Bonjour à tous
Depuis quelques temps, j’ai envie d’acheter Sentinels of the multiverse (enhanced edition) et ses extension (au moins les 2 premières : Infernal relics et Rook city).
Malheureusement, même si le jeu de base se trouve (avec difficulté) les extensions sont en rupture un peu partout (j’ai aussi jeté un oeil en Allemagne et en Angleterre).
On peut le commander en direct aux usa, mais c’est +100% de port (autant ça me dérange pas de payer un bon jeu un peu cher, autant là ça pique un peu).
Donc si l’un d’entre vous a une idée de ou je pourrais trouver ça, je lui en serait éternellement reconnaissant pendant quelques temps.
Sur le site allemand de Amazon on les trouve encore. Mais il n’en reste pas des masses apparemment.
Bonne chance (et bon jeu, je l’adore celui-là)
Si tu as de la patience ils seront surement à Essen (c’est là que j’ai récupéré ma copie et toutes les extensions)
Tu peux demander a yannick de ludikbazar s’il peut te l’avoir ça m’arrive souvent de lui demander des trucs, si tu ne veux pas lui envoyer par mail tu peux essayer leur nouvelle interface de chat, c’est pas sur qu’ils puissent l’avoir mais au moins ils repondent vite.
Excellent ce jeu, on en parle pas assez je trouve^^ je me l’offre après mon job d’été normalement, et en attendant je profite de celui d’un pote du club.
Le problème qu’Amazon c’est que l’expéditeur est américain, et donc frais de ports ++++.
J’ai posé la même question sur le forum de Greater than Games et 2 réponses intéressantes :
also, They just did a huge print run - im pretty certain that included more copies of the original expansions - and all that got packed off to the distributers last week. Its very likely it will show up in their stores sometime next week!=> nouvelle impression, donc plus facilement trouvable d’ici peu
Et on m’a aussi conseillé un site hollandais (summoner.nl). Ils l’ont, mais avec 40€ de fdp, donc je vais attendre la semaine prochaine et demander à ludikbazar et philibert si ils pensent l’avoir.
Je tiens les amateurs au courant.
demande au Meisia s’il lui en reste encore (pas sûre)…
et je ne sais pas s’il va te l’envoyer car c’est juste un café jeu, mais demande tjs.
Il reste effectivement encore des jeux de base au Café.
L’envoi peut être possible, mais à la charge de l’acheteur (sinon, frais de port offert à partir de 100€ d’achat).
Pour rappel, le Café n’est pas une boutique qui fait de la vente en ligne habituellement.
Et le Café devrait recevoir toutes les extensions après Essen (les 2 déjà sorties et les 2 autres à sortir)
Shogun dit:Le problème qu'Amazon c'est que l'expéditeur est américain, et donc frais de ports ++++.
...
Ah, désolé, je n'avais pas poussé mes recherches jusque là. Si il y a un seul truc que je reprocherais à Amazon, c'est justement de ne pas pouvoir différencier les vendeurs tiers directement sur la page où ils listent les résultats de recherche, il faut toujours aller voir le détail du produit ...
j’ai volu commandé le jeu en direct sur la boutique et peu importe ce que vous commander les frais de port son max et la douane sytématique
je les ai contacté a ce sujet pas de réponse
non le site de l’éditeur il y’a un site qui vend en ligne
sauf que 20 euro de douane et 40 euro de frais de port juste pour unity qui vaux 5 dollars , c’est un peu abusé
adel10 dit:j'vais commandé le jeu en direct sur la boutique et peu importe ce que vous commander les frais de port son max et la douane sytématique
je les ai contacté a ce sujet pas de réponse
C'est d'Amazon dont tu parles là ? Mais vu qu'on leur achète en étant en Europe et que eux sont implantés en France, ils facturent de la TVA, non ? Auquel cas on ne devrait rien repayer par la suite. Je me trompe ??
non le site de l’editeur
mais unity a 5 dollars ,avec 40 euro de FDp et 19,68 euro de fais de douane assuré c’est un peut tout much
Pour info, Ludikbazar a toute les extensions (et même les mini extensions) en ce moment (depuis ce matin à priori). Par contre, ils en ont pas beaucoup (dixit Yannick) donc faut se dépêcher. Moi je me suis déjà servi