[Terraforming Mars]
Bonjour tout le monde.
Désolé d’ouvrir un topic pour cela, mais mes recherches sont infructueuses hélas.
Du coup je fais appel à vous, vous aurez probablement la solution.
J’ai acheté Terraforming Mars il y a deux semaines environ mais je le déballe seulement maintenant.
J’ai un petit souci de rien du tout, j’ai 3 cartes abîmées dans le lot, comme si il elles avaient été “accrochées” avant d’être emballées et du coup elles sont légèrement fendues. (cf 2ème photo, au niveau du pouce, ça se voit légèrement parce que je ne force pas mais suffit de peu pour qu’elles se déchirent plus)
Un peu curieux mais bon.
Comme elles sont uniques, si elles venaient à s’abîmer plus, je serais bien embêté.
Je cherche déséspèrement qui contacter pour éventuellement faire marcher le service après-vente et obtenir 3 nouvelles cartes (quitte à les payer) mais je ne trouve aucun moyen sur le site d’Intrafin ou celui de FryxGames…
Z’auriez pas une solution sous le coude svp ?
Merci bien si jamais
J’avais contacter Intranfin pour me remplacer une carte Mage Knight et ils l’avaient fait de bon coeur. Par contre, la deuxième fois où je l’ai fait, ils ne m’ont même pas répondu. Du coup, j’ai sleevé le jeu avec des sleeves opaques.
Tu as essayé de les contacter ici ?
Yep, j’ai essayé par là, mais comme on ne peut joindre de fichier, je ne peux pas leur mettre de photos des cartes (qui elles n’ont pas un numéro d’identification, pour simplifier la chose. J’ai marqué le titre de chaque mais bon, pas sûr que ça suffise)
Je sens que ça va êtrr compliqué cette affaire
Merci en tout cas !
Je vais sûrement les sleever en attendant.
intrafin n’est pas toujours réactif, toutefois en les contactant plusieurs fois tu devrais avoir une réponse (il faudra surement essayer après les fêtes). Perso, j’avais réussi à les avoir en passant par leur facebook (intrafin france).
Abbadon dit :Yep, j'ai essayé par là, mais comme on ne peut joindre de fichier, je ne peux pas leur mettre de photos des cartes (qui elles n'ont pas un numéro d'identification, pour simplifier la chose. J'ai marqué le titre de chaque mais bon, pas sûr que ça suffise)
Je sens que ça va êtrr compliqué cette affaire 😁
Merci en tout cas !
Je vais sûrement les sleever en attendant.
Les cartes ont des numéros, regarde à droite en haut du cartouche d’effet de la carte. 003 pour le chauffage géothermique.
Le numéro est même 2 fois : en binaire (00000011 juste sous l’image) et 003 !
Ouh bah merci dis donc pour ces détails que je n’avais pas remarqué pour les numéros, ça m’a bien arrangé.
N’ayant pour ma part pas eu de réponse d’Intrafin, le vendeur de la boutique où je me fournis va les contacter car il a un numéro direct pour les avoir (il venait de les contacter la veille en plus, car une autre boîte ne contenait pas les tuiles océans mais avait les autres en doublon).
Du coup les numéros de cartes lui seront utiles.
Merci encore à vous, franchement je n’aurais vraiment pas fait gaffe à ce détail sans vous.
Bonjour Abbadon,
Finalement as tu eu un retour. J’ai eu carrément une carte à moitié découpée.
Merci
Hello !
Finalement oui, Intrafin m’a envoyé un mail quelques jours plus tard, très succinct, me demandant mon adresse et les numéros de cartes (pas eu besoin d’envoyer des photos).
Le lendemain ça partait et à peine deux jours plus tard j’y recevais chez moi, dans une enveloppe basique (avec une écriture pour l’adresse…comment dire… euh…sur le coup j’ai cru que c’était un marmot de 8 ans qui m’envoyait une lettre ) en provenance de Belgique.
Par contre apparemment il y a quelques soucis sur cette édition, tant au niveau des cartes abîmées que les tuiles manquantes ou en doublon, c’est curieux.
J’ai quelques retours de personnes aux alentours de chez moi ayant acheté le jeu, elles aussi, qui ont elles des “problèmes” de colorométrie. (Principalement sur les tuiles, mais je précise que je ne l’ai pas constaté de visu, cela)
Tente le coup par le lien communiqué au dessus et tiens nous au jus
Bonjour,
Pareil, j’ai reçu quelques jours après un courrier avec ma carte défectueuse.
Je suis d’accord aussi pour le marmot de 8 ans lol
En tout cas bien content du SAV au final.
A+
De mon côté, il me manquait carrément un des 2 packs de cartes!!
Mais après les avoir contacté, ils m’ont renvoyé le pack manquant sans soucis.
J’aurai aimé que ça soit aussi facile d’obtenir des cartes corrigées pour spirit island…
bonjour,
pour ceux qui nous l’on demandé voici les liens des cartes corrigées pour ceux qui ont acheté la première édition de terraforming
carte-Zone de Mohole-142 - Fichier PDF
carte-Poisson-052 - Fichier PDF
Carte-corporate-Thorgate - Fichier PDF
merci à tous
Vous autorisez à mettre ces fichiers sur BGG ?
oui