7Tigers dit:Banshee saison 3 et Black Sails saison 2 viennent de se terminer.
La suite l'an prochain, les 2 séries ayant été renouvellées.
J'ai fait mon boulet

7Tigers dit:Banshee saison 3 et Black Sails saison 2 viennent de se terminer.
La suite l'an prochain, les 2 séries ayant été renouvellées.
frayaka dit:7Tigers dit:Je dirais que le point positif principal de Dexter 7 et 8 est Yvonne Strahovski+1
pyjam dit:timbur dit:Le truc pas crédible, c'est qu'il s'emm*rde à se soucier de son insupportable ex-femme alors qu'il a une fille pareille qui lui court après !
Dressons plutôt la liste de ce qui est crédible. Ça ira plus vite.
Terminé hier la saison 1 de the affair. Définitivement sous le charme de cette série sur l’adultère avec un fond polar. Etrangement je suis bien plus touché par l’histoire amoureuse de Noah et Alisson que pressé d’en savoir plus sur l’intrigue. Envouté je suis, le rythme est lent mais on ne s’ennuie absolument jamais. Je suis hypnotisé par cette Ruth Wilson, ça y est, je suis amoureux. Un charme de dingue. Et que ça joue juste et bien. Les séries révèlent désormais de grands acteurs, qui n’auraient peut être pas percé autrement.
J’ai juste peur que le charme terrible de ces deux persos ne s’effacent derrière l’intrigue policière dans la saison 2. Hâte, c’est peu de le dire.
Yes, c’est une bonne nouvelle. Bon 6 épisodes, c’est du test de chez test là quand meme
Yarrick dit:Yes, c'est une bonne nouvelle. Bon 6 épisodes, c'est du test de chez test là quand meme
7Tigers dit:Et si ça peut éviter des épisodes "monstre de la semaine"...
C’est de l’ordre de 2/3 1/3 (Environ 135 épisodes indépendants / 65 liés à la conspiration). Je pense que cette architecture globale était une forme quasi parfaite pour l’époque et a participé à la popularité de la série. Mais c’était totalement lié à son mode de diffusion. Ceux qui découvrent la série aujourd’hui, en enchainant les épisodes, doivent être estomaqué de voir des passages cruciaux comme la fin de la saison 2 / début de la saison 3 être suivi par 6 épisodes qui n’y font strictement aucune référence. Mais l’ADN d’X-Files, c’est justement la juxtaposition de ces deux types d’épisodes, je ne sais pas comment ils vont gérer ça dans une si courte saison.
Une news de Libé met ce retour en perspective. J’espère qu’ils vont essayé de donner une conclusion satisfaisante à la série, et pas lancer de nombreuses nouvelles pistes en espérant une hypothétique reconduction… Évidemment, en tant que fan, s’ils repartent pour dix ans, je ne suis pas contre, mais la dernière saison ou le dernier film incitent à l’extrême prudence.
Ce que je préfère dans X-Files, ce sont justement les épisodes indépendants, façon 4ème dimension. Leur trame globale est totalement chiante.
Je veux un crossover avec Fringe.
viking dit:Ce que je préfère dans X-Files, ce sont justement les épisodes indépendants, façon 4ème dimension. Leur trame globale est totalement chiante.
en ce moment BANSHEE vivement la saison 4 la seule serie que j’ai honte de regarder , il ya un truc de seriz z dedans je suis fasciné , c’est trash , c’est sex mais absolument pas érotique, totalement abracadabrandesque , mais je bave devant , à noter que la bande son est énorme
sinon plus conventionnel mais bien écrit et piégeant how to get away with a murderer , pour le coup je pensais a un truc du genre les experts croisé avec grey’s anatomy , ben non , c’est juste un super polar
True detective numéro d’acteur exceptionnel
Orphan black j’ai peur que la saison 3 soit pourrite la 2 était regardable mais la encore l’héroïne joue comme une brute
DSK j’en suis resté aux témoignage des filles disant qu’elles avait été forcées , alors poursuite pour viol ou non vivement la saison 3
Enfin Z nation ,personnellement je trouve ça plus intéressant que walking dead
Yep, le chorégraphe des combats de Banshee mériterait bien un oscar tellement il arrive à se renouveller
Pas mal de décors “naturels” également dans cette série atypique
Yarrick dit:viking dit:Ce que je préfère dans X-Files, ce sont justement les épisodes indépendants, façon 4ème dimension. Leur trame globale est totalement chiante.
Disons que pour ma part, c'était l'intrigue globale qui m'intéressait. Comme quoi tout le monde y trouve son bonheur
Après j'admets qu'elle est un peu décousue par moment, et qu'il y a bcp d'aller retours sur des pistes, fausses pistes, divers rollback de tout ordre.
A priori, l’annonce de la mini saison de X-Files devrait accélérer la sortie de l’intégrale remasterisée pour le blu-ray…
Sinon, retour bientôt sur les écrans de Titus Pollo (Ray Stevenson) pour la saison 3 de Black Sails
Un fort bon Punisher ce Stevenson. J’aurais bien vu l’acteur dans une déclinaison série.
J’ai regardé la fin de la saison 1 de the strain…bon, bin… voilà, c’est fait .
C’est aussi bien ficelé qu’un téléfilm de france 3, les effets spéciaux en moins.
C’est quoi ce père qui enferme son gamin de 8-10 ans dans une boutique avec une mamie complètement zinzin alors qu’ils sont dans une situation de fin du monde? (à moins de lui vouloir du mal je vois pas…surtout si c’est pour lui apprendre à tuer juste après???)
pis c’est quoi ce gamin qui sort acheter des cigarettes pour cette même mémé ? Pis c’est quoi ces neuneus qui se crêpent le chignon alors qu’ils sont sensés lutter pour la survie de l’espèce humaine?
Je ne parle même pas de la tête du gros méchant. Limite j’ai + peur en regardant les méchants de BIOMAN.
Evidemment, on a un arrière-plan sur l’histoire de la Shoah… très original…
Vikings a été renouvellée pour une 4ème saison
Mayoniaise dit:Sinon j'regarde House Of Cards. , la réalisation et la mise en scène sont agréables...
Je regarderai probablement aussi la saison 3 de Lilyhammer même si la S2 m'avait déçue.