Je conseille extra sur canal+
Ce n’est pas simple d’en parler et c’est pour les plus ouverts d’esprit.
Gros beauf s’abstenir.
je suis au milieu de la saison 2 de OUTER RANGE
je ne suis absolument pas fan de fantastique mais je suis scotché par cette serie remarquablement bien foutue !!
je me surprend a pousser des scrontudju et des put*** ! tout seul dans l’canap’
la saison 1 comporte son lot de chouettes idées, mais la saison 2 eclaire la saison 1 sous des eclairages nouveaux qui m’ont scotché !
Amazon video
La chaîne où on peut voir les série, c’est comme les titres des feux entre crocher en titre du fil. Ça devrait être obligatoire !
alors oui et non
car voyez vous cher ami, il existe des canaux differents pour voir ou se procurer ce genre de contenu.
Après, il y a aussi JustWatch.com à garder sous le coude, qui te précise, pour une série donnée, tous les moyens légaux de la regarder.
Oui… peut être… mais en donner une c’est mieux que zéro.
ok m’sieur Guiche
ps : j’ai édité
Pendant que Prosper attend…
Je vous propose “Fleabag” sur Prime (2 saisons)
c’est décalé
c’est anglais
c’est tres drole
touchant parfois
L’actrice principale joue tellement bien !!
attention : 16+
C’est récent la saison 2 ? Il me semble n’avoir vu que la une.
Très bien, Fleabag. Par contre, c’est aussi triste que drôle. Mais vraiment touchant dans l’ensemble, et quelques francs éclats de rires (rare de rire à haute voix devant une série par chez moi).
tout a fait, j’avais souligné “touchant” mais c’est vrai que certains moments sont assez dures dans la S1 (avec la belle mere) notamment qui fait serrer les dents
et certains sont vraiment tristes dans la S2…
note : Fleabag (« sac à puces ») est le réel surnom que donne sa famille à Phoebe Waller-Bridge
terminé hier Years and Years, série anglaise qui date de 2019. on suit une famille anglaise de 2019 à 2034 se débattre dans un monde qui à part en cacahouètes.
on a beaucoup aimé (à part le dernier épisode qu’on a trouvé en-dessous du reste).
regarder cette série aujourd’hui est assez flippant car en 2025 on se situe en quelque sorte au milieu de la série et plein de choses (spoiler, c’est pas les meilleures ) sont en train de se réaliser !
on va attaquer fleabag pour avoir un peu plus de légèreté (même si vos derniers commentaires tempèrent un peu le côté comédie)
Ah mais oui… quand on repense à Years and Years et la situation actuelle outre-Atlantique, il y a effectivement de quoi flipper un peu.
Ici, on se divertit devant Hijacking. Pitch simple : un avion se fait détourner, et Idriss Elba, passager un peu moins commun que les autres, va mettre son grain de sable…
Du thriller efficace, ça ne vole pas hyper haut (ho ho… voler… avion) dans le sens où ce n’est pas le chef-d’oeuvre de l’année, mais c’est bien tendu, une saison de 8 épisodes, pour l’instant on est bien dedans.
@abraxar et @znokiss : on m’a fait remarquer qu’il serait judicieux d’indiquer la plateforme où visionner les series proposées.
ce qui est fort juste
je n’ai pas vu pour" years and years" mais je vais chercher …
je relayais juste la remarque
Canal +
Effectivement, j’oublie d’indiquer les plateformes…
Cependant, je vais continuer à ne pas le faire pour plusieurs raisons :
- j’ai AUTANT la flemme d’indiquer la plateforme que celui qui me lit de taper “nom de la série + streaming” ou même “titre série wiki” dans Google.
- les plateforme et sources peuvent varier selon les pays, par exemple la semaine, je regarde depuis la Suisse.
- … mais pour ça, il y a ce site bien foutu Just Watch, qui te dis exactement où tu peux regarder chaque série du monde selon la partie du monde dans laquelle tu te trouves…
- et enfin pour pallier un peu à tout ça, il m’arrive d’utiliser des plateformes que la charte du forum m’interdit de citer ici.
Bref, pour TOUT savoir sur une série : combien d’épisodes, de saisons, et surtout où la regarder, pensez à checker JustWatch :