Vu les neufs, et franchement j’ai adoré
Bon le dernier est assez noir (et avec moins d’humour que les huit autres), et on ne comprend pas trop s’il y aura une suite, mais j’ai bien aimé quand même.
Ce que j’ai adoré dans cette saison, c’est le fait qu’on comprenne diverses choses de vues dans les autres saisons (le pourquoi du comment de ces choses), et que, même si celà se voulait plus sérieux, quand il y avait de l’humour, je retrouvais l’humour de la première saison qui me manquait tant
En deux mots: une réussite!!
Mr Alexandre Astier
PS: et tous ces acteurs Français, le bonheur, car en plus celà leurs donnent des rôles (marre de voir des films étrangers et marre d’avoir la culture Française rabaissée, là au moins les Français sont mis en avant… on a une si belle culture Française et on a tendance à tellement l’oublier et à ne pas l’exploiter que ça m’attriste de nous voir autant “Américanisé”… Bourvil, revient )
j’ai trouvé ça mou…mais je n’ai vu que les épisodes de 5 minutes, pas les livre X ou Y, donc pas dans l’ambiance du truc.
djoul dit:j'ai trouvé ça mou...mais je n'ai vu que les épisodes de 5 minutes, pas les livre X ou Y, donc pas dans l'ambiance du truc.
Tu fais allusion aux épisodes ayant été diffusés ce samedi juste derrière les 3 derniers de la saison 6? parce que ce sont des épisodes des autres saisons en fait (beaucoup de marquants et mélangés).
Hier soir je me suis endormi avant la fin.
(quand il était mourant)
Avant, avec K, on se marrait…
Si j’ai bien suivi, cette saison 6 est une préquelle et devrait chronologiquement venir se placer avant la saison 1.
Perso, j’en étais resté, à la saison 5, sur l’image de Arthur qui tente de se suicider dans son bain et de Lancelot qui, rasé de frais et armé de magie blanche, pénètre dans le château et ouvre la porte de la salle de bain où Arthur agonise. Il y a quelque chose encore après ça?
Sinon, vive le 18 novembre et les cadeaux de fin d’année…
Je viens de voir ce post… et je n’y ai pas mis mon grain de sel… un comble !
Donc, voilà
“moi aussi, jl’a fait là… l’aventure ! J’vais l’faire !”
Et dire qu’il y en a qui pense que c’est moins drôle !!!
C’est juste du tout bon ! Et la fin annonce une suite palpitante !
Me faut les DVD !
Sinon, la petite compil’ de fin avec les super épisodes, c’était énorme, j’ai rigolé à m’faire mal au ventre.
Et pour la peine, je vais vous imiter le cri du chevreuil : HOUHOUUHOUUUUU TATATATATA HOUHOUUUUHOUUUUU…
Duda dit:C'est juste du tout bon ! Et la fin annonce une suite palpitante !![]()
Je ne vais pas rentrer dans les détails, pour ne pas spoiler la saison 6 aux personnes ne l'ayant pas vue, mais la fin n'annonce pas forcément une suite.
Ha, au fait: Mon père est peut-être unijambiste, mais moi, ma femme n'a pas de moustaches !

captain_herlock dit:Duda dit:C'est juste du tout bon ! Et la fin annonce une suite palpitante !![]()
Je ne vais pas rentrer dans les détails, pour ne pas spoiler la saison 6 aux personnes ne l'ayant pas vue, mais la fin n'annonce pas forcément une suite.
Ha, au fait: Mon père est peut-être unijambiste, mais moi, ma femme n'a pas de moustaches !
oui sauf qu il a signé pour une trilogie de kaamelott au ciné ( annoncée lors de la sortie dvd du livre 5)
donc en theorie il y aura une suite sous un autre format : le cinema
Ce n’est pas parce qu’il a signé pour une trilogie que c’est forcément ce qui vient après la saison 6
rech dit:Un ami m'a dit que le livre 6 était sorti en dvd ...Perso' je pense qu'il a fumé? Est- ce vrai? (Rassurez- moi, je ne l'ai vu nul part en magasin...)
Je l'avais noté sur mon calendrier le 28 novembre (préco FNAC).
Vas savoir ce que j'avais fumé ce jour là...
Aujourd'hui, c'est en effet le 18/11.
captain_herlock dit:Ce n'est pas parce qu'il a signé pour une trilogie que c'est forcément ce qui vient après la saison 6
je vois ce que tu veux dire...
comme star wars 1ere trilogie apres kaamelott livre 5 ( et dernier chapitre du livre 6)
et ...2eme trilogie sur ce qui ce passe pendant les 15 ans qui separent l histoire du livre 6 et du livre 1...
trop fort monsieur Astier