Bonjour,
Vous connaissez la série Heroes ? C’est un genre de X-men avec des gens qui ont certain pouvoir, et une histoire autour de ça !
Heureusement que j’ai déja commencé à regarder sinon je suis pas sur que ta description m’aurait bien motivé ![]()
J’en suis à l’épisode 5 et je trouve ca vraiment très sympa
C’est effectivement basé sur des gens a priori normaux qui commencent à découvrir qu’ils ont certains pouvoirs mais dont la nature n’est pas toujours très claire. Après il semble se dessiner une sorte de but commun reliant tous ces gens, j’en dis pas plus…
Le thème en lui même n’est donc a priori pas très original mais c’est la façon dont l’histoire est traitée qui l’est plus.
C’est assez gore par exemple, on voit plusieurs fois des corps mutilés voir pire
Un des “spéciaux” tourne au crack, un autre est a moitié dépressif, mais c’est surtout Hiro un japonais complètement naif et déjanté qui donne pour l’instant le ton à la série.
Ca cartonne aux US apparement et c’est quasi sur que ca va cartonner chez nous aussi
elle est dans ma liste des séries a regarder quand j’aurai enfin deux minutes de temps libre ![]()
un ami en est fan, notamment parce que pour une fois les “super-héros” dont bien intégrés a la société dans laquelle ils évoluent.
En fait, l’épisode 6 est déjà sortie… et des team de traducteur on également sous-titré le tout en VF.
J’adore cette série, pour les raisons ci-dessus, les persos sont encré dans leur société, et certain ne voit pas d’un bon oeil leur nouveau pouvoir…
Hiro, est pour l’instant mon personnage préféré de la série. Quand à celui qui d’après moi, à le pouvoir le plus puissant, c’est le frère de l’homme politique (me rappelle pas bien de son prénom)
[Spoiler]
Certain “pouvoir” sont encore obscure ou mal maitrisé, mais je penses que la fille, Nikki à une force surhumaine !
J’ai aussi noté que pour la plupart des pouvoirs, il y a une condition, un peu comme dans Lanfeust, ceux qui ont un pouvoir trop puissant on une contrainte terrible.
[/spoiler]
Quel est votre personnage préféré de la série ? Qu’est-ce qui vous a plu dès l’épisode 1, le petit truc qui fait qu’on accroche immédiatement ?
De la bombe cette série !
Tous les persos sont cools sauf le petit frere du wanabee sénateur, celui la c’est le pire des boulets…
me demandez pas pourquoi, je l’aime pas, c’est tout ![]()
Je trouve moi aussi cette série excellente sur les 6 premiers épisodes. Mon personnage préféré, sans aucun doute le Japonais Hiro.
frankgth dit:Je trouve moi aussi cette série excellente sur les 6 premiers épisodes. Mon personnage préféré, sans aucun doute le Japonais Hiro.
Ouaip !
J'aime pas les séries... mais pas du tout... mais là j'avoue que c'est du tout bon.
Et je ne comparerais pas cette histoire à X-Men, mais plus à Incassable. Le parallélisme aux Comics et le traitement "réaliste" de l'intrigue s'éloigne totalement de l'esprit Marvel.
Seb06 dit:De la bombe cette série !Tous les persos sont cools sauf le petit frere du wanabee sénateur, celui la c'est le pire des boulets...
me demandez pas pourquoi, je l'aime pas, c'est tout
Tu l'aimes peut être pas, mais je crois que c'est quand même lui qui à le plus de petentiel :
Quand il est à proximité d'un "héro" il peut utiliser le même pouvoir ! Il à potentiellement tous les nouveaux pouvoir... pour peut qu'il arrive à déveloper sa capacité pour copier un pouvoir à distance... trop puissant !
Vu l’épisode 6 hier…excellent! Difficile d’attendre la suite.
[Spoiler]Ce qui est marquant c’est qu’on ne sait pas si les perso principaux sont des “méchants” ou pas, genre la jeune maman ou le père de la pompom girl…[/Spoiler]
Dori dit:un ami en est fan, notamment parce que pour une fois les "super-héros" dont bien intégrés a la société dans laquelle ils évoluent.
pourquoi pour une fois ?
Il y a des persos dont la vie "civile" est assez proche de la vie réelle, par exemple Peter Parker est un modèle d'intégration, durant les années 60-80 il a vécu toutes les galères possibles qu'on peut vivre (fric, coeur, famille etc... etc...)
Les FF sont emmerdés entre des soucis financiers malgré les brevets de Mister Fantastic, ils ont les services sociaux aux fesses car leur gamin risque sa vie en vivant avec ses parents.
Il y a beaucoup de capes, spandex et batailles dans les comics mais il n'y a pas que ça
Sinon la série est annoncée en France ?
L’ep 7 etait sympa, vivement le 8 ![]()
je viens de m’enfiller les 6 episodes quasi l’und errière l’autre , c’est drôlement sympa comme serie.
et ça se trouve où ?
ben comme d’hab, c’est pas difffusé en france alors…je vais pas te faire un dessin ![]()
Episode 7 dispo sur dalymotion, pour ceux qui ne “veulent pas” attendre une version “plein pot”
http://www.dailymotion.com/search/heroe … -07-vostfr
![]()
elle est aussi déja sur mininova