[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

merci pyroa et adel

tranber19 dit :merci pyroa et adel

Pas mieux, merci :)

Je continue de creuser 

Shanarra, les dialogues sont nuls, l’esthétique épouvantable, le scénario ultra-convenu-mais-ça-passe ; les “méchants” ont un look sm bien fait pour émoustiller l’ado mais un peu limite pour les enfants. Au total on ne s’ennuie pas en le regardant, mais on se dit quand même qu’on regarde de la merde.
Si tu parviens à trouver ta série familiale qui va bien dis-le nous, je suis intéressé. Je me demande si Firefly ne serait pas une bonne solution familiale.
Sinon, je viens de finir la saison 2 de the Leftovers, et ben ouaouh ! La 2eme partie de la saison, les 5 derniers épisodes, sont hallucinants. On est en plein délire scénaristique, on comprend à peine ce qu’on regarde, et c’est génial. Tout est onirique, émotionnel, on part du monde réel et on nous emmène loin. Les bons scénaristes, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait.

alighieri dit :Shanarra, les dialogues sont nuls, l'esthétique épouvantable, le scénario ultra-convenu-mais-ça-passe ; les "méchants" ont un look sm bien fait pour émoustiller l'ado mais un peu limite pour les enfants. Au total on ne s'ennuie pas en le regardant, mais on se dit quand même qu'on regarde de la merde.
Si tu parviens à trouver ta série familiale qui va bien dis-le nous, je suis intéressé. Je me demande si Firefly ne serait pas une bonne solution familiale.
Sinon, je viens de finir la saison 2 de the Leftovers, et ben ouaouh ! La 2eme partie de la saison, les 5 derniers épisodes, sont hallucinants. On est en plein délire scénaristique, on comprend à peine ce qu'on regarde, et c'est génial. Tout est onirique, émotionnel, on part du monde réel et on nous emmène loin. Les bons scénaristes, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

totalement ok avec toi pour the Leftovers avec mention spéciale pour le 1er ep de la S2
je suis FAN

Et pour Tramber 19 :

No ordinary family
Galavant
Once upon a time

Pyroa dit :

Ce sont des séries que j'ai vu avec ma fille (8ans), après cela dépend de ses goût et des tiens. Pour ma part ma fille a toujours baigné dans le spatial et la science, je suis un passionné, donc ....

Star Trek Enterprise (elle adore)

Oh la la, il y a des scènes coquines dans Enterprise !

Pyjam dit :
Pyroa dit :

Ce sont des séries que j'ai vu avec ma fille (8ans), après cela dépend de ses goût et des tiens. Pour ma part ma fille a toujours baigné dans le spatial et la science, je suis un passionné, donc ....

Star Trek Enterprise (elle adore)

Oh la la, il y a des scènes coquines dans Enterprise !

Ah bon ?
Je suis en train de la revoir justement. Il y a des dialogues un peu chauds parfois effectivement, mais scènes coquines ???

T'Paul est effectivement toujours habillée comme une .... heu .... Vulcaine aguicheuse !

D'ailleurs à ce propos si on regarde Star Trek new generation il y avait le medecin de bord qui était aussi sacrément bien roulée avec une tenue bien moulante.
Idem dans Star Trek Voyager avec Seven Of Nine (ouf ils n'ont jamais traduit le nom). A croire qu'ils voulaient vraiment attirer une certaine population de téléspectateurs :)

Je n'ai par contre pas le souvenir d'une actrice avec de beaux attraits être habillée de façon aguicheuse dans Star Trek Deep Space Nine ou dans la série originale.

bon je sais pas si vous avez vu mais dans les tuyaux il y a une serie sur american god ( Neil Gaiman)  qui est en production , malheureusement il semble que Gilian Anderson aka bistouri n°5 soit de la partie, maintenant il ont plus qu’à faire la série qui a inspiré ce grand Roman 
AMBRE

Pyroa dit :

Ah bon ?
Je suis en train de la revoir justement. Il y a des dialogues un peu chauds parfois effectivement, mais scènes coquines ???

T'Pol est effectivement toujours habillée comme une .... heu .... Vulcaine aguicheuse !

Sa relation avec Trip évolue, et puis elle a envie d'essayer des trucs sexuels... Mais ça reste Star Trek. C'est pas le TdF.
Pyroa dit :

D'ailleurs à ce propos si on regarde Star Trek new generation il y avait le medecin de bord qui était aussi sacrément bien roulée avec une tenue bien moulante.

C'est une femme superbe. D'ailleurs elle avait quitté la série à la saison 2 à cause de harcèlements sexuels. Le problème ayant été résolu, elle est revenue ensuite.
Pyroa dit :

Idem dans Star Trek Voyager avec Seven Of Nine (ouf ils n'ont jamais traduit le nom). A croire qu'ils voulaient vraiment attirer une certaine population de téléspectateurs :)

7/9 c'est un peu léger comme note quand on voit la fille. D'ailleurs, je connais une anecdote intéressante sur Jeri Ryan.
Pyroa dit :

Je n'ai par contre pas le souvenir d'une actrice avec de beaux attraits être habillée de façon aguicheuse dans Star Trek Deep Space Nine ou dans la série originale.

Hum, tu dormais pendant les scènes de Terry Farrell (Dax) ?
Pyjam dit :
Pyroa dit :

Ah bon ?

T'Pol est effectivement toujours habillée comme une .... heu .... Vulcaine aguicheuse !

Sa relation avec Trip évolue, et puis elle a envie d'essayer des trucs sexuels... Mais ça reste Star Trek. C'est pas le TdF.
Pyroa dit :

C'est une femme superbe. D'ailleurs elle avait quitté la série à la saison 2 à cause de harcèlements sexuels. Le problème ayant été résolu, elle est revenue ensuite.
Pyroa dit :

7/9 c'est un peu léger comme note quand on voit la fille. D'ailleurs, je connais une anecdote intéressante sur Jeri Ryan.
Pyroa dit :

Hum, tu dormais pendant les scènes de Terry Farrell (Dax) ?

J'ai la flemme de découper tes quote comme tu l'as fait ^^, donc :

- Effectivement la relation évolue, mais pas au point de choquer les jeunes, c'est surtout là où je voulais en venir était donné que la demande initiale était pour des adolescents.

- On parle bien tous les deux de 'Gates McFadden' ? Car il y a aussi 'Marina Sirtis' qui est aujourd'hui méconnaissable .... Je l'ai revue dans un des derniers épisodes de NCIS et j'ai eu un choc .... J'ai bloqué pendant 2mn sur elle avant de faire le lien.*

- Lol pour la note :D Je suis curieux de connaitre cet anecdote !

- Ah oui c'est vrai il y a Dax ... 'Terry Farrel' était quand même beaucoup mieux que Nicole De Bauer'. J'ai une excuse j'ai vu DS9 il y a 4ou 5ans.
De toutes façon je suis en train de me refaire toutes les séries Startrek dans l'ordre chronologique. Je vais bien finir par revenir sur DS9 et me revoir Da x :)

Bien sûr Gates McFadden !

Pour Jeri Ryan, il suffit d’aller lire sa fiche sur wikipedia US.

Pyjam dit :Bien sûr Gates McFadden !

Pour Jeri Ryan, il suffit d'aller lire sa fiche sur wikipedia US.

Ca ?

When she joined the cast in season 4, wearing her now-iconic silver formfitting catsuit uniform, ratings increased 60%

Ca rejoint bien ce que je disais plus haut :)

Mais non. Le § Personal life.

Pyjam dit :Mais non. Le § Personal life.

Bon j'ai relu 2 fois mais rien en m'a paru sortir du lot ...

When Jack Ryan’s campaign for an open United States Senate seat in Illinois began in 2003, the Chicago Tribune newspaper and WLS-TV, the local ABC affiliate, sought to have his records released. Both Jeri and Jack agreed to make their divorce, but not custody, records public, saying their release could be harmful to their son.[30]
On June 18, 2004, Los Angeles Superior Court Judge Robert Schnider agreed to release the custody files.[31] The decision generated much controversy because it went against both parents’ direct request and reversed the decision to seal the papers in the best interest of the child. It was revealed that six years earlier, Jeri had accused Jack Ryan of asking her to perform sexual acts with him in public,[32] and in sex clubs in New York, New Orleans, and Paris.[30][33] Jeri described one as “a bizarre club with cages, whips, and other apparatus hanging from the ceiling.”[34] Jack denied these allegations. Although Jeri only made a brief statement,[35] and she refused to comment on the matter during the campaign, the document disclosure led Jack to withdraw his candidacy;[36][37] his main opponent, Barack Obama, then won the 2004 United States Senate election in Illinois.[38]

Pyjam dit :

When Jack Ryan's campaign for an open United States Senate seat in Illinois began in 2003, the Chicago Tribune newspaper and WLS-TV, the local ABC affiliate, sought to have his records released. Both Jeri and Jack agreed to make their divorce, but not custody, records public, saying their release could be harmful to their son.[30]
On June 18, 2004, Los Angeles Superior Court Judge Robert Schnider agreed to release the custody files.[31] The decision generated much controversy because it went against both parents' direct request and reversed the decision to seal the papers in the best interest of the child. It was revealed that six years earlier, Jeri had accused Jack Ryan of asking her to perform sexual acts with him in public,[32] and in sex clubs in New York, New Orleans, and Paris.[30][33] Jeri described one as "a bizarre club with cages, whips, and other apparatus hanging from the ceiling."[34] Jack denied these allegations. Although Jeri only made a brief statement,[35] and she refused to comment on the matter during the campaign, the document disclosure led Jack to withdraw his candidacy;[36][37] his main opponent, Barack Obama, then won the 2004 United States Senate election in Illinois.[38]

Oui j'avais lu ca et alors ? Ce sont des américains rien de me choque là dedans (relativement parlant). Ils sont quand même connu pour faire les plus grandes dépravations .... Ce sont de faux puritains.

Je préfère le passage que j'ai quote :s

Le point intéressant c’est que peut-être Obama n’aurait pas été gouverneur de l’Illinois, et par la suite pas président non plus.

Pyjam dit :Le point intéressant c'est que peut-être Obama n'aurait pas été gouverneur de l'Illinois, et par la suite pas président non plus.

C'est beaucoup présumer de ce monsieur Jack Ryan (même si il porte le même nom que le protagoniste d'Octobre Rouge ^^). Remarques tu le sais certainement mieux que moi, je ne connais pas du tout ce monsieur ni même la popularité qu'il ai pu avoir à l'époque. Je ne suis pas la politique aux US, je ne suis plus celle en France ...

Bon bref !

Revenons à nos moutons !

Les séries !

....

J'ai rien à dire c'est un peu le creux en ce moment. J'ai téléchargé Leftlovers et The Lazy company mais je n'ai pas encore regardé.

Babayog dit :Et pour Tramber 19 :

No ordinary family
Galavant
Once upon a time

merci

The last ship: un navire US revient après une mission secrète en antarctique et découvre un monde post apo du à une épidémie qui a tué une grande partie de l’humanité , plus de gouvernement US, la guerre entre Chine et Europe…

Je découvre qu’il y en a 3 saisons, quelqu’un à déjà vu ?