[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

pyjam dit:C'est la fête du spoiler ce soir ? :?
J'avais répondu à Pyroa par MP mais il ne l'a pas lu.
Heureusement que j'ai déjà vu la série.

Bah, il n'y a pas vraiment de spoiler. La plus part des éléments mentionnés sont dans le 1er 1/4h de présentation du 1er épisode. Et on n'a strictement pas parlé des différents éléments de l'intrigue principale. C'est justement les intrigues secondaires qui ne sont pas assez développées pour cause de certaines ficelles scénaristiques caricaturales et superflues.
pyjam dit:C'est la fête du spoiler ce soir ? :?
J'avais répondu à Pyroa par MP mais il ne l'a pas lu.
Heureusement que j'ai déjà vu la série.


Si si je l'ai lu mais il y a 10mn, je n'ai pas été notifié d'un MP par mail et en plus j'ai fait la grasse matinée :p (t'ain je l'ai méritée celle là !)

N’oublions pas fin 2015 le grand retour de Ash et de son boom stick sur Starz pour 10 épisodes d’1/2 heure pour la suite d’Evil Dead: Army of Darkness :)
Interview de Bruce Campbell:
http://insidetv.ew.com/2014/12/22/evil- … interview/

Vu le premier épisode de la saison 3 de black mirror, pas mal du tout, cette série est pour moi au dessus de la masse :)

Des avis sur justified, treme, broadwalk empire ou orange is the new black. On vient de terminer Ray Donovan, GoT, fargo et leftovers (toutes adorées) et on hésite. Des conseils?

Tout ça c’est bien.

Treme, si tu aimes la musique et la bouffe, fonce. C’est assez particulier comme série : quasiment pas de rebondissement, presque pas d’intrigue à proprement parler, mais des personnages très attachants et un cadre passionnant, la fiction constamment entremêlée à la réalité de New Orleans. C’est une de ces séries qui te donne envie d’en savoir plus sur une ville et sa culture (comme The Wire avec Baltimore d’ailleurs, sauf qu’ici la diversité culturelle de la ville, son histoire passée et récente est tellement dense!)
Boardwalk Empire c’est indéniablement bien, mais j’ai pas regardé en entier. Je ne sais pas vraiment pourquoi, rien ne me poussait vraiment à regarder l’épisode d’après. Pourtant j’aurais bien du mal à pointer du doigt de réels “défauts” de la série…
Les autres, je ne connais pas. Je dis pas non à un topo sur Justified

Je suis à la 1ère moitié de la 1ère saison de Masters of sex, et pour l’instant, je suis fan. Le personnage du Dr Masters est fascinant, autant que ses recherches.
Petit défaut: la majorité des personnages est étonnamment moderne pour une série se passant dans les années 50, mais sinon c’est top.

Merci Viking

dardar dit:Je suis à la 1ère moitié de la 1ère saison de Masters of sex, et pour l’instant, je suis fan. Le personnage du Dr Masters est fascinant, autant que ses recherches.
Petit défaut: la majorité des personnages est étonnamment moderne pour une série se passant dans les années 50, mais sinon c’est top.

Idem, emballé par la première saison, et bien moins la deuxième, qui se décentre de l’étude. Moins passionné je fûs

Dimanche soir, OCS démarre la diffusion de Intruders. La bande-annonce est assez accrocheuse. Quelqu’un connaît?

Retour de Banshee pour la 3ème saison vendredi prochain:

Pour The Americans, 3ème saison également, ce sera le 28 janvier :)

Intruders : J’ai vu le pilote. C’est glauque, c’est quasi incompréhensible, et les critiques sont mauvaises. Ça ne m’a pas donné envie de continuer.
Marco Polo : Vu 3 épisodes, je vais continuer mais sans empressement. C’est beau, c’est lent. Ce sont des intrigues de palais à la cours du grand Khan mongol (le petit-fils de Gengis). Marco Polo est transparent. Il apprend le Kung Fu avec un grand maître aveugle et invincible (au moins, il ne l’appelle pas “petit scarabée”). Les femmes sont soit aubergistes soit putes. L’acteur qui joue le Khan est très bon, personne ne sait qui c’est bien qu’il soit anglais (asiatique tout de même) et a joué dans Sunshine et Prometheus; il a pris au moins 20 kg pour le rôle. Les autres rôles de Mongols sont tenus par des Australiens, Égyptiens, etc. Bref, tout ce qui n’est pas caucasien est bon pour faire un Mongol. Je vais tout de même continuer doucement.

Netflix vient de renouveller Marco Polo pour une 2ème saison de 10 épisodes.
En attendant ce soir le début de la saison 3 de Banshee, les nouveaux épisodes de Banshee Origins sont visibles sur YouTube:
https://www.youtube.com/playlist?list=P … CQhvTl3Cwq

pyjam dit:
Marco Polo : Vu 3 épisodes, je vais continuer mais sans empressement. C'est beau, c'est lent. Ce sont des intrigues de palais à la cours du grand Khan mongol (le petit-fils de Gengis). Marco Polo est transparent.

On est d'accord...
pyjam dit:Il apprend le Kung Fu avec un grand maître aveugle et invincible (au moins, il ne l'appelle pas "petit scarabée"). Les femmes sont soit aubergistes soit putes.

Soit reines...
pyjam dit:L'acteur qui joue le Khan est très bon, personne ne sait qui c'est bien qu'il soit anglais (asiatique tout de même) et a joué dans Sunshine et Prometheus; il a pris au moins 20 kg pour le rôle. Les autres rôles de Mongols sont tenus par des Australiens, Égyptiens, etc. Bref, tout ce qui n'est pas caucasien est bon pour faire un Mongol. Je vais tout de même continuer doucement.

Moi aussi, pour l'instant ça fait bouche-trou... Il va falloir qu'ils passent à la vitesse supérieure...
GregyFun dit:
pyjam dit:Les femmes sont soit aubergistes soit putes.

Soit reines...

Moui mais je ne sais pas s'il y a une grande différence. C'est juste qu'elles sont au sommet de la hiérarchie.
En tout cas, j'ai toujours pas vu de femme aubergiste... :?

En parlant de série où les femmes sont reines ou aubergistes, la saison 2 de The Musketeers a démarrée.
Série de qualité et tout à fait regardable.

pyjam dit:
GregyFun dit:
pyjam dit:Les femmes sont soit aubergistes soit putes.

Soit reines...

Moui mais je ne sais pas s'il y a une grande différence. C'est juste qu'elles sont au sommet de la hiérarchie.
En tout cas, j'ai toujours pas vu de femme aubergiste... :?

:lol: :lol: :lol: :lol:
De mon côté, j'ai bouclé la première saison de Stargate Atlantis. Cela se laisse regarder, c'est distrayant. Il y a des personnages hauts en couleur, surtout les scientifiques en fait. Je trouve que les Race sont tout de même un peu con-con...
Battlestar Galactica : il me reste a boucler les 5 derniers épisodes. C'est quand meme du tout bon ! Wow ! Ca c'est de la serie !

C’est quoi ce Musketeers? jamais entendu parlé

sten dit:C'est quoi ce Musketeers? jamais entendu parlé

Un truc horrible où les mousquetaires parlent anglais. :D
Mauvais Karma dit:
sten dit:C'est quoi ce Musketeers? jamais entendu parlé

Un truc horrible où les mousquetaires parlent anglais. :D

...Et ont recruté Jo-Wilfried Tsonga, apparemment.