[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Je vais sûrement mettre l’intégrale sur ma liste de Noyel.
Il est baleze ce David Simon !

Vous savez, Minority Report, la série que vous n’avez pas encore vue parce qu’elle a démarré il y a un mois ? Elle est bien elle est annulée.
Je me demande s’ils l’avait vu venir.

Prévisible au possible :)
La bande annonce de la saison 2 (avril 2016) de 12 Monkeys assure par contre:
https://www.youtube.com/watch?v=N22t30HY6Dw

grissom dit:j'aimerais avoir des avis sur Aquarius avec Duchovny que j'adore....

On tente ce soir (les 3 premiers passent sur 13eme rue)

Perso, j’ai vite lâché Aquarius, qui souffre notamment d’une grosse erreur de casting avec Manson.

Jer dit:J'ai commencé Treme (enfin, j'ai vu une saison et demi, pour être exact).
Je trouve ça super.
Les acteurs sont excellents, la musique est géniale et ça conserve le ton très politique qu'on pouvait trouver dans The Wire. C'est très impressionnant, La Nouvelle-Orléans.

OUI! et puis la part accordée à la déambulation musicale (et culinaire), par rapport au développement de l'intrigue, j'adore...
La manière dont on te fait découvrir la tradition des Big Chiefs et tout, sans jamais vraiment t'expliquer, on te jette dedans...
C'est génial oui

Les vikings sont à la mode: co-production entre BBC Two et BBC America, The Last Kingdom a déboulé ce WE sur la chaine américaine avec sa première saison de 8x 1h, adaptation des romans de Bernard Cornwell.

Développée par le scénariste Stephen Butchard, The Last Kingdom est donc une série historique nous entrainant à la fin du neuvième siècle. À cette époque, l’Angleterre est divisée en plusieurs royaumes et de nombreuses attaques menées par les Vikings se produisent sur les terres anglo-saxonnes. Le royaume de Wessex tient alors seul sous le commandement d’Alfred le Grand.
Avec notamment Rutger Hauer :) .
Pour l’instant, le 1er épisode tient bien la route, loin de la bouse de The Bastard Executioner!
Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=ldlv1FGNTCY

Petite question : ça vaut quoi American Horror Story ?

Ça dépend des gouts et des saisons. J’avais beaucoup aimé la première saison, mais je n’ai jamais pu accrocher aux trois suivantes.

J’aime bien les deux première saisons, j’ai tendance à préférer la deuxième. Il faut bien capter l’esprit : c’est une démarche “anthologique”, ça vise à rassembler plein de mythes et de personnages classiques de l’horreur. Donc il faut pas trop s’étonner si ça se barre un peu en couille.
Mais je trouve ça très sympathique

Lapinesco dit:
grissom dit:j'aimerais avoir des avis sur Aquarius avec Duchovny que j'adore....

On tente ce soir (les 3 premiers passent sur 13eme rue)

Bon, essai peu concluant chez nous (même ma femme, plutôt bonne cliente n'a pas accroché).
On a tout de même regardé les 3 premiers épisodes (perso, seul dès le deuxième j'aurais arrêté).
La BO est cool, ça fait plaisir de revoir Duchovny, mais bon pas grand chose à se mettre sous la dent (réalisation, personnages, dialogues).
Donc ko :)

Une nouvelle BA pour The Shannara Chronicles. Un croisement de The 100 et LotR ?
https://www.youtube.com/watch?v=rCr3z_sTSNU

pyjam dit:Vous savez, Minority Report, la série que vous n'avez pas encore vue parce qu'elle a démarré il y a un mois ? Elle est bien elle est annulée.
Je me demande s'ils l'avait vu venir.

Déjà le Tardis Lego j'aimais bien, mais celle-là est géniale :lol:

Heureusement qu’on peut se consoler avec la nouvelle saison des…

pyjam dit:Une nouvelle BA pour The Shannara Chronicles. Un croisement de The 100 et LotR ?
https://www.youtube.com/watch?v=rCr3z_sTSNU

Au départ, TSC était une copie pure et simple de LotR, l'auteur n'ayant pas eu les droits d'écrire une suite officielle.
Bon, sinon, on a droit à l'ami Crixus, le Gaulois invaincu et champion de Capoua (et Azog dans le Hobbit) :mrgreen: !
7Tigers dit:Bon, sinon, on a droit à l'ami Crixus, le Gaulois invaincu et champion de Capoua (et Azog dans le Hobbit) :mrgreen: !

Et Deathstroke dans la série Arrow, aussi ! ^^

J’ai commencé Narcos.

Ca commençait plutôt mal avec une petite introduction historique où le narrateur nous explique que les américains ont aidé Pinochet à prendre le pouvoir mais qu’ensuite ils se sont rendu compte qu’il était vraiment très vilain et qu’il tuait plein de gens, et ça, les américains ils ne s’en doutaient pas du tout

Bref, hormis ce petit couac j’ai trouvé le premier épisode plutôt réussi. C’est bien réalisé et la narration des débuts du trafic de cocaïne est intéressante. Les acteurs sont bons, même si celui qui joue Escobar me fait terriblement penser à Didier Bourdon. C’est un peu ennuyeux car même quand il fait le tout vilain j’ai envie de rigoler. Mais bon, ça il n’y peut rien…

La saison 3 de Bron a commencé. C’est la série dano suédoise qui a été copiée “the bridge” aux US et “le pont” en France.
Saga Noren a l’air encore plus strange, et on retrouve des scènes et des personnages (comme dans le premier de la saison 2) dont on ne sait pas ce qu’ils font ou vont faire, mais moi j’adore :slight_smile:

7Tigers dit :Sinon, concernant X-Files, notons qu'il existe déjà officiellement une saison 10 en bd:
http://en.wikipedia.org/wiki/The_X-Files_Season_10
21 numéros (en cours) + 5 pour X-Files Year 0 (les origines) + 1 spécial nowel.

La saison 10 (canonique) en BD s'est terminée en juillet avec le n°25.
Saison 11 en cours (3 n°).

Sortie des 9 saisons en Blu Ray (sans les films) le 8 décembre 2015 pour 130€.

Sinon, Dominion & Defiance sont passées à la poubelle aux US.

frayaka dit :La saison 3 de Bron a commencé. C'est la série dano suédoise qui a été copiée "the bridge" aux US et "le pont" en France.
Saga Noren a l'air encore plus strange, et on retrouve des scènes et des personnages (comme dans le premier de la saison 2) dont on ne sait pas ce qu'ils font ou vont faire, mais moi j'adore :)

En France c'est pas "The tunnel" plutôt ?
Et malheureusement on n'a toujours pas eu droit à une 2ème saison...