[Service de peinture] Atelier Nebula

Bonjour à tous !

Voilà je lance mes services de peinture après une dizaine d’année de “hobby” dans mon coin.
J’ai commencé à peindre, comme beaucoup avec Games workshop.
Maintenant je peins de tout et le Boardgame me permet de sortir des jeux rapides à prendre en main avec mes amis :wink:

Je ne suis pas un peintre de concours, passer des mois sur une seule figurine m’ennuie, par contre je tente au maximum d’avoir un bon tabletop, tout en avançant à un rythme qui me convient et qui vous convienne.

Un site est en préparation mais en attendant je vous donne ma page Facebook qui est alimentée très régulièrement et qui contient une bonne partie de mes travaux. (Hésitez pas à la suivre ça me fait plaisir ^^ )
ici → https://www.facebook.com/AtelierNebula/?ref=aymt_homepage_panel

Le fonctionnement est simple:
- Vous me contactez et on discute ensemble du projet: niveau de peinture, schéma de couleur, soclage etc.
A la suite de quoi je vous dresse un devis.
-Vous m’envoyez vos figurines, ou bien je peux aller acheter la boîte de jeu pour vous (vous payez la boîte mais le service est gratuit). On peut également se rencontrer sur Lyon, Villeurbanne.
-Je commence à travailler sur vos figurines et vous fait un retour régulièrement, avec des photos de l’avancée du projet.
-Je vous renvoie vos figurines soigneusement emballées une fois que la totalité de la commande et des frais de port sont réglés.
-Suivant le montant de la commande une ristourne est proposé (5% à partir de 300€, 10% pour 600€ et plus)

Comptez environ 10 jours pour une corebox type Zombicide, Blood Rage.
Mais je vous donnerai le délais exacte une fois que nous seront rentré en contact.

Contactez moi ici pour plus d’informations:http://nebulapeinture@gmail.com

A très vite je l’espère !

Voilà quelques photos de mes travaux et de notamment quelques services déjà réalisés (Blood Rage, Zombicide, Wulfsburg)
BLOOD RAGE, pour une commande

Superbe boulot !

Merci Pit, voilà la suite =)

Zombicide BP Wulfsburg (pour une commande)

Cthulhu Wars (perso)

On a déjà discuté ensemble sur FB récemment mais je plussoie ici sur la qualité de peinture du Mr :smiley:
J’espère pouvoir m’offrir tes services très prochainement :slight_smile:

Je suis l’heureux possesseur du Zombicide Black Plague et Wulfsburg peint par Sunderland.

Je ne peux que vous recommander ses services. Les figurines sont vraiment magnifiques (même si les photos sont de très bonne qualité, en vrai ça déchire encore plus). Sunderland est vraiment très professionnel, il est à l’écoute des moindres souhaits, envoie régulièrement des photos de l’avancée de son travail et respecte scrupuleusement les délais. En plus, je trouve le rapport qualité/prix plus que raisonnable! Aussi, j’ai eu la chance de le rencontrer puisque je suis allé chercher une partie de ma commande chez lui, et il s’avère qu’il est fort sympathique !!!

PS: je précise que je ne suis ni un de ses amis, ni un membre de sa famille, mais j’ai été tellement satisfait par son travail que je trouve que cela mérite un commentaire positif de ma part !

Bonjour !

Voilà quelques photos de mes derniers travaux (avec un aérographe tout neuf laugh )
Je sais que c’est du Wargame mais bon, c’est des bonZhommes quand même !

De l’Eldar Warhammer 40k

Hop je continue avec des photos de Wargame et en plus bonus, une figurine à gagner !

Pour la gagner c’est simple et je vous invite à aller voir comment ça fonctionne sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/AtelierNebula/
Bonne chance à ceux qui participeront =)