[Sentinels of the Multiverse] un coop à base de cartes

J’ai fait une petite partie cette aprem avec le jeu de base. ( la nouvelle version qui rajoute des marqueurs et des jetons pour compter les pvs et qui peut contenir toutes les extensions )

Ça m’a laissé une bonne impression. C’est fun, ça colle bien au thème on a eu une fin de partie épique où mon archéologue pyromane-divin c’est sacrifié en nettoyant un peu le plateau pour permettre à Legacy d’achever sa némésis. On aurait probablement pas tenu un tour de plus.

C’était bien tendu, les 3 persos qu’on a joué avait chacun leur truc. Le clone de superman avait pas mal de carte “one-shot” et pouvait nous protéger ponctuellement, la vigilante sans super-pouvoir avait un rôle plus utilitaire et tous un tas d’équipements aux effets assez variés., alors que mon Ra avait tendance à faire de gros dégats mais dépendait pas mal de la présence de son sceptre en jeu pour ça.

C’est pas super profond ça doit pas forcément être équilibré celons les combinaisons héros/vilains/environnements. Mais c’est plutôt amusant de jouer au super héros, ça met bien dans l’ambiance, on se casse bient la tête pour trouver comment survivre quand il y a en jeu un T-rex, des hommes de mains et qu’on peut pas attaquer le boss sans se prendre un coup de jus qui va laisser notre personnage au bord de la mort.

Bonjour,

J’ai réalisé une trad des cartes du jeu, ainsi que des 2 premières extensions, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

http://dl.free.fr/biQFsy1YY

Sincérement

Alors j’ai pas tout lu (je viens de recevoir le jeu et je veux pas me gâcher la surprise de découvrir les cartes en cours de route) mais les trad me semblent pas mal.
Vu que je souhaite utiliser les trad comme une feuille de référence, il faut que je change des choses. Serait-il possible d’avoir les documents modifiables (photoshop, word, enfin ce que tu as utilisé) pour changer la mise en page?

Nico

Bonjour,
Suite à une demande, je re “up” avec un nouveau lien
trad des cartes du jeu, ainsi que des 2 premières extensions :
http://dl.free.fr/ol5iIHElh
Sincérement

Les gens, venant de découvrir la fan extension The Cauldron, je me demandai si vous connaissiez des boites en france qui imprime des cartes de ce type pour un prix pas excessivement élevé?
Merci d’avance :)

vivement (en espérant qu’il n’y aura pas de délais, problèmes, annulation :roll: ) que le jeu sorte en VF… :wink: :D

Ça ne réponds malheureusement pas à ma question :cry: