Je recommande chaudement cette série.
Je trouve les acteurs assez mauvais, la post-synchro (je crois que c’est ça ) vraiment mal faite, le tournage avec un budget de 42 euros, etc.
Mais le comique de situation est faramineux. Ils vont à contre-courant des idées reçues (la blonde bimbo est plutôt la plus “normale” des filles)…
J’ai rarement autant ri devant une série.
Vraiment, je trouve que la série Six Sexy (Coupling en VO) est exceptionnelle. (seulement 4 saisons de 6 à 9 épisodes chacune) .
C’est une sorte de friends version “on ne pense qu’à ça”, avec le même équilibre : 3 mecs 3 filles trentenaires en gros.
Par contre, j’imagine très bien qu’on trouve cela pas terrible, même si j’ai encore pleuré de rire hier devant ma téloche
La version anglaise ou le “remake” américain?
Parce que si c’est l’anglaise qui passe sur Jimmy et Comédie, je suis d’accord avec toi, d’excellents quiproquo et un humour bien particulier.
Par contre à regarder en VO, sinon je trouve que ça n’a plus aucun intêret.
+1 pour moi aussi sur la version anglaise délirante
Réomir dit:Parce que si c'est l'anglaise qui passe sur Jimmy et Comédie, je suis d'accord avec toi, d'excellents quiproquo et un humour bien particulier.
Je parle bien de la version anglaise !
Juste une question
pour les VO que vous regardez…
vous les trouver où ?
sur le net
ou
via parabole ? (si oui sur quelle satelite, et fréquence et chaine ?)
Pso76 dit:Juste une question
pour les VO que vous regardez...
vous les trouver où ?
sur le net
ou
via parabole ? (si oui sur quelle satelite, et fréquence et chaine ?)
Canalsat : Jimmy(16) et Comedie(14) (mais les n° peuvent changer), diffusaient cet été cette série...
Sinon en général, j'ai réglé VO comme langue favorite et ça marche sur toutes les chaines cinécinémas, Comedie (fille de l'américaine Comedy je pense donc ils les ont aussi en vo), Jimmy et Canal +. En fait c'est en "multilingue" (=français ou VO), mais moi je préfère les VO.