[Senji]

Mode second degré ON

le sablier c’est juste parce qu’on est fans de Times Up, et que la diplomatie doit se faire sous forme de théâtre japonais No, de façon muette et avec des masques, le temps d’un sablier

Mode secondré OFF

:lol:

Bruno des Montagnes dit:
Grand beau plateau ?
Figurines ?
Cartes ?
Règles ?

ah oui...
y'a quand même un blem....
euh...
on a aussi mis des dés dans la boite (au moins 9 !!!) .... aïe aïe aïe
:lol: :lol: :lol:

C'est bien ce qu'il me semblait :wink:
On verra ça dimanche
Bruno des Montagnes dit:Mode second degré ON
le sablier c'est juste parce qu'on est fans de Times Up, et que la diplomatie doit se faire sous forme de théâtre japonais No, de façon muette et avec des masques, le temps d'un sablier
Mode secondré OFF
:lol:

Et donc les masques sont également fournis ? :mrgreen:
Pour les katanas, faudra passer par Cash'n'Guns Yakusa ?

Petite question, c’est qui l’illustrateur de la (très belle) boite ? :pouicintello:

Bruno des Montagnes dit:
euh...
on a aussi mis des dés dans la boite (au moins 9 !!!) .... aïe aïe aïe

Non pas aïe aïe aïe, mais plutôt miam miam miam :D
R2 dit:Je n'avais eu aucun écho. l'annonce de l'arrivée de Senji est donc pour moi une surprise totale. Et surtout, une excellente surprise !!!
Aller hop ! Je me re-re-regarde Kagemusha juste pour tromper l'impatience que me dévore à présent :)

Serait-ce pour combler le manque d'un autre jeu ? 8)
J'ai rien dit Rodolphe :mrgreen:
Non pas aïe aïe aïe, mais plutôt miam miam miam Très content

hé hé...
d'autant que des négociations bien menées permettront d'envisager les (rares) lancers de dés avec une confiance accrue...
jibentus dit:Petite question, c'est qui l'illustrateur de la (très belle) boite ? :pouicintello:

Bertrand Benoit. Alias "monsieur" Hell Dorado.

CROC
sgtgorilla dit:
fulpiction dit:Et pour le dedans de la boîte ???
Quel genre ???
Grand beau plateau ?
Figurines ?
Cartes ?
Règles ?

Je crois qu'ils ont annoncé que le plateau serait visible prochainement quand aux figurines, on en a déjà vu depuis pas mal de temps. Il suffit de faire une recherche dans les news d'Asmodée.

Oui, pour la semaine prochaine!

C'est vrai que ça fait drôlement envie, vivement la Gencon :pouicok: .
sgtgorilla dit:Je crois qu'ils ont annoncé que le plateau serait visible prochainement quand aux figurines, on en a déjà vu depuis pas mal de temps. Il suffit de faire une recherche dans les news d'Asmodée.
Oui, pour rappel, c'est ici : :arrow:

Les figurines font vraiment envie, mais si elles ne sont pas peintes (à confirmer), comment arriver à les différencier ?
Y’aura des autocollants à mettre sur les étendarts ?

c’est juste un moulage de figurines pour te montrer la tête qu’elles auront… après elles seront surement de la couleur des joueurs…

relacio dit:
...

:?:

Jibentus vous a retrouvé les figurines.
sgtgorilla dit:
relacio dit:
...

:?:
Jibentus vous a retrouvé les figurines.

Pardon c'est vrai que je n'ai pas été très clair, je parlais du plateau en fait :kingboulet: .

Moi je dis, pour voir le plateau en previews c’est ici :

http://www.asmoday.fr/asmodays/asmoday-rennes/index.php

:pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

Merci Kong pour la réactivité.

On aperçoit 2 autres catégories de figurines, non ?

sgtgorilla dit:On aperçoit 2 autres catégories de figurines, non ?

Il y a les Samouraïs et les Citadelles. Les Citadelles sont aux couleurs de chaque joueurs, les Samouraïs ont un autocollant avec leur "nom (Initiale)" sur le drapeau.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’ai testé le jeu à Rennes (comme je l’ai dit en commentaire de news).
Je note, au niveau de l’anim, quel es animateurs étaient plus intéressés par recevoir des compliments (critiques positives) que des critiques négatives.
A la fin de la partie, les questions étaient : “mais ça vous a plu… globalement ça vous a plu… Vous avez vu comme c’était riche… Et il est beau le matos non…”
Les joueurs qui avaient un avis semblant un peu négatif n’étaient pas interrogés, l’objectif est de faire parler ceux qui ont aimé, les choix d’édition et de règles sont de toute façon figés.

Kong dit:
Il y a les Samouraïs et les Citadelles. Les Citadelles sont aux couleurs de chaque joueurs, les Samouraïs ont un autocollant avec leur "nom (Initiale)" sur le drapeau.

On voit aussi un pion à la forme allongée au fond, en violet je crois...