[Senji] Avec le temps...

[Senji]

Bonjour,

J’aurais aimé savoir ce qu’il en est de ce jeu avec le temps. Au-delà de la première impression, savoir ce qu’il en est après plusieurs parties… Or, il y a finalement assez peu d’informations sur les sites ludiques que je fréquente habituellement. Est-ce qu’il se complexifie ? Est-ce qu’il se répète ? Est-ce qu’il reste intéressant ? Est-ce que vous avez beaucoup l’occasion d’y jouer ? Est-ce que vous jouez fréquemment à moins de 6 ? Ce genre de choses…

Aprés une vingtaine de parties, je trouve toujours ce jeu aussi prenant.

C’est le style de jeu qui m’ apporte toujours le petit picotement quand tu sais que tu peux l’emporter à l’issue du tour pour atteindre les 60 points d’honneur à condition que tout se goupille bien,et c’est pas toujours le cas !!

j’ai joué surtout à 6 ou le jeu est top et à 5 avec les cartes du joueur neutre qui apporte un petit mecanisme d’enchere tres sympa.

jamais joué avec moins de joueurs.

Pas encore testé, je viens de le recevoir, mais à la lecture des règles un filet de bave commence à couler sur le coin de mes lèvres.

Je trouve les mécanismes très sympas de prime abord.

achete dessuite, ce jeu est une perle d’originalitée!!! il est simple mais pas simpliste, interactif, court en temps de jeu, beau et subtil que du bonheur !!

Il est déjà acheté… il va bientôt arriver. C’est un vrai coup de coeur, pas d’hésitation là dessus. Mes interrogations étaient sur la durée de vie.

A partir du moment où c’est un jeu de négociations, l’intérêt ne repose pas principalement sur les mécanismes mais sur les gens avec qui tu joues (et c’est pas du blabla hein, le jeu est vraiment très différent selon les gens avec qui tu joues). Du coup, j’aurai tendance à dire que si tu aimes tes premières parties, tu pourras en profiter très longtemps. C’est mon cas en tout cas.