[Serie Vieux con] Se Faire Draguer

Bon voilá, il m´est arrivé un truc l´autre jour qui m ´a fait halluciné méchant voire choqué. :|

J´étais tranquillement installé dans le train, rentrant chez moi comme tous les jours, quand 4 jeunes filles de 16-17 ans sont montées dans le train, se sont assises expres á coté de moi et ont commencé á me draguer, comme ça, sans vergogne aucune. :shock: :shock:

Franchement j´ai halluciné, mais qu´esperaient-elle d´un mec de 20 ans de plus qu´elles ???, elles voulaient mon numero et m´ont bombardé de compliments et de questions.
Je n´ai pas su comment reagir face á cette situation. J´ai hésité entre m´énerver et les envoyer ballader, les ignorer ou me prendre au jeu et discuter avec elles finalement.

Je n´ai pas su si elles étaient serieuses, si c´était un jeu, si c´était pour passer le temps car 20 minutes dans un train c´est long surtout sans avoir rien d´autre á lire.

Non mais sans dec´ que voulaient-elles ? que je leur propose de leur offrir un coca light et de les deposer chez papa-maman avant 18H, surtout que serieux le detournement de mineurs c´est grave même si lá c´était tout un wagonnet. Ouille j´ose même pas y penser.

Et puis si ça se trouve ça peut-etre superdangereux par les temps qui courent (mais pas avec moi bien sur je suis totalement inoffensif, la galanterie est toujours un vilain défaut chez moi… :mrgreen: )

De ma génération (celle de la guerre froide) je n´ai jamais vu ça. Donc je suis peut-etre devenu un vieux con, completement á l´ouest des us et coutumes du jour.

Est-ce devenu normal de nos jours ce genre de pratique ? (des groupes de jeunes filles qui draguent un trentenaire-catenaire). Est-ce un truc qui ne se fait qu´en Espagne ou en France aussi ça arrive?

J´en ai parlé á un pote pour avoir son avis et il me sort: c´est oú, quel train? :pouicboulet:

(Attention: texte garanti sans exemption de jeux de mots en tout genre)

Loran dit:
J´en ai parlé á un pote pour avoir son avis et il me sort: c´est oú, quel train? :pouicboulet:

Pas mieux ! ^^

Rien à voir, mais ça me rappelle l'histoire de la fille qui s'était endormie dans le RER et s'était réveillée avec du sperme sur les vêtements... :)

Du coup, mieux vaut se tenir éveillé en draguant un vieux con plutôt que de sortir de sa léthargie couverte de sa semence hein !
Mirmo dit:...

:lol:
ben tu vois que tu commences à le remplir, ton fossé. :P

Non, je ne me suis jamais fait dragué par des midinettes. Mais je pense que ça m'hallucinerait pas mal aussi.
T'es certain que c'était pas du foutage de gueule ?
Y tu castellano, como anda ? Lo entiendes todo ? Seguro ? :mrgreen:
El comandante dit:

J'en parle en rigolant mais c'est vraiment arrivé à une collègue de Riruma... :? Elle retranscrira les faits mieux que moi.

Sinon moi je me fais draguer. Surtout par des filles de 1-2 ans à la plage, elles me montrent leur sexe... :pouicintello:

La différence d’âge n’est pas tout à fait la même mais un pote de 27 ans qui pour se payer ses études va donner des cours en tant que remplaçant à différents niveaux d’études (globalement élèves de 16 et de 21 ans) m’a dit que toutes les filles lui sautaient dessus, essayaient de le voir à la fin des cours, de l’ajouter sur Facebook, de lui filer leurs numéros…

(et comme il est moins stoïque que toi, ya plusieurs filles de 21 ans qui sont passées à la casserole)

Ca a toujours existé.

C’est un jeu pour elles, surtout si elles sont en groupe.
Elles se sont peut être lancées dans un pari.

Toute seule, c’est comme les loups, c’est comme tout le monde.

Bagatelle dit:
Toute seule, c'est comme les loups, c'est comme tout le monde.

Elles dansent la Macarena ? Private Joke Inside

Bah no offense mais ça ressemble plutôt à un jeu/truc que tu fais devant les copines/etc…

Marrant, la semaine dernière justement me suis fait allumer par une djeunz dans le bus. J’étais tranquillou en train de lire mon bouquin debout et elle est venu se mettre à mon niveau et à essayer de se faire remarquer, pourtant c’était vraiment pas la place qui manquait.

J’étais pas bien sûr jusqu’à ce qu’elle vienne se coller à 15cm dos à moi pour laisser passer une poussette, et qu’elle se presse vraiment pas une fois la poussette passée.

Quand ça impliquerait pas des ennuis avec la justice, ça m’arrive moins souvent :roll:

Loran dit:
Non mais sans dec´ que voulaient-elles ?

:roll:
Loran dit:Est-ce devenu normal de nos jours ce genre de pratique ?

Normal peut être pas mais c'est de plus en plus fréquent qu'une ou plusieurs minettes draguent ouvertement. Un ami quadra en a récemment fait l'expérience...

Vous avez de la chance, les 2 fois où je me suis fait ouvertement draguer, c’était par des vieux messieurs :(

Au moins, ca fait toujours rire ma femme quand j’en parle… :roll:

-Mildaene.

Bagatelle dit:Ca a toujours existé.
C'est un jeu pour elles, surtout si elles sont en groupe.
Elles se sont peut être lancées dans un pari.
Toute seule, c'est comme les loups, c'est comme tout le monde.

Moi, quand quelqu'un qui s'appelle Bagatelle me dit ça, je le crois sur le champ :mrgreen:

Pour moi, il y a certainement l’effet de groupe (comme bcp de comportements, ca rassure l’anonymat/la sécurité du groupe) associé à l’idée de se moquer d’un “vieux” : on va lui faire des émotions, ah ah ah !..
A cela (mais pas en groupe), il y a le truc de draguer un mec marié : y a le coté défi qui doit en attirer certaine…

Oublie que tu n’as aucune chance et fonce sur un malentendu ça peut peut-être marcher…

Mirmo dit:
Loran dit:

Pas mieux ! ^^
Rien à voir, mais ça me rappelle l'histoire de la fille qui s'était endormie dans le RER et s'était réveillée avec du sperme sur les vêtements... :)
Du coup, mieux vaut se tenir éveillé en draguant un vieux con plutôt que de sortir de sa léthargie couverte de sa semence hein !

Dans un autre genre, un collègue, qui fait de la route prends une jeune demoiselle en stop sur la route. La demoiselle s'endormant discrètement dans la voiture, il oublie de la déposer ou elle avait indiqué qu'elle s'arretait, et ne se rends compte de sa connerie qu'au réveil de ladite demoiselle, 100Km plus loin.

Il demande à notre endormie si ça ira tout de même, "oui, oui, ok, déposez moi là", dépose donc, puis s'en va.

Des messieurs en bleus sont venus le chercher avec menottes. Un an ferme (il feras 6 mois pour bonne conduite, le reste en bracelet electronique): Rapt de mineur. La fille était allée directement à la gendarmerie, et les parents ont poussé derrière au procès.

Bon, c'était il y va quelques années déjà, un moment ou ça rigolais pas du tout avec ces affaires là. De l'avis de tout le monde et des témoignages, le type était clean et n'aurais jamais touché une gamine. Rien n'y a fait.

Histoire qui m'a été racontée, donc, prudence, mais la personne me l'ayant racontée est de confiance, d'autant que l'affaire a causé d'autres soucis administratifs qui sont par contre son rayon.

En même temps si la jeunesse actuelle porte et montre en permanence leur caleçon, ça m’étonne pas qu’elles préfèrent la fermeté testiculaire d’un quadra en slip moule burnes.

El comandante dit:

Non, je ne me suis jamais fait dragué par des midinettes. Mais je pense que ça m'hallucinerait pas mal aussi.
T'es certain que c'était pas du foutage de gueule ?
Y tu castellano, como anda ? Lo entiendes todo ? Seguro ? :mrgreen:

Si todo....absolutamente todo...

En fait pour survivre (et draguer aussi) dans ma jeunesse quand j´étais en Amerique du Sud, je l´ai bien appris même si le Castillan est un peu different du Maracucho.

D´ailleurs comme anecdote que je raconte toujours de cette époque, c´est la fille qui vient me voir au bureau et me lance :"hoy me puedes darme la colita por favor" traduit litteralement par: "aujourd´hui est-ce que tu peux me donner la petite queue". :shock:
Bon devant mon regard ahuri, elle m´a expliqué que c´était une expression voulant dire "déposer quelqu´un quelquepart" comme quoi il vaut mieux bien connaitre les expressions de langage du pays oú on se trouve car sinon la confusion peut porter préjudice. :mrgreen:

Par contre je ne pense pas vraiment que c´était du foutage de gueule d´apres certaines de leurs reactions et l´insistance de l´une d´entre elles au moment de partir. :roll:

porte feuille, portable ,etc, toujours la ? :holdpouic: et mefiant

Loran dit:
D´ailleurs comme anecdote que je raconte toujours de cette époque, c´est la fille qui vient me voir au bureau et me lance :"hoy me puedes darme la colita por favor" traduit litteralement par: "aujourd´hui est-ce que tu peux me donner la petite queue". :shock:

Elle t'a traité ouvertement de petite queue ? Fallait lui en coller une dans la tronche direct !!
Number 6 dit:porte feuille, portable ,etc, toujours la ? :holdpouic: et mefiant

Si c´est bon, j´ai verifié, j´ai toujours tout en double.....
Loran dit:[...]Par contre je ne pense pas vraiment que c´était du foutage de gueule d´apres certaines de leurs reactions et l´insistance de l´une d´entre elles au moment de partir. :roll:

Ben dans ce cas, t'as bêtement raté un plan à 5 : toi + 4 petites jeunettes en chaleur... C'est balô, c'est pas le genre d'opportunité qu'on rencontre tous les jours... :P