[Sergeants] : scénarios additionnels...

Est-ce que quelqu’un a réussi à s’enregistrer sur le site de Lost Battalion Games pour obtenir les scénarios 9 & 10 :?: :?: :?:

Sinon, avant de commencer à “dépuncher” les unités, pensez à vous munir de savon :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

Lohengrin75 dit: Sinon, avant de commencer à "dépuncher" les unités, pensez à vous munir de savon :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

Tu veux dire que que les pions déteignent ou biÊn ??? :P
Je n'ai pas le jeu, je vais d'abord voir si je peux y jouer à Essen pour voir ce que ça donne.

Je me suis enregistré sur le site, mais les sections "download" de Sergeants et de son extension sont vides pour le moment, il est indiqué "Coming soon."...

Le carton des pions est très épais et lorsqu’on les “dépunche”, on se met plein d’encre noire sur les doigts !
L’encre provient non pas des pions mais de la tranche… :bonnetpouic:

Lohengrin75 dit:Le carton des pions est très épais et lorsqu'on les "dépunche", on se met plein d'encre noire sur les doigts !
L'encre provient non pas des pions mais de la tranche... :bonnetpouic:

même syndrôme, je pense que ça doit être découpé au laser et que c'est plutot du cramé...ceci dit au moins ça se dépunche sans abîmer les pions ! :kingboulet:

Mais c'est vrai que c'est crado ! :pouicnul:

Bonjour,
Oui, cela vient du découpage :

Laser-cut

Cordialement.

Lord Kalbut dit:
Je n'ai pas le jeu, je vais d'abord voir si je peux y jouer à Essen pour voir ce que ça donne.

Ca m'étonnerait qu'il y ait des copies à Essen !

Salut

personnellement j’ai lu les règle, serte un peu rapidement et j’ai la sensation de voir les règles classiques d’un jeu à l’échelle du squad plaqué sur un jeu à l’échelle escarmouche; a quelque détail prés…

Donc pour moi ce n’est pas convainquant

…pour ceux que ça intéresse, j’ai résumé les règles (base + avancé) en français (environ 8 pages)…

Le je est simple, je confirme et c’est là sa force. La gestion des empilement est bien pensé et rajoute du réalisme, le jeu n’est pas exempt de plein de bonnes idées qui en font à mon sens un jeu génial.