7Tigers dit :HBO a mis un ligne un récap des relations entre les persos de la série TV
J'y comprends rien. Qui couche avec qui ?
7Tigers dit :HBO a mis un ligne un récap des relations entre les persos de la série TV
J'y comprends rien. Qui couche avec qui ?
Une saison 6 étonnante quand même ( je cause TdF of course) : fini de prendre son temps, tout accéllere ; fini le fantastique discret, place au bon vieux med-fan des familles ; fini les ambiguités : les gentils vont gagner. Au total on y gagne en action et en rythme, on y perd un peu en originalité.
J’imagine que tout celà est lié au fait que les scénaristes ont été libérés-délivrés de la contrainte de suivre les romans.
alighieri dit :Une saison 6 étonnante quand même ( je cause TdF of course) : fini de prendre son temps, tout accéllere ; fini le fantastique discret, place au bon vieux med-fan des familles ; fini les ambiguités : les gentils vont gagner. Au total on y gagne en action et en rythme, on y perd un peu en originalité.
J'imagine que tout celà est lié au fait que les scénaristes ont été libérés-délivrés de la contrainte de suivre les romans.
Pas nécessairement. Déjà, la série n'a jamais été obligé de suivre les romans.
Et ne la pas fait: pleins de perso en moins, quelques raccourcis hasardeux, le segment sur Dorne complètement changé (en bien pire).
Et les romans 4 et 5 (VO) n'étaient pas non plus prévus au départ par GRRM.
L'histoire devait sauter 5 années et reprendre directement au tome 6.
Forcément, ça a délayé.
Il y aura des trucs en + dans 2 derniers tomes (6 et 7) mais l'histoire sera à 80% la même que celle de la série!
On a regardé la saison 1 de “Dix pour cent” et c’est vraiment excellent. Vivement la saison 2.
EN ce moment, je me gave de GRIMM… plaisant mais américain, donc cela explique tout.$ ce qui se passe.
eins dit :EN ce moment, je me gave de GRIMM... plaisant mais américain, donc cela explique tout.$ ce qui se passe.J'ai trouvé la dernière saison un peu 'too much' tu me diras ce que tu en penses.
Perso, j’avais laché assez vite la série, le côté “monstre de la semaine” me saoulant rapidement.
Sinon, 12 Monkeys aura une 3ème saison (10 épisodes).
Le réalisateur des deux derniers épisodes de GoT (6.9 et 6.10) réalisera aussi le pilote de l’adaptation TV de Carbone modifié (le roman SF de Richard Morgan), et peut-être d’autres épisodes. Ça promet !
7Tigers dit :Perso, j'avais laché assez vite la série, le côté "monstre de la semaine" me saoulant rapidement.
Sinon, 12 Monkeys aura une 3ème saison (10 épisodes).
J'ai pas regardé la dernière saison, mais j'ai les épisodes. La première était pas mal, la seconde est comment ?
La seconde saison fait exploser la mythologie de la série en s’axant autour du perso de Jennifer, et en dépoussiérant pas mal les voyages temporels.
On a même eu un épisode “Jour Sans Fin”.
On est très très loin du film.
Strictement aucun épisode “monstre de la semaine”. Que la même histoire en continue.
La saison 3 a été annoncé comme étant encore plus compliquée et émotionnelle.
Tom Hanks et Steven Spielberg vont diffuser à la rentrée une troisième série pour HBO sur “Band of Brothers in the sky”: Masters of the Air.
La série devrait être disponible en Septembre 2016.Cinq miles au-dessus du sol derrière les lignes ennemies, onze soldats à l’intérieur d’un bombardier de la 8e Air Force luttent pour leur vie contre la chasse allemande.
Ce n’est pas du troll, et Dresde n’est pas un cas isolé, mais les pilotes n’y sont pas pour grand chose. N’est-ce pas Churchill lui même qui avait dit que s’ils n’avaient pas gagné la guerre, il aurait mérité d’être condamné pour crime de guerre ?
Quoiqu’il en soit, s’ils songent à faire Band of Brothers: U-boat ensuite, Das Boat va être dur à battre.
C’est sur les pilotes de chasse que cela mériterait une série.
Sinon en Arlésienne : Peter Jackson avait acheté les droits de la série de romans Téméraire (que je vous conseille) pour l’adapter en série… le 9e et dernier volume va sortir et on n’a toujours aucune nouvelle…
eins dit :Sinon en Arlésienne : Peter Jackson avait acheté les droits de la série de romans Téméraire (que je vous conseille) pour l'adapter en série... le 9e et dernier volume va sortir et on n'a toujours aucune nouvelle...
Ça s'appelle League of Dragons et c'est sorti le 14 juin (en anglais).
Vient de commencer Dark matters Saison 2 !
Je regardes l’épisode cet aprem.
Pyroa dit :Vient de commencer Dark Matter Saison 2 !
Je regardes l'épisode cet aprem.
Bon épisode avec une fin surprenante et très maligne.
On dirait aussi qu'ils sont eu une rallonge de budget. Peut-être que la chaine va lancer un spin-off de Oz : Space Oz 2244 et qu'ils ont mutualisé les décors.
Pyjam dit :eins dit :Sinon en Arlésienne : Peter Jackson avait acheté les droits de la série de romans Téméraire (que je vous conseille) pour l'adapter en série... le 9e et dernier volume va sortir et on n'a toujours aucune nouvelle...Ça s'appelle League of Dragons et c'est sorti le 14 juin (en anglais).
Hébé ! merci pour l'info !
Coucou.
Je viens de finir la 3eme et dernière saison de Penny Dreadfull, et j’ai trouvé cette série vraiment bien, j’ai globalement aimé tous les personnages, de bonnes surprises, super ambiance…
Bref, très bon.
Pour Got, la nouvelle saison est meilleure que la précédente, c’était pas très dur.
Je vais essayer de ne pas spoiler…
Ce que j’ai aimé :
- La fin des deux premiers épisodes.
- Les “révélations” sur Hodor.
- Belle charge de cavalerie.
Ce que je n’ai pas aimé
- L’impression qu’on tourne en rond quand même hein… c’est moins flagrant que lors de la saison 5, mais bon.
- Les montagnes de cadavres lors de la fameuse bataille, à mon sens juste ridicule.
- La dernière scène de Tyrion, où il plie le genou, tout ça, m’enfin mais pourquoi ??? J’espérais que ce soit le seul personnage qui lui tienne un peu tête, qui tire son épingle du jeu, ben non… grosse déception.
- Enfin, sur l’ensemble de la série, il y a quand même un gros problème de temporalité… on a parfois l’impression que certains personnages se téléportent pour être à temps pour une scène à l’autre bout du monde.
Bref, même si j’aime cette série, j’avoue m’essouffler un peu.
Pareil pour la dernière saison de Vikings, Ragnar me gonfle particulièrement.
Après, ce qui est drôle, c’est que je suis moins exigeant avec des séries comme Daredevil ou Agent of Shield.
Cela dit, il est clair que les chorégraphies des séries “Marvel” sont vraiment pas mal, surtout quand je les compare à celles d’Arrow, toutes les séries “DC” ont l’air d’être du même tonneau, et je préfère donc éviter.
Je pense attaquer Alias, pour continuer avec Marvel, et peut-être finir The Expanse (mais j’ai lu le bouquin et j’ai un peu de mal).
Graour.
Graourr dit :Coucou.
Je viens de finir la 3eme et dernière saison de Penny Dreadfull, et j'ai trouvé cette série vraiment bien, j'ai globalement aimé tous les personnages, de bonnes surprises, super ambiance...
Bref, très bon.
Pour Got, la nouvelle saison est meilleure que la précédente, c'était pas très dur.
Je vais essayer de ne pas spoiler...
Ce que j'ai aimé :
- La fin des deux premiers épisodes.
- Les "révélations" sur Hodor.
- Belle charge de cavalerie.
Ce que je n'ai pas aimé
- L'impression qu'on tourne en rond quand même hein... c'est moins flagrant que lors de la saison 5, mais bon.
- Les montagnes de cadavres lors de la fameuse bataille, à mon sens juste ridicule.
- La dernière scène de Tyrion, où il plie le genou, tout ça, m'enfin mais pourquoi ??? J'espérais que ce soit le seul personnage qui lui tienne un peu tête, qui tire son épingle du jeu, ben non... grosse déception.
- Enfin, sur l'ensemble de la série, il y a quand même un gros problème de temporalité... on a parfois l'impression que certains personnages se téléportent pour être à temps pour une scène à l'autre bout du monde.
Bref, même si j'aime cette série, j'avoue m'essouffler un peu.
Pareil pour la dernière saison de Vikings, Ragnar me gonfle particulièrement.
Après, ce qui est drôle, c'est que je suis moins exigeant avec des séries comme Daredevil ou Agent of Shield.
Cela dit, il est clair que les chorégraphies des séries "Marvel" sont vraiment pas mal, surtout quand je les compare à celles d'Arrow, toutes les séries "DC" ont l'air d'être du même tonneau, et je préfère donc éviter.
Je pense attaquer Alias, pour continuer avec Marvel, et peut-être finir The Expanse (mais j'ai lu le bouquin et j'ai un peu de mal).
Graour.
Alias j'ai regardé, le début était pas mal (les 2 premières saisons) après c'est du grand n'importe quoi. Deux fois j'ai regardé la série à chaque fois j'ai laché à la saison 4