraiment bien.
Je regarde mes dates de congés et si je suis disponible, je m’incrirai (enfin s’il reste de la place ^^).
En tout cas c’est une super initiative !

…Euh…O_o…

magicfou13 dit:
Et puis j’ai pas pu essayer le jeu des japonaises en petite culotte moi… Ah ben voui alors !

Bonjour,
Je confirme qu’il reste de la place pour le moment (à paine une dizaine de places).
Les joueurs ne se sont pas encore réveillés et je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l’avancement.
Bonne Année !
Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:...Euh...O_o...
magicfou13 dit:
Et puis j'ai pas pu essayer le jeu des japonaises en petite culotte moi.... Ah ben voui alors !

Euh...
Là je pense qu'il faisait allusion à ça :

Le pitch : Les joueurs sont des aliens à tentacules qui se font passer pour des étudiantes dans un lycée afin d'enlever un maximum de filles...
Provocateur ? Mais non, c'est juste de la caricature de "fan service" otaku :lol:
Les illustrations restent encore assez sages...
...jusqu'à ce qu'on lise les textes d'ambiance (comment ça "double-sens" ? je ne vois pas ce que vous voulez dire... ) :oops:

Bon et bien je m’en vais preparer mes affaires de snowboard et je m’inscris semaine pro dans la foulée !!

ok i’m in, la première semaine :wink:

Bonjour,
Ce lundi nous sommes à 20 inscrits.
Pour le moment c’est uniquement sur la 1ère semaine !
Nathalie

Super interessé aussi ! pour 2 ou 3 personnes, je me renseigne.

Ouais mais ça c’est parce que j’ai pas encore réservé.
Keiyan, compte les troupes.

Une belle équipe “Moi J’m’en fous je triche” cette année
On vient à 9 8)

Allez cette année je me lance avec un ami.On vire les femmes et les enfants pour 1 semaine!!
C’est reservé, vivement le 29 mars

Bonjour,
Didier avait réservé pour moi l’an dernier du coup je sais pas trop comment on s’inscrit ? J’ai du rater un post…

perfectdams dit:Bonjour,
Didier avait réservé pour moi l'an dernier du coup je sais pas trop comment on s'inscrit ? J'ai du rater un post...

Ouaip : le premier :)
Tu appelles au numéro indiqué pour les réservations, tu dis que c'est pour l'opération "Antre du joueur", tu précises pour combien de personnes (en distinguant adultes et enfants), avec ou sans le forfait ski, et quelle(s) semaine(s). Nathalie (ou sa stagiaire) va prendre tes coordonnées et t'envoyer un mail de réservation, avec une adresse où envoyer ton chèque de règlement.
C'est pas sorcier en fait :mrgreen:

Ca à l’air simple dit comme ça. Merci Duncan.