Semaines ski + jeux Valmenier VII - Le 29 Mars 2014

Salut a tous,
+3 parce que y a que la bas qu on peut se faire des nuits Eclipse, Starcraft , Game Of Thrones et tout les autres jeux de fous !!!
Tog!!

Hop 2 de plus, je viendrai avec un ami.

Bonjour,
Nous avons dépassé les 50 réservations pour la semaine du 29/03 au 05/04/2014.
Pour le moment aucune réservations pour la seconde semaine…
Nathalie

Ah, j’ai oublié de demander :
- Pour la nourriture, chacun se débrouille je présume ?
- La location des skis est elle incluse ?
Merci :)

aurel56 dit:Ah, j'ai oublié de demander :

Évidemment, chaque appartement s'occupe de son propre approvisionnement.
La location des skis n'est pas incluse, mais il y a un partenariat avec une boutique pour avoir 20% de réduction.
deepdelver dit:
aurel56 dit:Ah, j'ai oublié de demander :

Évidemment, chaque appartement s'occupe de son propre approvisionnement.
La location des skis n'est pas incluse, mais il y a un partenariat avec une boutique pour avoir 20% de réduction.

Euh... 30%, si je ne m'abuse :mrgreen:
Et la boutique en question est au rez-de-chaussée de la résidence. Pratique :)
Pour l'aspect nourriture : la résidence, il s'agit d'appartements. Il y a donc des kitchenettes équipées (frigo, micro-onde et lave-vaisselle). Certains qui viennent en voiture apportent une réserve de nourriture pour payer moins cher que les prix station, mais objectivement, Valmeinier ce n'est pas Courchevel, et les prix pour la plupart des denrées sont à peine plus élevés que ce qu'on peut payer à Paris. :)

Bonjour,
Les réservations commencent doucement à s’enflammer…
75 réservations sur la 1ère semaine :-)
Nathalie

j’ai enfin envoyé ma réservation !!
une semaine sans ‘maman’ mais avec le p’tit bout et des … jeux !!!
vivement fin mars

Inscrits ! Avec monsieur Heuhh et la descendance.
Vivement :D

Bonjour,
Le compteur monte à 90 !
Toujours aucune réservation sur la seconde semaine du 05/04 au 12/04/2014…
Un petit avant goût?
http://www.valmeinier.com/fr/il4-hiver,webcam_p18-webcams.aspx
Nathalie

Bonjour,
Le cap des 100 inscrits a été dépassé sur la semaine du 29/03 au 05/04/2014.
Toujours aucune réservation pour 2 semaines ou sur celle du 05/04 au 12/04…
:(
Nathalie

Didier a réservé pour 4. J’en serai \°/

Bonjour,
Avec la confirmation de la Keiyan Family, le compteur monte à 118!
Je vous rappelle que les places sont limitées.
Nathalie

Bah moi j’essaye désespérément de m’inscrire depuis ce matin, mais ça sonne occupé en permanence :mrgreen:
Edit : ça réponddddddddddd ! Du coup on est inscrit !

djoul dit:Bah moi j'essaye désespérément de m'inscrire depuis ce matin, mais ça sonne occupé en permanence :mrgreen:
Edit : ça réponddddddddddd ! Du coup on est inscrit !

Oui! Mais nous sommes une centrale de réservation c'est somme toute très logique.... :)
Je confirme que le rythme des appels est infernal aujourd'hui mais s'il vous plaît si cela sonne occupé ne ré-essayez pas 3 fois de suite car notre réseau est tel que si on essaie d'appeler alors que nous sommes déjà en ligne, un bip nous prévient. Résultat: On attrape que la moitié des mots de notre interlocuteur, on le fait répéter et la conversation dure 2 fois plus longtemps. Et ainsi de suite, ça peut vite devenir long ce petit jeu...
Alors inutile d'insister, prenez votre mal en patience et rappelez dans 5 minutes :)
Nathalie

Bonjour,
A ce jour: 134 inscrits.
Attention la limite est de 200!
Nathalie

Yes ! We are in !
Dans déjà deux mois…

Je suis bien tenté de venir cette année; surtout que je reverrai certaines têtes ^^
Qqs questions du coup :
- comment ça se passe pour dormir : chambre ou dortoir ??
- Le pass ski a la journée est de combien ? J’ai peur aussi pour le temps et je voudrais voir la différence …
- Y a de quoi faire la cuisine ou ça va être resto tout les jours ??
Merci,

ObOzOne dit:Je suis bien tenté de venir cette année; surtout que je reverrai certaines têtes ^^
Qqs questions du coup :
- Le pass ski a la journée est de combien ? J'ai peur aussi pour le temps et je voudrais voir la différence ...
Merci,

Réponse questions 1 et 3 :
Ce sont des appartements pour 2-4-6-8 personnes, avec kitchenette dans chacun (four micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, cafetière, et tout ce qu'il faut côté ustensiles, couverts et autres vaisselles). Mais tu peux aussi manger au resto tous les jours (en se méfiant de certains)
deepdelver dit:
ObOzOne dit:Je suis bien tenté de venir cette année; surtout que je reverrai certaines têtes ^^
Qqs questions du coup :
- Le pass ski a la journée est de combien ? J'ai peur aussi pour le temps et je voudrais voir la différence ...
Merci,

Réponse questions 1 et 3 :
Ce sont des appartements pour 2-4-6-8 personnes, avec kitchenette dans chacun (four micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, cafetière, et tout ce qu'il faut côté ustensiles, couverts et autres vaisselles). Mais tu peux aussi manger au resto tous les jours (en se méfiant de certains)

Bonjour,
En fait ce sont des
2 pièces 4 personnes: 1 chambre avec un lit double et le séjour avec un lit gigogne
3 pièces 6 personnes: 1 chambre avec un lit double + 1 mezzanine avec 2 lits simples et le séjour avec un lit gigogne.
Ils sont tous avec balcon, kitchenette équipée (ça va du lave-vaisselle en passant par le grille-pain ou la bouilloire), salle de bain avec baignoire.
Vous pouvez voir des photos ou l'agencement ici:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/fr/
Je vous rappelle que vous réservez et payez votre réservation par personne, vous devrez donc partager votre logement avec quelqu'un.
Pour les forfaits skis,à la journée, vous pouvez les prendre sur place et le prix est sur le site de l'Office de Tourisme:
http://www.skipass-valmeinier.com/catalog/
Voilà! :)
Nathalie