[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère!

Très belle liste. Dirk Gently est en effet une série les plus barrée que j’ai vu, on y est aussi paumés qu’Eljah Wood…

Moins pétulant mais qui m’a aussi retourné le cerveau : DEVS. Attention, c’est du Alex Garland, ça parle sérieux et c’est relativement lent, mais bien prenant si on adhère au concept (que fait-on d’une puissance informatique infinie ?). Un peu dans l’ambiance de Dark, et bouclée en 7 épisodes.

Sinon, je suis en ce moment sur Dexter Résurrection, qui est… La 11eme saison du “Dexter-verse” après le passage dans le nord et la saison sur sa jeunesse (qui sont tout à fait potable, bien mieux que les dernières saisons de la série mère).

Eh bien c’est pas mal du tout, ma foi.

Du clin d’œil sympathique dès le début ("Surprise motherfucker ! "), et si on passe outre la pirouette pour résoudre la fin de saison précédente, l’histoire est prenante.
Bien sur, arrivent des persos barrés, avec Uma Thurman ou Peter Dinklage (le nain de Game of Throne) en grande forme.

Ça se regarde très bien. Pas mal destiné aux fans vu le nombre de références aux saisons passées, et avec une réalisation et une bande son à l’avenant.

1 « J'aime »

Complètement d accord, cette série ne peut plaire à tout le monde mais elle est fantastique.

Je place comme ça un ovni “the OA”

Oui dommage qu’elle ait été stoppée

Après la fin de la saison 2 peut être considérée comme une vraie fin

On a pas du voir la meme fin :stuck_out_tongue:

ça a été dur de retrouver quelque chose qui me prenne autant que “Animal Kingdom” sur x saisons

j’ai rebondi un peu avec “Sneaky Pete” sur l’Amazon

Traqué par l’homme qu’il a trahi, un escroc change d’identité à sa sortie de prison. Ne sachant pas où aller, il prend l’identité de son compagnon de cellule et se rend dans la famille de celui-ci. Tout en donnant le change à ses nouveaux parents, le jeune homme doit trouver un moyen de sauver son jeune frère devenu la cible du gangster qui veut lui mettre la main dessus.
on se rend tres rapidement que “Pete” est un maitre de l’arnaque qui monte des plans à tire larigot entouré de complices. bref, c’est chouettement rafraichissant.
il y a tout un eventail d’arnaques qui doivent bel et bien existé et l’on retrouve en grand mechant cet acteur qui a marqué bon nombre d’entre nous :
13636294_1868779360016327_971943275_a