Serie 4, Fireball

Quelqu'un cherche encore ?
pour moi la 4.1 ok, mais la 4.2 et la 4.3 ???

Indice pour la 4.1 : ce n'est pas une charade

J'ai posté un peu sur le forum Fireball aujourd'hui.
J'ai des pistes, mais je ne sais pas quoi trouver.

Tiens, je trouvais bizarre qu'on n'en ait pas encore parlé sur TT. Pour ma part, je pense avoir la 4.3, j'ai une piste très sérieuse pour la 4.2 (même si l'indice m'intrigue), par contre je cale sur la 4.1.

A ce sujet, ça tenterait quelqu'un une "alliance Trictrac" ( comme sur Battle arenas :wink: ) ?
Je ne suis pas trés familier des chasses au trésor et me suis lancé dans celle-ci essentiellement parce qu'elle était organisée par Fireball.
Or, j'ai entendu dire qu'il y avait de vrais accros, dont c'est le hobby principal, et qui ecumaient toutes les chasses disponibles. Ces gens jouent souvent en équipe de 4 ou 5. ça leur permet d'explorer plus de pistes plus vite.
Nous, les gens du JdS, j'ai l'impression qu'on prend ça comme une série d'énigmes et qu'on joue chacun dans son coin. d'où l'idée d'une association avec d'autres trictraciens qui seraient intéressés.......m'enfin, c'est qu'une idée. Si ça tente quelqu'un, qu'il m'envoie un MP..... et si on se retrouve à plusieurs, on se mettra en relation les uns les autres pour échanger nos idées :wink:

Je prends. Je en suis pas familier non plus des énigmes, mais la on peut quand même trouver des pistes.

Moi aussi je suis ok

Cool !!!!!
Déjà trois. Bon, on laisse encore 2/3 jours à de potentiels nouveaux amis pour nous rejoindre et aprés on décide de comment on procède (mails / MP / qui fait quoi, etc...)

De quoi vous parlez ??

Adresse des énigmes :
http://www.fireball.fr/chasse/enigmes.htm

j'aurais du te donner cette adresse en premier :
http://www.fireball.fr/chasse/bienvenue

Moi aussi, je veux bien me mettre avec vous... euh, mais qu'est ce que j'raconte ?

Certaines énigmes ont été pensées pour pénaliser les "pros" des chasses au trésor, donc n'ayez pas de complexe !

Bonne chance à tous.

Alexis

J'en suis 8)