[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Je suis en train de regarder le début de la 7e saison de Mad Men. C'est toujours aussi bien.

adel10 dit:bon moi j'ai aimé
zSHARKONADO 1 ,2 et 3 avec en bonus le the 3 HEADED shark attack

:mrgreen: de la bonne serieB!

j'ai commencé Wayward pines après 2 épisodes et j'ai trouvé ça pas mal, je ne sais pas si ça tient toute une saison mais un bon gout "revenez y"
Fear of the walking dead : les acteurs avec un charisme d'huitre je trouve ça sévère. l'actrice principale Kim Dickens je trouve au contraire qu'elle met pas mal d'humanité. Cette période du début de l'infection je trouve que ça manquait un peu dans WD justement.

commencé Silicon valley, juste vu épisode 1 saison1 .....déjà fan.....

ArnoArno dit:Cette période du début de l'infection je trouve que ça manquait un peu dans WD justement.

Bah le début d'infection c'est du déjà vu, çà apporte à la limite une piste sur son origine avec le dealer.

grissom dit:commencé Silicon valley, juste vu épisode 1 saison1 .....déjà fan.....

Alors tu vas adorer la suite :)
Moi je me suis mis a Brooklyn nine nine et ça me fait carrément marrer. J'aurais pas cru

Jabberwock dit:
Moi je me suis mis a Brooklyn nine nine et ça me fait carrément
marrer. J'aurais pas cru

Oui, c'est bien con :)

c'est quoi Brooklin nine nine, genre Police academy moderne??

Dans le registre "que c'est com mais c'est bon", j'ai adoré man seeking woman.

grissom dit:c'est quoi Brooklin nine nine, genre Police academy moderne??

oui un brin
mais quand même bien moins lourd
et les acteurs sont plutot très bien

Découverte de Turn, sur l'espionnage au temps de la guerre d'Indépendance américaine. Démarrage assez classique mais le contexte rend le show sympathoche ^^

Le contexte se précisant, la saison 2 est encore mieux.

On me conseille la série Utopia dans l'oreillette droite, du coup je branche la gauche pour recueillir vos avis :)

Lapinesco dit:On me conseille la série Utopia dans l'oreillette droite, du coup je branche la gauche pour recueillir vos avis :)

Décalée, inquiétante, glauque, violente, bizarre...
anglaise.
Bien aimé la saison 1. J'ai décroché à la 2, toujours pareil, bon en soi c'est pas une mauvaise chose, mais cette glauquerie m'a lassée, ça devait pas être le bon moment... :)

Thanks, je l'intègre au radar, on verra pour le bon moment !

+1 pour la première saison d'Utopia.. j'ai du mal avec la seconde

frayaka dit:+1 pour la première saison d'Utopia.. j'ai du mal avec la seconde


C'est noté
La s2 est encore plus glauque ?

non je trouve que la première se suffisait, mais ils ont fait la seconde qui repart aux sources.. mais après je n'accroche plus..
peut être que je re essaierai là je commence Mad Men et j'ai du mal à voir l'intérêt..

Ok, bon point si on peut se contenter d'une unique saison.

Lapinesco dit:On me conseille la série Utopia dans l'oreillette droite, du coup je branche la gauche pour recueillir vos avis :)

Pas encore vu la 2eme saison. La première était assez réussi. Un pitch de départ qui sort de l'ordinaire en parlant de BD. Une réalisation qui comporte quelques morceaux de bravoure (ex la scène d'intro), une photo et un sens du cadre très très au dessus des standards de la télé. Plus une belle brochette d'acteurs et un scénario tout ce qu'il y de plus british dans sa nervosité et son inventivité.
En revanche le format, globalement, m'a donnée l'impression d'être un peu trop riche (comme un dessert à la crème au beurre), du coup j'ai préféré ne pas me plonger tout de suite dans la saison 2.
Sinon je viens de finir Wayward Pines. Au final c'est sympa mais on voit bien que la série n'a pas tout a fait eu les moyens qu'elle méritait ni l'audience dont elle aurait eu besoin. De très bonnes idées mais une écriture en défaut, avec des ruptures (certes nécessaires, mais) pas toujours bien amenées et des changements de cap (et d'attitudes de certains persos) trop brusques qui donne une impression de "Oh lala, vite vite faut conclure, parce que là c'est sûr on aura pas le budget pour la saison 2"

Et pour finir, on s'approche à grands pas du 19 septembre :pouicgun: The Magician's Apprentice1