J’ai commencé à regarder la série…C’est la première fois que je regarde une « télé réalité » et je sais que ce genre est d’habitude scénarisé et que quasi rien n’est « réel ». Quelqu’un a des infos sur cette série ? Scénarisée ou vrai jeu ?
Bon, devant l’enthousiasme général je me réponds à moi-même.
Au vu de l’ensemble de la série et particulièrement des derniers épisodes, j’en déduis que tout est scénarisé, les acteurs jouent un script.
Dommage.
Hop, je déterre le truc. J’ai vu les 2 premiers épisodes.
Je pense qu’on est entre les deux, ni scénarisé, ni télé réalité. C’est un jeu, les gens jouent vraiment.
En revanche, quand on voit le nombre d’activités par jour, soient ils se font particulièrement chier, soit ils ont en fait je sais pas, 2h de tournage dans la journée, 1 ou 2h la nuit, et le reste ils sont libres et peuvent faire autre chose.
Pour le moment je suis sur un “mouiiiiiiii…”
C’est un peu trop narré à mon goût, trop de commentaires (même si je comprends qu’il faut expliquer règles et concepts à tout le monde), et dès fois ils en font trop (pas les joueurs mais le montage et la réalisation)
N’empêche que même si je ne suis pas à fond dedans, je pense que je la finirai, c’est divertissant même si quelques longueurs dues au montage, j’ai envie de savoir qui va gagner, et l’originalité du concept mérite quand même un succès je trouve, ils se sont donné du mal, c’est pas bête, donc bilan plutôt positif pour le moment ! Je dirai “moyen plus”, mais je n’ai vu que 2 épisodes (ou 3, je ne sais plus), je mettrai probablement à jour quand je finirai
Je viens de finir le 4e, et bah en fait le jeu a trouvé son rythme, jsuis à fond et et j’ai trop envie de savoir ce qu’il se passe après