[Serenissima] De ceux qui ne veulent pas que des jetons!

Quelqu’un saurait-il indiquer combien de forteresses et de basiliques il faut prévoir pour un exemplaire de Serenissima, svp?

skrohmagnon dit:Il en faut combien de chaque pour un jeu ?

Pour information il y a 20 forteresses dans le jeu Méditerranée, et on en a jamais manqué dans nos parties, loin de là.

Je suis prêt à prendre les 20 forteresses gris clair : qui serait intéressé par 20 noires, 20 rouges ou 20 vertes…?

C’est forcément vendu par lot de plusieurs couleurs ?

Hélas oui : j’ai contacté le site pour savoir si… Mais non : uniquement par lot!

samuel2277 dit:Je suis prêt à prendre les 20 forteresses gris clair : qui serait intéressé par 20 noires, 20 rouges ou 20 vertes...?

Moi, je suis partant pour les 20 noires par contre je ne suis pas sur Paris :o

S'il est possible de les mettre dans une enveloppe pour me les envoyer contre des fdp bien sur. :wink:

Reste plus qu’à trouver qui prendrait les vertes et qu prendrait les rouges…

Enfin, plus qu’à… Ca va pas être évident je pense!

Je prends ce qui reste, je vais les repeindre!

Crotte : les basiliques semblent avoir disparu du site de spielmaterial… :-(

Salut samuel2277,

Je voulais savoir où en est le projet d’acheter ces basiliques/castel ?

Désolé, vacances à l’étranger obligent, je suis nettement moins réactif… Perso, je ne pense pas qu’il soit intéressant de se lancer dans l’achat des forteresses s’il nous reste toujours des basiliques en carton, non…? Quelqu’un aurait une piste pour les basiliques…?

Effectivement, je suis “deg”, plus de basiliques… J’aurais du acheter direct. :mrgreen:

Reste plus qu’à attendre qu’ils en remettent en stock.

Y’a plus les basiliques damned.

je suis parisiens et suis partant pour m’associer à un achat groupé selon qui est encore dispo.

Ne pas hésiter à se servir de mon MP.

Idem.

Suis également intéressé mais pour les pions en bois et/ou plastiques

De plus, j 'ai essayé de simuler un achat pour 14 euros environ et à priori il y aurait 20 euros de frais de port !!! Excessif !!!

Quelqu’un a t il déjà commander ? Combien etaient les frais de port ?

Merci pour le retour

Ip13

Bon bah on va essayer de relancer le topic. Maintenant que Serenissima est sorti, on va peut-être trouver du monde pour acheter en groupe des basiliques et des forts.
J’en suis, plastique, plutôt, si on en trouve encore ou de nouveau, mais je ne suis pas contre le modèle en bois.

Du monde ? N’hésitez pas à répondre ici-même !

Zakouski dit:Bon bah on va essayer de relancer le topic. Maintenant que Serenissima est sorti, on va peut-être trouver du monde pour acheter en groupe des basiliques et des forts.
J'en suis, plastique, plutôt, si on en trouve encore ou de nouveau, mais je ne suis pas contre le modèle en bois.
Du monde ? N'hésitez pas à répondre ici-même !

Faut voir, mais pourquoi pas, si le prix n'est pas trop élevé.

Intéressé auss par le plastiquei. Après, ça dépend du prix ! (Ceux en bois pourraient également minterreser pour Archipelagl

Intéressé par le plastique (couleur grise ou noire) ou le bois (couleur nature) tant que les commandes sont cohérentes (pas “des basiliques en bois et des chateaux en plastique”).
Suis sur Paris, je me déplacerai sans pb où de droit.
Voili