hé voilà !!
Encore une semaine ludique qui passe trop vite
Une réussite comme d’habitude
Juste assez de neige et beaucoup de jeux !!
Même Dncan a gardé sa voix !!! c’est pourtant pas faute d’avoir expliqué et réexpliqué des règles de jeux!!
j-358 avant une la 8eme édition
JeanMi
Je confirme, une semaine peut-être même plus agréable que l’an dernier. Plus de rencontres, plus de parties, du beau temps, et une chapelle au magnifique panorama.
Bonjour
Hé bien super semaine !
Merci à tous
Marine et Olivier
palferso dit:J'arriverai en deuxième semaine! Ca s'est décidé au dernier moment, je ne pensais pas y être cette année mais finalement c'est bon! Qui y sera encore?
Hello Pal,
Pas là cette semaine, mais une super semaine passée, mieux encore que l'an dernier. De bons camarades de jeux, une bonne ambiance (particulièrement dans l'appart'), et une chouette voisine bien pêchue et souriante qui déboule avec des crêpes (coucou Delphine).
Le seul point un peu noir de mon côté: on aimerait voir un peu plus de liste de jeux sur les portes pour des échanges fructueux et encore plus de découvertes.
Mais l’indéboulonnable Dncan est toujours fidèle au poste de ce côté là... et la chambrée de la chouette voisine souriante et pêchue aussi.
je confirme, une super semaine passée très vite, j’ai eu le temps de jouer qu’à la moitié des jeux que j’avais dans le viseur. mon coup de cœur de la semaine est Lewis & Clark, ma déception est Caverna.
Au passage merci à Beri pour l’initiation à Trajan, Goa, et Maitres couturiers, j’ai beaucoup aimé les 3.
Merci à Stéphane et à l’antre du joueur pour nous permettre de vivre ce genre de vacances.
see you next year (summer?)
Super semaine aussi !
Seul regret : ne pas avoir jouer a tous les jeux que je voulais (Myrmes, Imperial 2030, Tzolkin)
Coup de coeur pour Lewis et Clarke, grosse déception pour Bruxelles.
A refaire l’année prochaine, voire cette été
Apéro en 509 !
Cette année n’étant pas au top physiquement j’avais décidé de ne pas me casser la tête à essayer de diviser mon temps entre le ski et les jeux : ce fut 100% jeux (avec un peu de ballade du côté de la station, même pas de randos plus loin). Et quand les joueurs manquaient, guitare et farniente fenêtre ouverte pour laisser entrer le bon air (profitant ainsi de ce que les autres étaient en train de skier pour ne pas râler contre le froid, bande de frileux).
Eh bien même s’il est un peu dommage d’avoir laisser passer l’occasion de skier en cette semaine au temps magnifique, je suis très content de mon séjour. J’ai même pu avoir une chouette journée de jeux avec Stéphane le vendredi après l’avoir harcelé toute la semaine.
Donc comme d’habitude merci à tous les joueurs que j’ai croisés, merci à Stéphane, à Maude (avec ou sans le ‘e’ ?), à Sébastien et à Nathalie, merci à la météo, à la SNCF, à mes cousines les marmottes non biclassées, et aux vendeurs de génépi, de saucisson et de reblochon.
Et rendez-vous fin juillet pour les ceusses qui remettent ça sans la neige
PS : Et même si ça a peu de chances de lui parvenir, merci au chauffeur du bus-navette qui nous a redescendus à Saint-Michel en fin de séjour : on a eu le bus pour nous tout seuls (Marc, JB et moi), la claâasse.
Merci à Stéphane et à son équipe pour l’accueil. A très bientôt!
Merci pour cette semaine de jeux et de ski !!
Lewis & Clark a apparemment plu a tout le monde. Merci a DnCan pour les explications.
A l’année prochaine.
Un peu en retard pour les remerciements mais tout pareil que les autres, j’ai passé une très bonne semaine qui est passé bien trop vite, merci à tous pour les vacances et en particulier à l’organisation, c’est vraiment sympa. Merci aussi à la 412 pour leur porte toujours ouverte, leur accueil et leur Karaoké .
Merci aussi pour le “Utopia”, si je poste tard c’était pour l’essayer avant mais le retour à la vie normal a été comme souvent bien trop chargé pour tester ça. Peut-être que mai me laissera un peu souffler. A l’année prochaine ou peut-être à cet été.
Damien
Yes damien !
Peut etre à cet été pour nous aussi, on s’est bien régalé cette année !
Bon pour dépasser le niveau de bétises de mes jeux ce sera difficle par contre… faire plus débile que Luchador ou Sol Out me parait impossible… mais promis j’essaie !!!
Bonjour,
C’est reparti pour une année?
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaines-ski-jeux-valmenier-viii-du-21-03-au-04-04-2015
Nathalie