[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

7Tigers dit :Pour l'instant par contre, guère de chose sur le host en construction dans la cabane.
1 réponse semble évidente mais justement...

Je pense comme toi. La question est : lequel des deux est mort !

Premier épisode de Westworld ce soir. WTF ?
On a plutôt bien aimé même si on n’a pas tout capté à certains moments.

Pyjam dit :La ressemblance crève les yeux :
ATTENTION MEGA SPOILER WESTWORLD ÉPISODE 10 :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/07/161207104307786861.jpg

Moi, je trouve qu'on se fiche de nous.

Si tu crois que ce sera mieux pour Han Solo !

Bon, sur Walking Dead, je termine la saison 5. Alors, oui, il y a quelque chose dans cette série. On frôle avec l’horreur, mais ça reste supportable pour mon petit coeur. Il y a aussi de la psychologie, et même une forme de dimension sociologique du style “comment vit un groupe dans des conditions extrêmes ?” ou “comment me comporterais-je si j’y étais ?”. Et puis, on s’attache à tous ces petits personnages dont on sait que la vie ne tient qu’à un fil.

Parfois, je me dis quand même que l’intrigue n’avance pas super vite, qu’il y a une répétitivité poussée à son paroxysme dans certains types de séquences (combats, recherche de nourriture, eau, munitions), même si on comprend qu’il faut bien montrer que le quotidien en survie tourne autour de ça. Mais revenons à l’intrigue (trop peu présente) : je regrette les mini-chapitres bien schindés avec chacun un méchant ou une épreuve. On n’apprend presque rien de plus global sur les zombies, leurs origines, et encore moins sur le moyen de sauver la planète. Bref, ça stagne.

Et oui, je vais m’envoyer la saison 6, je suis comme ça… :wink:

fdubois dit :Premier épisode de Westworld ce soir. WTF ?
On a plutôt bien aimé même si on n'a pas tout capté à certains moments.

Je te rassure, les gens qui ont tout capté au pilote travaillent à la NASA ou même à l'Aire 51.

7Tigers dit :

Si tu crois que ce sera mieux pour Han Solo !

Netflix arrête Marco Polo, qui n’aura donc pas de 3ème saison mail!

Est-ce que tu regardes The Exorcist ?
Qu’est-ce que ça vaut ?

J’ai abandonné au 2/3 du pilote. Zzzzz…

Mais bon, je suis plutôt super sélectif en ce moment niveau séries et du coup, je ne regarde plus grand chose: j’ai trop de livres, jeux de plateau et vidéo en liste d 'attente qui sont bien plus intéressants que les séries insipides du moment.

7Tigers dit :J'ai abandonné au 2/3 du pilote. Zzzzz.....

Mais bon, je suis plutôt super sélectif en ce moment niveau séries et du coup, je ne regarde plus grand chose: j'ai trop de livres, jeux de plateau et vidéo en liste d 'attente qui sont bien plus intéressants que les séries insipides du moment.

Rectify ?

fdubois dit :
7Tigers dit :J'ai abandonné au 2/3 du pilote. Zzzzz.....

Mais bon, je suis plutôt super sélectif en ce moment niveau séries et du coup, je ne regarde plus grand chose: j'ai trop de livres, jeux de plateau et vidéo en liste d 'attente qui sont bien plus intéressants que les séries insipides du moment.

Rectify ?

THE EXORCIST

On a regardé Westworld 1.3 . WTF !?!

L’épisode 3, c’est celui où on entend parler pour la 1ère fois du fameux Wyatt, non?

Concernant Rectify, il me reste toute l’ultime saison 4 à regarder.

Mais avant, The Man in the High Castle prendra peut être le pas dès ce vendredi avec la saison 2!

Fini la saison 1 de Fortitude , série policière, mystère, horreur. Une sorte de Twin Peaks au Svalbard (quoique filmé nettement plus au sud, en Islande) avec forcément des personnages glaçants, des situations bizarres, de l’humour à froid, et des moments terrifiants accompagnée d’une musique à la Gyorgi Ligeti. Tout n’est pas parfait dans cette série, mais les qualités ne manquent pas, notamment la crédibilité de l’enquête scientifique, et des paysages comme je n’en ai jamais vus dans une série.

Je te rejoins une fois de plus Pyjam sur cette série, du mystère comme j’aime et une ambiance générée par ces paysages grandioses et un casting sympa!

C’est paradoxal d’avoir une série aussi noire dans un paysage aussi blanc.

Et l’acteur qui joue le copain de la fille obèse (no spoiler) est trop génial. Il m’a vraiment foutu les jetons.

Il n’est pas le seul à être bon d’ailleurs.

7Tigers dit :
Mais avant, The Man in the High Castle prendra peut être le pas dès ce vendredi avec la saison 2!

1er épisode dans la continuité directe de la saison 1, avec un peu plus de moyens, semble-t'il.
10 épisodes de prévus.

Incorporated - épisode 2 : En nette progression, une vision bien noire de l’avenir.
Ma foi, j’ai bien envie de connaître la suite.

Incorporated - épisode 3 : Décidément j’adore cette série.

Binge watching de The OA, avec une petite claque à la fin de la saison.
Bon, la narration est lente, faut pas regarder ça quand on est fatigué :slight_smile: mais sans rien connaître sur le thème de la série (à part le pitch initial : une jeune femme aveugle portée disparue pendant 7 ans réapparaît mystérieusement, en ayant recouvré la vue), j’ai été plus qu’emballé !

J’ai démarré également Dirk Gently, je kiffe trop la musique de Cristobal tapia de veer, j’ai l’impression d’être dans une suite d’Utopia. Et c’est clairement aussi déjanté :slight_smile: