J’ai ouvert un sujet sur le covoiturage pour Valmeinier si ca interesse du monde
On est 180 mais qui sont ces gens?
Amis Trictraciens manifestez vous car sur le sujet on est peu à s’etre montré.
Donc perso je suis present la premier semaine avec un ami.
A vous de completer:
* saintvdb+1
Petite question : est ce qu’il y aura internet dans l’hotel? en wifi ?
aurel56 dit:Petite question : est ce qu'il y aura internet dans l'hotel? en wifi ?
Bonjour,
Oui, le WIFI est gratuit à la réception.
En option et en supplément dans les appartements.
Nathalie
aurel56 dit: Petite question : est ce qu'il y aura internet dans l'hotel? en wifi ?
Par contre, ce n'est pas un hotel ce sont des apparts. Bien penser à prendre sa nourriture pour éviter de payer cher en station
J-2
Cooool !
naoko dit:J-2
Cooool !
Arrêtez de me narguer avec ce sujet !
Pas présent cette année à regrets !
Etherion dit:naoko dit:J-2
Cooool !
Arrêtez de me narguer avec ce sujet !
Pas présent cette année à regrets !
H-20
Re-cool !
Purée, le train est dans 40 heures… J’aurais jamais le temps de faire tout ce qui me reste à faire
Mais youpi quand même
PS: et puis Valmeinier c’est pas Les Arcs ou Courchevel, les prix y sont tout à fait tolérables (pour la nourriture, c’est comparable à Paris, en fait)
Très impatient également !
D’autant qu’il a neigé ce week-end et que les webcams affichent pas mal de neige !!!
Yo
Dncan dit:Purée, le train est dans 40 heures... J'aurais jamais le temps de faire tout ce qui me reste à faire
Mais youpi quand même
PS: et puis Valmeinier c'est pas Les Arcs ou Courchevel, les prix y sont tout à fait tolérables (pour la nourriture, c'est comparable à Paris, en fait)
Bonjour,
Juste en face de la gare de Valloire (pour ceux qui viennent en train ou passent devant), il y a un carrefour market. Les prix sont raisonnables.
De plus, je vous rappelle que cette semaine sera celle des 40 ans de Valmeinier. Vous aurez donc, pour l'occasion, des réductions et des offres intéressants auprès des commerçants de la station.
Nathalie
J’arriverai en deuxième semaine! Ca s’est décidé au dernier moment, je ne pensais pas y être cette année mais finalement c’est bon! Qui y sera encore?
Hello, je demande à Stephane tout à l’heure mais je crois qu’il n’y a pas grand monde. (1 couple je crois)
Yo
pacific23 dit:Hello, je demande à Stephane tout à l'heure mais je crois qu'il n'y a pas grand monde. (1 couple je crois)
Yo
Et toi, tu y seras avec ta petite famille?
Et non ! Je n’y suis que cette semaine
pacific23 dit:Et non ! Je n'y suis que cette semaine
Alors, alors? Qui sera là en deuxième semaine?
pacific23 dit:Hello, je demande à Stephane tout à l'heure mais je crois qu'il n'y a pas grand monde. (1 couple je crois)
Tu as eu confirmation? Il n'y aura vraiment qu'un couple?
Je te confirme 3 ou 4 personnes tout au plus.
Yo
pacific23 dit:Je te confirme 3 ou 4 personnes tout au plus.
Yo
Bon ben j'y serai avec M. Meeeuuhhh. J'ai prévu les voitures à pédales et les trottinettes pour qu'on puisse jouer à SHINING dans les couloirs de la résidence.
Ce sera l'occasion de jouer avec Stéphane.