[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

tehem dit:
Et pour finir, on s'approche à grands pas du 19 septembre :pouicgun: The Magician's Apprentice1

Kelly Hunter apparaît au casting, donc un retour probable de la Proclamation de l'ombre !
frayaka dit:non je trouve que la première se suffisait, mais ils ont fait la seconde qui repart aux sources.. mais après je n'accroche plus..
peut être que je re essaierai là je commence Mad Men et j'ai du mal à voir l'intérêt..

J'ai eu du mal au départ ( un peu perdu dans les flashbacks ) mais au bout de quelques épisodes ça va mieux ! La saison 1 est clairement au dessus , mais ça se regarde :D

Mr Robot et fear the walking dead pour moi en ce moment ... et je cherche la suite ! Des conseils ? :mrgreen:

En ce moment je revois Twin Peaks avec ma femme (qui ne l’avait jamais vu), c’est toujours aussi bien même si j’apprécie moins la dernière partie.
Merci à cette magnifique édition blu ray d’avoir vu le jour !
Et après je me ferais la saison 7 des Sons.

Foreman dit:Mr Robot et fear the walking dead pour moi en ce moment ... et je cherche la suite ! Des conseils ? :mrgreen:

Bah si tu aime les zombies je te conseille la mini série dead set : du vrai, du dur esprit zombie. (attention ce sont des infectés, pas des morts vivant : du coup ils courent plus vite :mrgreen: )
Pour MR Robot, moi j'ai arrêté : les monologues du héros sur son anormalité et son combat au quotidien pour paraître normal, ça faisait trop Dexter pour moi. L'intrigue autour de F society, j'ai pigé le truc au 2eme épisode, donc, bon. Quant au méchant, psychopathe, calculateur, manipulateur, violent bisexuel, c'était too much.
tehem dit:
Foreman dit:Mr Robot et fear the walking dead pour moi en ce moment ... et je cherche la suite ! Des conseils ? :mrgreen:

Bah si tu aime les zombies je te conseille la mini série dead set : du vrai, du dur esprit zombie. (attention ce sont des infectés, pas des morts vivant : du coup ils courent plus vite :mrgreen: )
Pour MR Robot, moi j'ai arrêté : les monologues du héros sur son anormalité et son combat au quotidien pour paraître normal, ça faisait trop Dexter pour moi. L'intrigue autour de F society, j'ai pigé le truc au 2eme épisode, donc, bon. Quant au méchant, psychopathe, calculateur, manipulateur, violent bisexuel, c'était too much.

Je note pour Dead set ..;
Me reste que quelques épisodes de Mr Robot , et j'ai envie d'avoir les réponses et voir si ça colle à mes théories :mrgreen:
tehem dit:Pour MR Robot, moi j'ai arrêté : les monologues du héros sur son anormalité et son combat au quotidien pour paraître normal, ça faisait trop Dexter pour moi. L'intrigue autour de F society, j'ai pigé le truc au 2eme épisode, donc, bon. Quant au méchant, psychopathe, calculateur, manipulateur, violent bisexuel, c'était too much.

Pareil pour moi. C'est bien fait, mais le thème m'indiffère totalement.
pyjam dit:
tehem dit:Pour MR Robot, moi j'ai arrêté : les monologues du héros sur son anormalité et son combat au quotidien pour paraître normal, ça faisait trop Dexter pour moi. L'intrigue autour de F society, j'ai pigé le truc au 2eme épisode, donc, bon. Quant au méchant, psychopathe, calculateur, manipulateur, violent bisexuel, c'était too much.

Pareil pour moi. C'est bien fait, mais le thème m'indiffère totalement.

Oui c'est bien fait, faut rendre cette justice aux auteurs : leur vision du monde de l'informatique est a peu près cohérente, la paranoïa du héros est bien rendu (le moment ou il défonce sont PC parce qu'il se demande s'il n'est pas surveillé :mrgreen: ), le casting est plutôt juste.

Sinon , j'attends avec impatience de voir Ash vs Evil Dead : j'ai besoin d'une série un peu défouloir, ça devrait le faire en plus de me replonger sévère dans mon adolescence !
Et rien à voir, mais ça promet d'être bien défouloir aussi (dans un autre genre) et encore plus regressif (disons que je remonterais encore plus dans le temps): THE MUPPETS ARE BACK !:arrow:
Enfin : est-ce que quelqu'un a attaqué Narcos ? C'est comment ?

Mr Robot réussit à maintenir un bon niveau sur toute la saison ( final inclus ) ! Donc j’attends la saison 2 maintenant :mrgreen:
Ce weekend ça sera Dead set , et après surement Unreal pour rester sur le thème télé-réalité :D

On a terminé True Détective saison 2. Ça reprend les mêmes ingrédients que la saison 1 : le passé des personnages principaux est bien développé, du coup le rythme de la série est assez lent et lancinant. Malgré çà, on a bien apprécié. J’ai trouvé que cette saison 2 était digne d’un bouquin d’Ellroy.
On va s’envoyer Halt and catch fire saison 2.

je commence la saison 4 de Game of thrones et je me demande encore pourquoi je regarde, c’est moi ou c’est vraiment longuet parfois…
Silicon valley épisode 7 saison 1, j’adore!!!
Prey série anglaise en trois épisodes, agréable surprise

grissom dit:je commence la saison 4 de Game of thrones et je me demande encore pourquoi je regarde, c'est moi ou c'est vraiment longuet parfois....

Et c'est rien à côté de la saison 5... qui commence à l'épisode 8.
grissom dit:je commence la saison 4 de Game of thrones et je me demande encore pourquoi je regarde, c'est moi ou c'est vraiment longuet parfois....

Tu regardes parce que tu as aimé les bouquins, parce que tu es un ex-roliste et que des séries med-fan il n'y en a pas beaucoup, parce que Daénérys est sexy, parce que tant qu'à en dire du mal tu veux pouvoir dire le tien...il y a plein de raisons possibles :wink:

Fear The Walking Dead: bouh que c’est mauvais! Le 6ème épisode est un grand n’importe quoi:

Où sont passés tous les habitants de LA? Les “héros” torturent et tuent plusieurs centaines de militaires, blessés & civils pour secourir un junkie et une vieille déjà morte :shock: ? Tous les habitants se sont barrés mais ils ont gentiment laissé un yatch?
Vraiment aucun intérêt…

je suis content d’avoir zappé les épisodes 3, 4 et 5. J’ai quand même regardé le dernier mais en effet pas de regret …
idem pour the Strain, où je n’ai regardé que le premier et le dernier épisodes et toujours pas de regret …

7Tigers dit:Fear The Walking Dead: bouh que c'est mauvais! Le 6ème épisode est un grand n'importe quoi:
Où sont passés tous les habitants de LA? Les "héros" torturent et tuent plusieurs centaines de militaires, blessés & civils pour secourir un junkie et une vieille déjà morte :shock: ? Tous les habitants se sont barrés mais ils ont gentiment laissé un yatch?
Vraiment aucun intérêt...

+1Tous les épisodes sont sans interet mais a la fin de chacun il y avait un événement qui me donner envie de voir un autre épisode.Mais il ne se passait pas grand chose...Les personnages me sont indifférent, ils peuvent crever j 'en ai rien a scouer. Vivement The walking dead.... :roll:

Les fans du Docteur vont enfin pouvoir s’amuser. :)

j’aimerais avoir des avis sur Aquarius avec Duchovny que j’adore…

Premières réactions concernant les nouveaux épisodes d’ X-Files. Plutôt rassurant.

merci pour le lien, je sens que l’attente va être insoutenable…X files est dans mon top 5 des meilleures séries de tous les temps, attente énorme pour moi…

J’ai commencé Treme (enfin, j’ai vu une saison et demi, pour être exact).
Je trouve ça super.
Les acteurs sont excellents, la musique est géniale et ça conserve le ton très politique qu’on pouvait trouver dans The Wire. C’est très impressionnant, La Nouvelle-Orléans.