[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

viking dit:Et pourtant ça sodomise BSG sans problème, C'EST DIRE HEIN

Y'a pas à dire, la finesse nordique, cela a un charme fou !
viking dit:Et pourtant ça sodomise BSG sans problème, C'EST DIRE HEIN

Oui, sans problème. BSG c'est plus cérébrale. :wink:

Finesse et violence, c’est la clé de ma com. :kingpouic:

pyjam dit:Trône de Fer c'est vachement bien. On a le temps de faire la vaisselle pendant le générique et de se mettre en condition pour une bonne nuit de sommeil pendant l'épisode.

Pourtant, la plastique des Sand Snakes ne donnent pas trop envie de dormir :mrgreen:

Les Sand snakes, c’est les filles tombées d’un épisode de Power Rangers?

Oui. Malheureusement, leur rôle s’est singulièrement appauvri par rapport aux bouquins :(

pyjam dit::pouicgun: :pouicgun:
:lol:
En SF, on a :
Sense8, la nouvelle série des créateurs de Babylon 5 et Matrix qui démarre le 5 juin sur Netflix
Dark Matter, la nouvelle série des créateurs de Stargate qui démarre le 12 juin sur SyFy.
The Expanse, adaptation du livre L'éveil du Leviathan (et les autres livres de la série seront adaptés les années suivantes) qui démarre en décembre 2015 sur SyFy.
Killjoys, un série avec des mercenaires de l'espace qui démarre en 2015.

Enfin, un remake de BattleStar Galactica est en cours d'écriture pour le cinéma... :shock:

Arf j'avais loupé darkmatter, merci je vais regarder ca !
7Tigers dit:
pyjam dit:Trône de Fer c'est vachement bien. On a le temps de faire la vaisselle pendant le générique et de se mettre en condition pour une bonne nuit de sommeil pendant l'épisode.

Pourtant, la plastique des Sand Snakes ne donnent pas trop envie de dormir :mrgreen:

Oh que oui...la plus belle du monde assurément! :mrgreen:
Sinon les personnages Martell sont vraiment pauvres dans la série (mis à part Oberyn bien sûr).
Et cette saison est pour le moment la plus faible de la série...
SPOIL/ Mais où est Lady Coeur de pierre??? / SPOIL

je viens de voir à l’instant le dernier épisode de Breaking Bad
chapeau l’artiste…grande série vraiment…

Perso je viens juste de finir la saison 1.
J’avoue que je sais pas trop en penser.
Les scénaristes se sont fait chier à pondre un truc qui tient la route sur au niveau chimie (c’est pas les Experts et leur avalanche de termes techniques utilisés à tort et à travers) mais le scénar …
Pas la peine de sortit un truc solide sur un plan technique pour raconter l’histoire de la fée Clochette :lol:
Enfin bref, la cohérence dans une série de nos jours … faut pas trop en demander :lol:
Sinon je m’apprêtais à mater l’épisode suivant quand je me suis rendu compte … que je venais de regarder le dernier de la saison :lol:
Sans déconner, j’avais jamais vu une telle absence de découpage à la fin d’une saison !
Que les gens fassent une indigestion de cliffhanger ok, mais je sais pas moi, au moins une petite résolution d’intrigue, même secondaire. Là je m’attendais à une coupure pub et paf ! Fin de saison :shock:
Pi le mélange est vraiment bizarre, certains épisodes font clairement penser à Malcolm, et pas que à cause de Bryan Cranston (y’a des passage bien loufoques) alors que c’est par moments super sombre et violent et/ou aborde des problématiques graves et sérieuses.
Pour autant c’est vraiment bien fait et je me suis pris de bons fous rires (le passage chez le médecin :lol: ) mais pour le moment, autant j’aime bien, autant je comprends pas que la série puisse être culte à ce point.
On verra bien par la suite :wink:

C’est un poil surcôté Breaking Bad il faut bien le dire
Par contre, une des choses que tu cites comme un “défaut” me paraît une grande qualité : les ruptures de ton permanentes de la série, même si c’est pas toujours maîtrisé.

La fin abrupte de la saison 1 de Breaking Bad est due, si je me souviens bien, à la grève des scénaristes qui secouait le milieu audiovisuel américain à l’époque.

viking dit:C'est un poil surcôté Breaking Bad il faut bien le dire
Par contre, une des choses que tu cites comme un "défaut" me paraît une grande qualité : les ruptures de ton permanentes de la série, même si c'est pas toujours maîtrisé.

Breaking Bad c'est monstrueux... j'ai rarement vu mieux !
Cowboy Georges dit:Breaking Bad : wait and see

Je vais me répéter : Tu vas entamer la partie la plus "chiante" de la série, environ la première moitié de la saison, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Deux solutions : Soit tu décroches et regrettes d'avoir tenter de voir cette série "pourrie", soit tu t'accroches et, en principe, tu ne devrais pas le regretter.
Arthas Anté dit:
Je vais me répéter : Tu vas entamer la partie la plus "chiante" de la série, environ la première moitié de la saison, si ma mémoire ne me fait pas défaut.
Deux solutions : Soit tu décroches et regrettes d'avoir tenter de voir cette série "pourrie", soit tu t'accroches et, en principe, tu ne devrais pas le regretter.

Aïe :lol:
Mais bon, comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment, et que les saisons font pas 60 épisodes, y'a moyen que je continue quand même.
Sinon le coup de la grève des scénaristes ça expliquerait bien, parce que là c'est un peu WTF quand même :lol:
Cowboy Georges dit:
Arthas Anté dit:

Aïe :lol:
Mais bon, comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment, et que les saisons font pas 60 épisodes, y'a moyen que je continue quand même.
Sinon le coup de la grève des scénaristes ça expliquerait bien, parce que là c'est un peu WTF quand même :lol:

Je confirme ce qui a été dit :wink:
Arthas Anté dit:

Justement, perso, j'ai décroché au 1er tier de la saison 2: strictement aucun intérêt, + le sujet de la série me laissait assez de marbre. Des acteurs sympathiques ne font pas tout.
En série insipide (goûts persos, hein!), j'ai également lâché Penny Dreadful, ainsi que le tout nouveau Aquarius, qui souffre notamment d'une grosse erreur de casting avec Manson.
Pour la rentrée, Starz nous propose le tout premier teaser de sa nouvelle série de 10 épisodes de 30 minutes : Ash vs Evil Dead.
https://www.youtube.com/watch?v=-ncef44CHrI
Notons que Sam Raimi a réalisé le pilote de la série et que Lucy Lawless y tiendra compagnie à Bruce Campbell.
7Tigers dit:
Notons que Sam Raimi a réalisé le pilote de la série et que Lucy Lawless y tiendra compagnie à Bruce Campbell.

Tout un programme :lol:

une série avec Ash trop cool…

Cowboy Georges dit:
7Tigers dit:

Tout un programme :lol:

En effet ... :D