[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Mauvais Karma dit :The last ship: un navire US revient après une mission secrète en antarctique et découvre un monde post apo du à une épidémie qui a tué une grande partie de l'humanité , plus de gouvernement US, la guerre entre Chine et Europe...

Je découvre qu'il y en a 3 saisons, quelqu'un à déjà vu ?

Jamais entendu parler, en mal comme en bien.

Sinon concernant Game of thrones (no spoil/divulgâchage), j'avais été assez déçu par la saison 5 mais là je suis plutôt content de la saison 6 pour le moment, hormis quelques détails.

Mauvais Karma dit :The last ship: un navire US revient après une mission secrète en antarctique et découvre un monde post apo du à une épidémie qui a tué une grande partie de l'humanité , plus de gouvernement US, la guerre entre Chine et Europe...

Je découvre qu'il y en a 3 saisons, quelqu'un à déjà vu ?

Ça passe en série pop-corn/no brain, mais c'est quand même pas terrible. Faut pas être allergique au drapeau ricain et aux clichés qui vont bien (salauds de Vladimirs !).

Merci pour vos réponses, ca me semblait bizarre aussi une série dont personne ne parle.

J’ai bien aimé la saison 1 comme série pop corn, mais clairement c’est pas The Wire.

Pyjam dit :J'ai bien aimé la saison 1 comme série pop corn, mais clairement c'est pas The Wire.

ca n'a rien à voir !

Moi j'aime bien the last ship, la saison 2 est beaucoup mieux que la 1.

bizarrement michael bay il sait faire des truc mauvais regardable et donc the last ship c’est exactement ça
c’est assez moyen on bave mais c’est bien fait , en plus dans la saison 2 on récupére un american warrior (RIP Michael duddikof hommage en passant) et une fille du mossad ,yessss maintenant ça karatekise , et pi y a un morceau d’underworld dedans

Perso, depuis début 2016, en qui tient la route:
. The Americans
. The Expense
. 12 Monkeys (qui dépoussière bien le voyage dans le temps)
. Game of Thrones
. Vikings
. Ash vs The Evil Dead
. The Knick
. Peaky Blinders
. Ripper Street

Billions, Black Sails et iZombie se laissent regarder.

Pas encore vue: 11.22.63

J’ai enfin visionné Mr Robot et je n’ai pas aimé.

En autres flops: le reste, et notamment dans les nouveautés: Outcast et la saison 2 de Wayward Pines.

Notons que la saison 4 de Ray Donovan vient de démarrer et que Marco Polo revient début juillet.
Fin de la série Hell On Wheels en cours également mais j’ai encore  toute la série dans mon back log.

La bande annonce de Westworld pour octobre annonce également du lourd:
https://www.youtube.com/watch?v=eX3u0IlBBO4
A revoir d’ici là, le film avec Yul Brunner!

Tiens on fait tout deux partie du club très sélect des gens qui n’aiment pas Mr robot.

Fini de regarder Gotham S2 hier soir.
Pfff… C’était vraiment une souffrance ce truc…
La Saison 1 passait pas trop mal malgré un peu d’exubérance mais là, c’était le grand barnum… “- Hé, les gars, il nous reste un perso de la mythologie batman qu’on a pas recasé ! - Vas-y, t’as qu’à le mettre, un de plus ou un de moins…”.
Et le personnage du Dr Strange est tout bonnement insupportable. Mais vraiment insupportable. Encore plus que Bruce Wayne, c’est dire. Rien que le voir me donnait envie de me passer la lime à ongles sur les rétines.
C’est vraiment parce que j’ai toujours peur de manquer le moment où ça redevient bien que j’ai du mal à arrêter une saison en cours mais il s’en est fallu de peu.

Daredevil S2 fini aussi il y a quelques temps. L’histoire est un peu plate, le perso de Matt Murdock ne me plaît pas trop mais les chorégraphies sont bien travaillées et bien filmées donc ça reste plutôt positif.

Par contre, The Preacher, c’est bon. Joe Gilgun a toujours une gouaille d’enfer. Et l’ensemble est de niveau.

Dr Strange c’est pas dans l’univers Marvel ? Qu’est ce qu’il fout dans une série de l’univers DC Comics ?

C’est pas le même.

Shoum dit :Dr Strange c'est pas dans l'univers Marvel ? Qu'est ce qu'il fout dans une série de l'univers DC Comics ?

Dr Hugo Strange

Ah ! Je ne connaissais pas du tout (pourtant il est plus ancien que le Joker et Catwoman !), merci, je me coucherai moins inculte ce soir.

Pyjam dit :Tiens on fait tout deux partie du club très sélect des gens qui n'aiment pas Mr robot.

On est au moins 3 alors dans ce club ;)

Je viens de me faire 8 épisodes de Silicon Valley à la suite. Série qui tient la route et qui reste marrante même après deux saisons et demie.
Bien aimé Mr Robot personnellement.

La saison 6 de Game of Thrones s’est donc terminée sur 2 excellents épisodes: réalisation, décors, musique => du bon, que l’on aimerait voir plus souvent dans les films récents (Warcraft par exemple…)!

En attendant le bouquin pour approfondir tout cela, en souvenir: Arya, Sansa & Jon en 2009

7Tigers dit :La saison 6 de Game of Thrones s'est donc terminée sur 2 excellents épisodes: réalisation, décors, musique => du bon, que l'on aimerait voir plus souvent dans les films récents (Warcraft par exemple...)!

En attendant le bouquin pour approfondir tout cela, en souvenir: Arya, Sansa & Jon en 2009

Tiens la série a été diffusée en 2011. Ils se connaissaient avant de faire la série ?

De notre côté on a regardé The Leftovers. C'est chiant, on a regardé 5 épisodes sur 10 de la première saison, on va aller au bout je pense, mais là franchement ca donne pas envie de continuer.

Entre le tournage qui a du avoir lieu en 2010 et le casting l’année précédente, ca colle.

La photo date du 4 Novembre 2009, prise à Belfast pour une dédicace des livres de GRRM, pendant le tournage de la saison 1.

Sur le wikipedia français ils écrivent ça sur Maisie Williams:

En juin 2010, elle auditionne à Londres pour le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones.

Ce qui ne les empêche pas de mettre une photo de 2009 (dans le même cadre que l’autre mais avec encore plus d’acteurs)…