Hello trictraciens!
Comme vous le savez, le Serenissima qui va sortir ne comporte que des jetons pour ses forts et ses basiliques.
So, que ceux qui veulent faire une commande groupée pour acheter des basiliques et des forts en plastiques (voir en bois) lève la main en particulier s’ils sont parisiens. Parce que Paris c’est beau. Et puis bon on pourra même peut-être faire une partie du jeu si même que ça serait bien. Et oui pourquoi pas.
Ceux qui aiment le plastique:
Ceux qui veulent du bois :
Chez qui comptes tu commander ?
Pour info, il ne faut pas que les forts et les basiliques aient la couleur des joueurs car si la ville change de main, ils restent en place.
Bonjour
A priori intéressé et sur Paris
Intéressé aussi, par les pièces en plastique.
Pour répondre à la contrainte de couleur, les basiliques de la photo ont l’air de convenir, et pour les châteaux j’ai une préférence pour le blanc.
je suis intéressé aussi par ceux en plastique mais par contre pas du tout sur Paris moi
J’en suis aussi, mais pour les pièces plastiques qui sont très jolies.
Sur région parisienne mais possible de me déplacer facilement pour récupérer les pièces sur Paris, voire pour faire une partie.
intéressé également par les pions en plastique mais pas sur Paris
Quel est ton crémier?
Intéressé également et sur Paris avec une préférence pour les pions en plastique.
Clairement, si jamais cela peut se faire à Paris est Ludique, je prend les basiliques en plastique (bien que je les aurais préférées plus claires).
Sinon tant pis.
Mon crémier c’est là : http://www.spielmaterial.de/english3/start.php
Mais si vous avez mieux n’hésitez pas.
Pour info le lot de 4 châteaux de 4 couleurs coûte 1 euros et une basilique 30 centimes.
Merci pour le lien
Il en faut combien de chaque pour un jeu ?
Je suis également intéressé, mais chez spielmachinchose, ils vendent les forteresses par 4, avec 4 couleurs différentes… Donc, à moins qu’on arrive à se mettre d’accord sur qui prend quelle couleur, je me vois mal avoir des forteresses de toutes les couleurs avec mon jeu…
samuel2277 dit:Je suis également intéressé, mais chez spielmachinchose, ils vendent les forteresses par 4, avec 4 couleurs différentes... Donc, à moins qu'on arrive à se mettre d'accord sur qui prend quelle couleur, je me vois mal avoir des forteresses de toutes les couleurs avec mon jeu...
Je veux bien me sacrifier pour prendre les forteresses dont personne ne veut, j'ai prévu de les repeindre.
Il en faut combien de chaque pour un jeu ?
5 de chaque je crois.
Ok aussi pour passer commande des pions en plastique. Je suis sur Paris.
5 de chaque ça me paraît bizarre : il n’y a pas de distinction entre les forteresses des différents joueurs normalement… Toutes les forteresses sont identiques! Et dans le jeu il y a plus de 5 forteresses du coup…
Oui, si c’est possible, je pense que toutes les forteresses de la même couleur, ce serait mieux. Un beau gris anthracite.
L’idéal eut été de pouvoir retrouver les forteresses de l’ancienne édition de Serenissima : elles serait parfaites!
Sinon, je suis prêt à me greffer sur une commande groupée sur Paris, mais à condition de n’avaoir que des forteresses d’une seule couleur, et pas de n’importe quelle couleur d’ailleurs… (ce qui risque d’être le cas de pas mal de monde je pense, car des forteresses rouges, heuuu…)