[Inside]
Actuellement se déroule en Belgique le procès d'une mère de famille qui a égorgé ses 5 enfants.
Jusque là rien de bien marrant.
Hier, lors de l'interrogatoire de l'accusée celle-ci déclare qu'elle s'était munie de deux couteaux pour exécuter son crime.
Le Président lui demande "- Pourquoi DEUX couteaux ?"
"- Ben Monsieur le Président, s'il y en avait un qui ne marchait pas il me restait l'autre."
Emlyn dit:
Jusque là rien de bien marrant.
euh, mais ça ne devient pas plus marrant après...
ouais à par ca, c koi le but de ce post, car les infos je l'ai vois à 12h mais aussi à 20h (et la pointe d'humour n'est pas forcément bien drole)
mais bon je vois, que l'on parle de tout et de rien sur ce site! ( sinon hier, j'ai mangé une pomme)
ok je sort (de toute façon, je v pas épiloguer sur ce sujet)
Moi, je m'endors avec un verre vide et un verre plein sur la table de nuit.
Parce quand je me réveille, des fois j'ai soif, et des fois j'ai pas soif.
Deckard dit:Moi, je m'endors avec un verre vide et un verre plein sur la table de nuit.
ah moi je fais pareil mais avec les boites de capotes !!
parce que des fois j'ai envie et des fois j'ai pas envie
Girafe dit:Deckard dit:Moi, je m'endors avec un verre vide et un verre plein sur la table de nuit.
ah moi je fais pareil mais avec les boites de capotes !!
parce que des fois j'ai envie et des fois j'ai pas envie
tu gardes des capotes pleines sur ta table de nuit ?
j'ai parlé des BOITES
pas des capotes
rholala faut toujours tout expliquer
C'est bien d'être prévoyant, la sécurité tous ça !!!
Elle pourrait travailler dans un hôpital cette dame ! (je lui proposerai peut être pas un service pédiatrique)
Moi j'ai mon père, quand il part de chez lui (même pour trois jours), il éteint le frigo, le débranche et coupe l'électricité... dès fois qu'il arriverait à se remettre en marche quand même...