[service de peinture] Jackard Miniatures

Bonsoir,
Petite commande Shadow of Brimstone :

Un peu de news avec 878 Les Vikings puis Scythe :

Bonjour,

Voici la peinture de Star Wars Légion (boîte de base) :

Puis du jeu U-Boot :

A bientôt !

Bonjour,
Voilà une petite bande de pirates :

A bientôt !

J’enchaîne avec des Taus (Warhammer 40000) finis à l’instant !

arf … y’a du boulot mais sur des pieces de cette taille, ça manque cruellement d’ombrage. on dirait des jouets …

Hmmm chacun son avis mais avant de bien juger une figurine de commande je pense qu’il y a des paramètres à prendre en compte qui ne sont pas connus ici comme par exemple ce que le client attendait au niveau du résultat ou le prix. Concrètement le but n’est pas d’y passer des dizaines d’heures et de faire de la figurine d’expo par exemple donc forcément il faut “simplifier” un peu la peinture et faire des compromis.
Perso je préfère toujours un rendu clean plutôt que des ombrages sales à coup de lasure par exemple. Si tu regardes comment GW a peint cette figurine (la riptide), ce n’est pas la folie des ombrages non plus et je pense que dans l’idée je ne suis pas “trop loin” de leur résultat.

Une autre petite commande de figurines Warhammer 40000/Blackstone Fortress :

Quelques renforts pour Star Wars Légion :

Tric Trac

Hello, voici quelques petites news :

Une petite bande de Grey Knights pour Kill Team :

Des guerriers normands :

A bientôt !

Salut à tous, voilà la peinture d’un nouveau Gloomhaven :

Bonjour,

Voilà quelques photos de figurines Zombicide Black PLague/Green Horde peintes pour une commande :

Sinon pour info j’aurai très peu de disponibilité dans les mois qui viennent, et j’ai encore beaucoup de commandes à traiter (je n’oublie personne !). Vous pouvez cependant toujours me contacter si intéressé pour établir des devis et réserver des créneaux pour la fin d’année.

Merci !

Bonjour,
Voici quelques photos en attendant beaucoup d’autres choses en cours de finition.

Scythe :

Imaginarium :

Bonjour,
Quelques nouvelles petites commandes :

Une équipe d’elfes sylvains pour Blood Bowl :

Une équipe de nordiques toujours pour Blood Bowl (figurines plus anciennes) :

Et enfin un peu de Shadow of Brimstone :

A très vite pour d’autres peintures !

Bonjour,

Deux groupes de figurines Infinity :

Faction Yu Jing :

Faction Haqqislam :

Bonsoir,
Voilà quelques news :

Une équipe de Halflings pour Blood Bowl (des figs anciennes mais toujours sympas) :

Et de nouvelles unités pour Star Wars Légion :

Salut je te mp pour des questions !

Bonjour,
Après quelques mois galère la peinture de commandes reprend par ici…

Diverses figurines Zombicide Black Plague/Green Horde :

Et une poignée de figurines Mordheim :

Bonjour,

Tout d’abord je présente mes excuses aux personnes qui m’ont contacté ces derniers mois et auxquelles je n’ai pas répondu. Je ne pouvais plus prendre de nouvelles commandes et comme Trictrac n’envoie pas de notifications par mail lorsqu’on reçoit des MP (une fonction basique réclamée par de nombreux utilisateurs) j’ai zappé pas mal de messages…

Bref je relance mon sujet ici car je suis de nouveau dispo pour prendre des commandes de peinture si des personnes sont intéressées. Dans ce cas contactez moi par MP et je tâcherai de me connecter régulièrement pour vous répondre :wink:

Pour finir je poste des photos de quelques figurines réalisées depuis la dernière fois que j’ai posté ici :
Dans l’ordre, des persos de Blackstone Fortress, Anachrony, Runebound, la roue de Tzolkin

D’autres photos :
Grimm Forest, Okko, une armée Lannister et une armée Stark (A song of Ice and Fire : tabletop miniatures game)